still 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut, voila je me presente moi et ma "tribu" je suis du 77 seine et marne en pleine campagne lol proprietaire dun femelle staffie de 7 ans " sill loving you mc performance"!! bientot proprietaire d un peit male small comics "harry" de 5 semaines a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 welcome ici "still" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue je savais pas pour Harry félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue!!! Tu es d'où, moi je suis à côté de melun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Doudie a écrit:Bienvenue!!! Tu es d'où, moi je suis à côté de melun!! a mormant sur la route de provins moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok je vois pas du tout mais je connais provins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Doudie a écrit:ok je vois pas du tout mais je connais provins!! a 20 min de melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok ba on pourra se croiser sur fontainebleau pour faire des balades!!! Enfin si tu ke veux bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Doudie a écrit:ok ba on pourra se croiser sur fontainebleau pour faire des balades!!! Enfin si tu ke veux bien!!!! pas de soucis! jj vais deja avec ma chienne laisse un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue sur ce forum, nous sommes a peine a 15 min de Mormant (a Maison Rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vincent a écrit:Bienvenue sur ce forum, nous sommes a peine a 15 min de Mormant (a Maison Rouge) Super ca on va s amuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue ! Marrant comme nom Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue Still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue still, je me souviens de ta femelle quand je venais sur ps et que je n'avais pas encore de staffie! et félicitations pour le petit harry! c'est le male 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour et bienvenue ici moi je vais avoir une soeur de harry celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites