milenko 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 me promène tou seul un gran ba ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Great photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ya meme une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cool photo'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quand tu veut milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 great picture...and a very beautiful dog... greetings sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cool les fotos! et la video, super, c'est vrai qu'il nage tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tres joli cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une séance photos bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Céline a écrit:Il est très joli mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe! puis c'est qu'il pose comme un grand, tout seul lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comme un grand sauf que deriere l'objectif on avait un sachet de viande pour l'attirer mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie le peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est beau!j'aime bien sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci en effet sa tete est bien celle de son papa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop beau le Hades!!! Milenko, pendant que je promenais l'Amstaff de mon amie, j'ai croisé une femelle Staffi à Cergy le Haut! Elle s'appelle Akira, ça te dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 law95 akira sa me dit rien a CLH y'a un staffie faut que jmaine une enquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites