Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 A picute of oure dog Quinlent Naughty Nature ( Britt) on the picture she is 2 years old.... greetings sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Very beautiful bitch, I am going to visit has her family the next weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Quinlent have very nice dogs... give them a hug form me.. he nows who i am...and thanks for the compliments of the dogs... kind regards sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Great girl!!! Leuk om je hier te zien Syl!!! Geef die pupkes een dikke knusfel van mij. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hi, welcome on this forum and you have a very nice looking girl!!! I also like very much her pedigree!!! Hoping to see pics of her puppies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hotkingstaff a écrit:Very beautiful bitch, I am going to visit has her family the next weekend!!! La chance Christophe, j'espère que tu pourras nous metre quelques photos de ton week-end là-bas et surtout du célèbre et magnifique Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nas a écrit:hotkingstaff a écrit:Very beautiful bitch, I am going to visit has her family the next weekend!!! La chance Christophe, j'espère que tu pourras nous metre quelques photos de ton week-end là-bas et surtout du célèbre et magnifique Bob!!! tkt pas je vais en faire des photos je reste 3 jour chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hotkingstaff a écrit:nas a écrit:hotkingstaff a écrit:Very beautiful bitch, I am going to visit has her family the next weekend!!! La chance Christophe, j'espère que tu pourras nous metre quelques photos de ton week-end là-bas et surtout du célèbre et magnifique Bob!!!tkt pas je vais en faire des photos je reste 3 jour chez eux Ok cool, hâte de les voir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Little Earthquakes a écrit:Great girl!!! Leuk om je hier te zien Syl!!! Geef die pupkes een dikke knusfel van mij. dank je Loes en ik zal de pups een dikke knuffel geven van jullie... groetjes sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 nas a écrit:Hi, welcome on this forum and you have a very nice looking girl!!! I also like very much her pedigree!!! Hoping to see pics of her puppies.... Thanks for your welkom en compliment of our girl...and if a have any new picture's of the pups i will put them on the forum... kind regards sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 welcome silkoos! very nice bitch. I siply love Marco's dogs. Best wishes for you and Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nice girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 very good dog do you have some pictures of CHEVY please THANK'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 BATMAN a écrit:very good dog do you have some pictures of CHEVY please THANK'S foto' s of chevy you yourself must ask to marco. we have bought these at marco. therefore we are not of the kennels of him. but thanks for the compliment. we its very proud on this lady. regards sil (leader of the pack Kennel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites