milenko 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour a tous, qui sera présent samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi ! Avec Robbie en classe puppy mâle. Tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 on sera la avec maya aussi, on va pouvoir discuter tranquillement vu le peu de monde en staffie! n'hesitez a venir nous voir! personne d'autre du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 olenka a écrit:on sera la avec maya aussi, on va pouvoir discuter tranquillement vu le peu de monde en staffie! n'hesitez a venir nous voir! personne d'autre du forum? Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelques résultats : Inter Mâle : 1er Exc RCACS Crack de la Lune de Sang Ouverte Mâle : 1er Exc CACS BOB Blazing Bad Boy des Gardiens de Lady Camille Jeune Mâle : 1er Exc Cyrius de la Pierre du Diable 2e Exc Silver Cross Cavalier Errant 3e Exc Silver Cross Charlie Lucky 4e Exc Cobra des Gardiens de Lady Camille Puppy Mâle : 1er TP Closer to Perfection de la Vauxoise TP Cheeky Dawa des Gardiens de Lady Camille TP Canon Red Winner des Gardiens de Lady Camille Inter Femelle : 1er Exc RCACS Bonnie Tyler du Domaine des 3 Colosses Ouverte Femelle : 1er Exc CACS Candy Neige de la Vauxoise Jeune Femelle : 1er Exc Silver Cross Chrome Heart 2ème Exc MC Performance Crack Hot Puppy Femelle : 1er TP Meilleur Puppy Cariambra des Gardiens de Lady Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Félicitations a tous ; un bravo a Robbie et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Feuerkaiser a écrit: Ouverte Mâle : 1er Exc CACS MDR Blazing Bad Boy des Gardiens de Lady Camille euh, pourquoi mdr? c'est un peu gonflé félicitations à tous quand même! sinon bonne journée bonne ambiance, un peu longue et pleine de cuop de soleil au finale; Contente d'avoir pu reunir les 2 frérots et la soeurette ensemble! promis je met les fots ce soir ou demain; sinon, contente pour maya pour sa 2ème sortie! même si la 2ème petite jeune femelle m'a bcp plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 MDR = Meilleur de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bravo a tous ! Bravo aux Gardiens de Lady Camille, a la Vauxoise et a Olga vous avez du passer une bonne journée !? on attends les tofs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 olenka a écrit:Feuerkaiser a écrit: Ouverte Mâle : 1er Exc CACS MDR Blazing Bad Boy des Gardiens de Lady Camille euh, pourquoi mdr? c'est un peu gonflé félicitations à tous quand même! sinon bonne journée bonne ambiance, un peu longue et pleine de cuop de soleil au finale; Contente d'avoir pu reunir les 2 frérots et la soeurette ensemble! promis je met les fots ce soir ou demain; sinon, contente pour maya pour sa 2ème sortie! même si la 2ème petite jeune femelle m'a bcp plu. Oui MDR = Meilleur de Race, d'habitude je mets BOB je sais pas pourquoi là j'ai voulu le faire à la française... J'édite pour que ça ne prête pas à confusion. Je me permettrai pas de faire ce genre de commentaire... Contente d'avoir rencontrer Milenko et Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Feuerkaiser a écrit:olenka a écrit:Feuerkaiser a écrit: Ouverte Mâle : 1er Exc CACS MDR Blazing Bad Boy des Gardiens de Lady Camille euh, pourquoi mdr? c'est un peu gonflé félicitations à tous quand même! sinon bonne journée bonne ambiance, un peu longue et pleine de cuop de soleil au finale; Contente d'avoir pu reunir les 2 frérots et la soeurette ensemble! promis je met les fots ce soir ou demain; sinon, contente pour maya pour sa 2ème sortie! même si la 2ème petite jeune femelle m'a bcp plu. Oui MDR = Meilleur de Race, d'habitude je mets BOB je sais pas pourquoi là j'ai voulu le faire à la française... J'édite pour que ça ne prête pas à confusion. Je me permettrai pas de faire ce genre de commentaire... Contente d'avoir rencontrer Milenko et Hadès ok d'accord , j'avais rien compriss, merci les cuops de soleil sinon, j'ai compris a la fin (pendant les meilleurs de...)que tu étais la proprio de robbie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 amelie a écrit:Bravo a tous ! Bravo aux Gardiens de Lady Camille, a la Vauxoise et a Olga vous avez du passer une bonne journée !? on attends les tofs maintenant merci amelie oui bonne journée, surtout qu'il devait pleuvoir selon la météo; ambiance très détendue pour cette petite expo en pleine air au bord de la plage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok c'est vrai que je me suis pas présentée à toi... En tout cas je suis contente d'avoir vu en vrai Hadès, qui est encore plus beau que sur les photos (oui je suis fan !!!!!!!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Feuerkaiser a écrit:Ok c'est vrai que je me suis pas présentée à toi... En tout cas je suis contente d'avoir vu en vrai Hadès, qui est encore plus beau que sur les photos (oui je suis fan !!!!!!!!!!). domage, mais ce sera pour la prochaine fois, meme si je suis venue dans votre coin pour bavarder un peu. merci pour hadès, ça fera plaisir a milenko et sanya, de toute facon il a un type particulier avec sa grosse tête, on accroche ou pas généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voili voila on vien d'arriver et je met de suite une ou deux fotos pour un pti aprecu hihi d'autre foto suivron super conten pour maya et mon ti hades biensur HADES MAYA TYRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Feuerkaiser a écrit:Ok c'est vrai que je me suis pas présentée à toi... En tout cas je suis contente d'avoir vu en vrai Hadès, qui est encore plus beau que sur les photos (oui je suis fan !!!!!!!!!!). merci sa fait toujour plaisir quand les personnes reconaisse HADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Félicitations à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi j'ai juste la foto de famille sur mon appareil, mes labradors mdr! ça nous ferras un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nikel la photos de groupe et félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitations à tous !! (en particulier à Robbie :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Congrats for all winners and especialy for my beloved Maja and two handsome boys Hades and Tyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 thank you for hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 braveau a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites