Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Un grand bonjour a tous les propriétaires de Staffie Je m’appelle Marc, j’ai 43ans et j’ai enfin mon Staffie, je ne voulais plus de chien, mais heureusement que l’amour du Staffie a pris le dessus. Je suis donc parti à la recherche d’un petit élevage, autre que MC performance (je suis de Strasbourg) étant donné qu’après plusieurs tentatives pour me mettre en contacte avec cette élevage, son resté sans la moindre réponses. Suite a ça, j’ai trouvé mon amour de puce à Nîmes, et me voilà avec ma puce depuis trois semaines, que j’ai rebaptisé Pralyn. A bientôt sur le forum. Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue sur le forum, on a hâte de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mille merci à tous pour cette agréable accueil Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue ! Elle vient de quel élevage ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouns 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonjour bienvenue sur le forum des photos de la puce?? En plus tu la pris a nime ses a 20min de ses moi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Welcome Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 salut a toi bienvenu sur ce super forrum, tu peut demandeait quoi que ce soit il y a toujour une reponse Tu pensera que c est une salutation de bien,venue tardive, j ai choppe un virrus et pas d ordi pendant un certain temps salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites