Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CACIB Portugalete

Messages recommandés

Quelques résutlats j'ai pas tout ...

CIM
EXC 1 BILLY THE BOY ( Ashtaff Tatanka at Castlestaff X D'Spain Fuego Negro Pocahontas)

COM
EXC 1 CAC CACIB BOB JAICAS HURRICANE (Ch. Harkline Robbie The Bruce x Tiabo Dark Desire of Jabonelstaff)
EXC 2 NERON DE SALASBULL (Widestaff Billijoe X Lella de Salas Bull)
EXC 3 BLADE DE EL DORADOSTAFF (Ch. D'Spain Fuego Negro Jack Daniels X Staffgold Yohisa de el Doradostaff)

CIF
EXC1 BUDDY DOGGZ STAR BORN TO WIN THE MOON (Arsenic Pure Extract du Prat de Nourat X Vendetta The Camelia Star)

COF
EXC 1 CAC CACIB STAFFGOLD RUTH ROSE (Ch. Days of Thunder at Crossguns X Mariatos Miss Merry Maid)
EXC 2 TANITSTAFF MORGANA AT LA VIEJA CORONA ( Ch Uk Knockon Dance With The Devil X Ch D'Spain Fuego Negro)
EXC 3 MAJURA SHE'S MAGIC ( Ch Vanstaff Black Sabbath X Ch Vanstaff Iron Lass)

CJM
EXC 1 BOWTMAN COBRA

Bravo aux vainqueurs ( Urko Wink ) pour ma part un peu déçue mais sans surprise a vrai dire .. Hunta n'ayant pas dormi de toute la nuit , elle a fait tout le trajet a regarder la route , a monter / descendre du siège , a tourner dans la voiture .. biensure en arrivant a 9 H 15 , elle voulait dormir . Les staffies passant a 9 H 45 précises ... Mme n'a rien fait sur le ring , statique zéro , et allures pas mieux ... bref aujourd'hui elle pète la forme .. on peut la refaire lol! clown
pas de quoi foueter un chat , c'est un être vivant qui a le droit a ces jours sans ... je dis bravo a la première et a la deuxième Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas beaucoup de chien l essent trot chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop l'essence, c'est qu'il y avait Lisbonne le même week end avec le QC obligatoire pour le titre de champion du Portugal, donc les habitués des rings étaient la bas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...