Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babresiberien

Expo Mouscron

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait le site sur lequel je peux inscrire Bushido pour l'expo du 31 Aout.

On m'a donné une adresse mail, mais je n'ai pas eu de réponses, j'ai peur que le délai soit dépassé.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Qui y sera aussi?Merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un y a déjà été? Je suis tentée mais j'aimerais savoir si c'est une expo "agréable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky80 a écrit:
http://www.expositioncanine.com/4DACTION/w_detail_expos/2025/

Tu peux engager par internet jusqu'au 10 août, et bien souvent ils modifient la date de cloture ensuite pour la prolonger, mais pour ne pas prendre de risque, fais le avant le 10 ...


Tu la fais Aurélie ?

Je devais la faire avec Robbie mais à 9 mois tout juste j'ai peur que ce soit chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitiaz a écrit:
Quelqu'un y a déjà été? Je suis tentée mais j'aimerais savoir si c'est une expo "agréable".


Je l'avais faite il y a 2 ans a DINANT et c'était une exposition très sympatique, bien organisée, dans un cadre très sympa au bord de l'eau ; bon pour l'eau c'est raté a Mouscron MDR

Exposition très sympa ; et il y aura certainement plus de monde du fait de la situation géographique. Et ce n'est pas un juge belge, donc raison de plus pour la faire Wink

C'est dommage que cela tombe le week end des 2 IB d'Evian et de la Roche sur Foron ; il faut choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci Vicky, donc on y sera avec Bushido. J'espère que ce sera loccasion de croiser certains d'entre vous.


Pas de quoi et bonne chance à vous et Bushido !!


Citation :
Tu la fais Aurélie ?

Je devais la faire avec Robbie mais à 9 mois tout juste j'ai peur que ce soit chaud...





Non tout comme toi je pense que ce sera un peu tôt pour la sortir en jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes a écrit:
frederic a écrit:
c est quand l expo je voudrais bien venir voir


C'est 31 aôut.


merci pour la reponse je serais deja rentrer de vacances alors je vais surement venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...