julien04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations Brigitte , vraiment jolie ta Diabolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elles sont nikel les fotos, j'ai beaucoup aimé Diabolic à la NE!felicitations Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tip top la Diablesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci tout le monde pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui, moi aussi je l'ai vraiment trouvé tres belle, en fait elle est mieux en vrai qu'en photo!et elle meritait vraiment de prendre le cac, felicitation encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Le pin's à 2 ans et 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci Marine pour la photo j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe et j'adore le décor campagne derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Le décor on va pas le chercher bien loin, c'est juste devant mon portail LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 au top ton pins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dabooo, tjs pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vais peut être refaire le mariage mais la je ne laisserais pas mon mari choisir, il va encore me prendre un pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J adore cet chienne merci Bibi et Marine pour les tofs même ci vous êtes un peu radin lol Bibi ci tu refait le mariage j veux bien que Lionel me choisisse une petite Diabolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 tres belle la petite et une tres belle téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 xena a écrit:J adore cet chienne merci Bibi et Marine pour les tofs même ci vous êtes un peu radin lol Bibi ci tu refait le mariage j veux bien que Lionel me choisisse une petite Diabolicet moi un pti darkness ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Si ya Une Dabolic lic et un Darkness on sait deja ou ils iront, et surtout ou ils n'iront pas!Atta un peu Bibi pour le mariage, un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Diabolic est Championne de France (en cours d'homologation) Elle est aussi Championne de Gibraltar.Je suis très fière de mon petit pin's.Elle est de plus recommandée (en cours de validation), testée et clear L2Hga et HC, identifiée ADN, indemne tares oculaires et brevetée en broussaillage sur lapins, TAN OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je la change de cat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations Diabolic et Bibi Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitation Bibi ! Et bravo a la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo Diabolic lic lic Bravo Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci a tous pour mon pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'attend Marine ou un autre bon photographe pour des news photos de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitation a toi et diabolic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 t'inquiet je vais essayer de te faire un shooting bravo a toi et au pins une vrai stafford complete!!! gros calin a dabolic lic lic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ce sera fait C'est un titre collégial LOL : 1 cacs pour toi, 1 pour moi et 1 pour Caro !!! qui a dit que le monde du chien était pourri ???3 éleveuses pour un titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 abec la miss c'est tjrs un plaisir de la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations Bibi et à Diabolic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations Brigitte , c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Felicitations ici aussi!!En meme temps, tu l'avais faite toute jolie, elle a fait craquer tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 mai 2011 félicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Suite à notre annonce de service fotos quelques fotos de Diabolic de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'adore ma Diabolic Lic lic !!! et les photos sont superbes ; merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 au top la liklik!!!!!! hate de la re handler je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super les photos ainsi que la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites