Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je me présente, j'habite dans l'Est de la France, j'ai un Staffie de 8 mois et une bullette de 3 mois. J'ai également 2 enfants et un chat et tout ce petit monde vit en harmonie. Mon staffie s'appelle Coco Chanel des ptits Sheitans, CHuky pour les intimes. Ma bullette c'est Dixy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu a toi? tu n'etais pas a charleville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue!!! Vous êtes surement les amis de Charline et Séb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors oui nous étions à Charleville, Et oui nous sommes bien les amis de Séb et Charline, Bonjour à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue je suis sur metz a cote soit la bien venue super forrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 août 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouns 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites