frederic1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila quelque photos 4femelles et 1 male sont nés aujourd hui le 23juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore!!!!!! Tu va garder un petit sphynx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 o mon dieu !!!!! c'est quoi sed petit rats ?????? des extraterest sont deja descendu sur la terre !!!!!! MDR desolé, c'etais plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Little Earthquakes a écrit:J'adore!!!!!! Tu va garder un petit sphynx? je ne sais pas encore je reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le nouveau jeu a la mode pour staffie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est franchement spéciale ces ptites bêtes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui c'est bizarre ... ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Félicitation!!!! Moi je suis plutôt grosse fourrure, sacré de birmanie!! lol!!!! Mais je trouve ces chats marrants et j'adore les caresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 amelie a écrit:oui c'est bizarre ... ! LOL ! Quand mes amies d'Espange voient les photos de mon sphynx ils tout le temps disent que c'est E.T. et pas un chat. Il y a même les amies de nous qui ont peur de cet chat! C'est quelque chose que je ne comprends pas de tout: peur d'un sphynx??? Ils sont vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh, c'est vraimant encore plus bizarre en chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Little Earthquakes a écrit:amelie a écrit:oui c'est bizarre ... ! LOL ! Quand mes amies d'Espange voient les photos de mon sphynx ils tout le temps disent que c'est E.T. et pas un chat. Il y a même les amies de nous qui ont peur de cet chat! C'est quelque chose que je ne comprends pas de tout: peur d'un sphynx??? Ils sont vraiment super. oui moi non plus je comprend pas c est vraiment des chats chien toujours coller a nous il son super calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Doudie a écrit:Félicitation!!!! Moi je suis plutôt grosse fourrure, sacré de birmanie!! lol!!!! Mais je trouve ces chats marrants et j'adore les caresser!! j aime bien aussi les sacré de birmanie mais je prefere quand meme sans poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites