babresiberien 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le site sur lequel je peux inscrire Bushido pour l'expo du 31 Aout. On m'a donné une adresse mail, mais je n'ai pas eu de réponses, j'ai peur que le délai soit dépassé. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Qui y sera aussi?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 http://www.expositioncanine.com/4DACTION/w_detail_expos/2025/ Tu peux engager par internet jusqu'au 10 août, et bien souvent ils modifient la date de cloture ensuite pour la prolonger, mais pour ne pas prendre de risque, fais le avant le 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Quelqu'un y a déjà été? Je suis tentée mais j'aimerais savoir si c'est une expo "agréable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vicky80 a écrit:http://www.expositioncanine.com/4DACTION/w_detail_expos/2025/ Tu peux engager par internet jusqu'au 10 août, et bien souvent ils modifient la date de cloture ensuite pour la prolonger, mais pour ne pas prendre de risque, fais le avant le 10 ... Tu la fais Aurélie ? Je devais la faire avec Robbie mais à 9 mois tout juste j'ai peur que ce soit chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 laetitiaz a écrit:Quelqu'un y a déjà été? Je suis tentée mais j'aimerais savoir si c'est une expo "agréable". Je l'avais faite il y a 2 ans a DINANT et c'était une exposition très sympatique, bien organisée, dans un cadre très sympa au bord de l'eau ; bon pour l'eau c'est raté a Mouscron MDR Exposition très sympa ; et il y aura certainement plus de monde du fait de la situation géographique. Et ce n'est pas un juge belge, donc raison de plus pour la faire C'est dommage que cela tombe le week end des 2 IB d'Evian et de la Roche sur Foron ; il faut choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Vicky, donc on y sera avec Bushido. J'espère que ce sera loccasion de croiser certains d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Citation :Merci Vicky, donc on y sera avec Bushido. J'espère que ce sera loccasion de croiser certains d'entre vous. Pas de quoi et bonne chance à vous et Bushido !! Citation :Tu la fais Aurélie ? Je devais la faire avec Robbie mais à 9 mois tout juste j'ai peur que ce soit chaud... Non tout comme toi je pense que ce sera un peu tôt pour la sortir en jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 babresiberien a écrit:Merci Vicky, donc on y sera avec Bushido. J'espère que ce sera loccasion de croiser certains d'entre vous. Je viens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ce sera un plaisir de vous revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Présente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nous on passera mais sans Hunta car on ne fait pas de concours avec elle pourtant j'aimerais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 christian a écrit:nous on passera mais sans Hunta car on ne fait pas de concours avec elle pourtant j'aimerais bien!!! Super que vous allez venir voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c est quand l expo je voudrais bien venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 frederic a écrit:c est quand l expo je voudrais bien venir voir C'est 31 aôut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Little Earthquakes a écrit:frederic a écrit:c est quand l expo je voudrais bien venir voir C'est 31 aôut. merci pour la reponse je serais deja rentrer de vacances alors je vais surement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites