BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Apparemment Bibi est bien gestante suite a son union avec Winnie faite il y a 1 mois ; les BB devraient naitre vers le 20 août 2008. Bibi et son ventre qui commence a s'arrondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ha super pour toi, j'ai hate de voir les bébés de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas autant que moi !!! MDR En plus, le mariage est étudié mais c'est leur première portée a tous les 2, donc ça reste flou, je n'ai aucune certitude de ce que qui va tracer quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations!moi aussi,j'ai hate de voir les bbs! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca sera une bonne et belle surprise de toutes façons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bientot des p'tits bébés!!! je suis en vacances les 15 prmiers jours de septembre, faut a tout prix que je vienne te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BIBI a écrit:Apparemment Bibi est bien gestante suite a son union avec Winnie faite il y a 1 mois ; les BB devraient naitre vers le 20 août 2008. Bibi et son ventre qui commence a s'arrondir super pour Bibi félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bibi enceinte,lol, j'comprend plus rien,mdr y'a pas des risques de transfert, attention au moment de couper les cordons,houps, allez brigitte, j'deconne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pascal-30 a écrit:bibi enceinte,lol, j'comprend plus rien,mdr y'a pas des risques de transfert, attention au moment de couper les cordons,houps, allez brigitte, j'deconne, PTDR Pascal Mais ça ne risque pas d'arriver, la machine est stoppée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BIBI a écrit:pas autant que moi !!! MDR En plus, le mariage est étudié mais c'est leur première portée a tous les 2, donc ça reste flou, je n'ai aucune certitude de ce que qui va tracer quoi.BLANC ça ma va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 felicitations bibi, hate de voir les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Hâte de voir les petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Aaaah trop impatiente de voir les petits lardons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bibi est déjà très grosse alors qu'il lui reste encore + de 3 semaines ; soit il y en a beaucoup, soit c'est un mammouth !!! On sera fixé à la radio pour le nombre. J'espère juste que cela se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui pour la première je te souhaite que tout aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 normalement si elle tient de ses ascendants, cela devrait le faire !!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 On croise les doigts pour que tout se déroule bien, mais y a pas de raison ;-) Courage à la Bibi et à ses... mammouth-staffie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors comment ça se passe pour la petite Bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est juste énooooooooorme la pauvre ; elle en a marre ; encore une semaine environ. On va aller faire la radio voir le nombre de BB. Je suis pressée de voir mes petits pilous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 août 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah super vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 août 2008 Courage aux deux Bibi pour la dernière semaine... je me demande laquelle est la plus stressée lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 août 2008 MDR c'est pas moi !!!! c'est le PAPA adoré de Bibi, a savoir Lionel. C'est lui qui l'emmène cet après midi à la radio. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah oui c'est vrai j'avais oublié "Papa Gâteau" MDR... Tiens nous au courant pour les Bibi's Babies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon alors yen a conbien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 août 2008 7 surs, peut être 8 ; reste a attendre 5 / 7 jours pour voir les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations pour cette portée. J'espère que tout se passera bien pour la mise bas, car 7 ou 8 c'est déjà énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 BIBI a écrit:7 surs, peut être 8 ; reste a attendre 5 / 7 jours pour voir les BB a vivement donne lui un peut de chocolat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben la quantité c'est pas le plus important, c'est la qualité qui m'importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 août 2008 felicitation! bonne semaine pour vous!! et hustler on croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 août 2008 et bien au moins il y aura le chjoix lol! bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2008 marinedaxx a écrit:felicitation! bonne semaine pour vous!! et hustler on croise les doigt pour toi Merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 août 2008 BON alors il sort quand BATMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors? des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 août 2008 les BB sont nés avec quelques galères : 1 gars et 1 fille sont dcd, reste 3 garçons et 2 filles. Des photos quand la maman sera reposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 août 2008 mince!sinon,félicitations!j'espere que la maman et les bbs vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 août 2008 OK ...Merci pour les nouvelles... Trois mâles et deux femelles en bonne santé c'est très bien Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 18 août 2008 Des futurs broussailleurs pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tout le monde va bien ce matin. On verra Françoise ; la ils broussaillent pour trouver les mamelles !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 août 2008 caresse a la maman le papy des chiot a du etre tres stressé!! bon retablissement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le principal est que tout va bien maintenant même si c'est toujours rageant c'est soucis à la mise bas... Plein de bisous à la maman et aux bébés, et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Du moment que la maman va bien, c'est le principal Vite les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 août 2008 caresse a BIBI bibi et vite les photos meme si ya pas de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 J'espère que toutes les Bibi se sont remises de leurs émotions... Heureusement, 5 bébés en pleine forme et la maman qui va bien, c'est l'essentiel Je grille d'impatience de voir les photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations Bibi Rip aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites