BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici un échantillon de curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouahhhhh!quel grande famille!quel meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il y a pas tout le monde, mais une bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop forte la photo encore bibi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super les photos ............ jte vole la dernier photo Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et il y avait koi de l'autre coté? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'adore!! je sais d'ou ca vient pour clyde et best!!! ahahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 small-comics a écrit:et il y avait koi de l'autre coté? lol Mon mari qui enlevait des ronces et des cochonneries ; d'habitude, ils aiment bien être autour car il y a souvent des bestioles qui sortent alors ils se font un petit extra sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 De très bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Super les photos de groupe j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 supers photos, tu a vraiment une joie meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelle belle meute c'est joli a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hé oui, pas facile de faire vivre ensemble autant de staffies ; a part Virus et Upsi qui sont a part, les 13 autres filles, King, Winnie et l'amstaff de mon fils sont ensembles et vivent avec moi, toute la journée, en liberté. Ils sont juste enfermés pour dormir de minuit a 7 h le matin et pour manger pendant 1/2 le soir. Enfin des pauvres chiens qui vivent en élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai constaté par moi meme, sont malheureux les chiens de la Vauxoise! D'ailleurs BiBI je viens chercher Nice bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MDR David est si pressé que ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui, et je prend Winnie aussi au passage! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites