vicky80 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors voilà ce que j'ai pu relevé des résultats obtenus à Liège. Si il y a des erreurs ou des omissions, faites le moi savoir ... Juge : Van Brempt Baby Mâle : Très Prometteur : Little Earthquakes Headliner Intermédiaire mâle : 1er excellent CAC CACIB : Braveangels Faireplay 2ème excellent : Ringerike Young Youngblood 3ème excellent : Crossguns Make My Day 4ème Excellent : Hole Shot Team ?? Très Bon : Bushido de la lune de sang Ouverte Mâle : 1er excellent : Little Earthquakes Fatgadget 2ème excellent : Deigian Mst Jupiter 3ème Très Bon : Commodor Cyrus des Guerriers Pacifiques 4ème Très Bon : Hole Shot Team Blade Trinity Champion Mâle : 1er excellent : Fire Cracker of Sephiroth 2ème excellent : Shades of Blues After Dark Arrogancy Baby femelle : 1ère Très prometteuse, Meilleur Baby : Ringerike Charmed Candy 2ème Très Prometteuse : Little Earthquakes Honey Bee Puppy Femelle : 1ère Très Prometteuse : Charming Lady Di de la Vauxoise 2ème Très Prometteuse : Devil's own Girka Intermédiaire femelle : 1ère excellente CAC CACIB : Ringerike Yenthe You 2ème excellente : Braveangels Firstlady Ouverte Femelle : 1ère excellente : Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby Champion Femelle : 1ère excellente, RCACIB : Indianstaff Braveangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 exposition magouillé, juge de merde, sans commentaires !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 une connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Heuu je dirais juste une petite chose alors : Bravo Lady et Aurélie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si quand même, Blade TRES BON il faut m'expliquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 oui il faut m expliquer une veille qui ne voie que la moitié de sa vie une veille peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Little Earthquakes Fatgadget: RCAC, RCACIB Ringerike Yenthe You: BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations loes martens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 frederic a écrit:Félicitations loes martens Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations tout de même à Aurélie et Didi... Pour le reste no comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ringerike Charmed Candy best baby and 3e baby in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ringerike a écrit:Ringerike Charmed Candy best baby and 3e baby in show Proficiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 que dela magouille entre la juge et ringerike pour faire passé des jeune en classe inter et alllé cherché des cacib et cac car sur l'expos ily avait des chien plus merritant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Photo de mon pti Jupi ou plutot de mon GRAND Jupi merci de ne pas critiquer!!!! désoler pour la qualité et Commodor Cyrrus a Jule avec les récompenses: Bonne journée mais les jugements sont a revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 FELICITATIONS A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Little Earthquakes a écrit:Little Earthquakes Fatgadget: RCAC, RCACIBRingerike Yenthe You: BOB Félicitations Loes et Liesbeth!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ringerike a écrit:Ringerike Charmed Candy best baby and 3e baby in show Huge congrats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 laurent a écrit:Photo de mon pti Jupi ou plutot de mon GRAND Jupi merci de ne pas critiquer!!!! désoler pour la qualité et Commodor Cyrrus a Jule avec les récompenses: Bonne journée mais les jugements sont a revoir! Bonjour Laurent, C'est toi qui nous a conseillé de rejoindre ce forum alors nous voilà, je voulais savoir si tu avais pris d'autres photos de l'expo de Lièges. Très beau loulou en tout cas...et félicitations pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une photo de Lenny au expo Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Little Earthquakes a écrit:Une photo de Lenny au expo Liège. Félicitations... Il est beau ce petit chien... A la prochaine expo j'epère en voir d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 babresiberien a écrit: Félicitations... Il est beau ce petit chien... A la prochaine expo j'epère en voir d'autres encore Merci! Mon excuse pour son caractère à votre chien. Lenny est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A few of my dog's stil waiting for the photo's of my baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Great pics!!!!Kissy is beautiful!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nas a écrit:Great pics!!!!Kissy is beautiful!!! thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour toutes ses photos ils sont mimi mais en vrai cest mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites