cali11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour l'avoir vu en vrai à Mâcon, cette petite chienne est superbe, elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah ma préférée, elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quelle belle évolution, c'est super, de pouvoir les voire évoluer comme çà merci, un vrai régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mon pin's a bientôt 2 ans (dans 1 mois)Les photos pourraient être mieux mais la demoiselle est en chaleurs et chiante dans ce cas ;Sinon Diabolic a des yeux bien ronds mais la, elle avait le soleil dans la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lé belle la dabolic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi j'aime pas ... tu sais bien Brigitte LOL ... J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle reste ma préférée de chez les DLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bellote la ptite diabolic , visiblement elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j aime toujours auttant, tres jolie la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi aussi toujours fan du pin's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est vraiment super cette diabolic, je suis vraiment fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi aussi je la trouve vraiment superbe!!Ma préférée aussi de chez vous Bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voici une petite série de photos faites a l'entrainement de broussaillage, en attendant notre tour (d'ou le super collier) - Merci à Rénald pour ses clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tres jolie photo!!!j'adore toujours! elle aurai pas pris un peu de substance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un peu de gras aussi ; toujours après les chaleurs ; mais on va y remédier ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est top cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 BIBI a écrit:un peu de gras aussi ; toujours après les chaleurs ; mais on va y remédier ;moi sa me derange pas je la trouve mieu en faite aller je vais montrer les photos a gg !il va encore tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la je dirais qu'elle est en condition "expo France" mais vu le succès qu'elle a, je vais la mettre en condition "sport" car ce n'est pas demain qu'elle va remettre les pieds sur un ring LOL (enfin pas avant fin septembre et en octobre pour la NE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très jolie et bien proportionnée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Petit hs ....comment ça c est passer a l entrainement ? en générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La catha dans le grand terrain : juste un lapin sorti vite fait par Life mais elle l'a pas vu partir et pourtant il y en a car quand on était en bas avec Françoise, on les voyait au milieu du chemin en haut dans le terrain GRRRREt même dans le petit parc, on a galérer ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 mai 2010 BIBI a écrit:La catha dans le grand terrain : juste un lapin sorti vite fait par Life mais elle l'a pas vu partir et pourtant il y en a car quand on était en bas avec Françoise, on les voyait au milieu du chemin en haut dans le terrain GRRRREt même dans le petit parc, on a galérer ;Bonne nouvelle alors c est cool vivement Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est vraiment mignonne, j'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 mai 2010 toujours aussi mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BIBI a écrit:un peu de gras aussi ; toujours après les chaleurs ; mais on va y remédier ;Elle est superbe!!!J'adore son petit bout de museau gris!! Et moi aussi Kassie fait toujours des petites réserves de gras après ses chaleurs!!! Mais ca repart vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elles est superbe!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2010 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est tr"s jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est ce que je me tue a lui dire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai c clair trops jolie la miss diabolic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une petite photo de la miss prise cet après midi ; j'étais toute seule donc pas en pose du tout mais j'aime bien son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'aime beaucoup cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trés jolie la Diabolic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La petite chanteuse !! Lic lic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mimi la diabolic alors tu lui a trouvee un joli mari a la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 desole bibi je viens de voir le poste un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Trop contente ; Lety a retrouvé quelques jolies photos de Diabolic à la Nationale (j'ai enfin un petit souvenir ) Merci Lety Et merci Marine d'avoir été la handleuse du jourDe plus ce matin, je suis allée faire les tares oculaires de la miss, tout est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu me l'amène quand a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Cyril a écrit:tu me l'amène quand a la maison ? la chance super la Diabolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 LOL Cyril mais je doute que ton pirahna apprécie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J adore cette chienne encore félicitation pour ce beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyana 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tiens le pin's!!!! elles sont canon les photos super boulot lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 BIBI a écrit:LOL Cyril mais je doute que ton pirahna apprécie ???mais si t'inquiète , elle arrive enfin a supporter les chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 very nice female )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites