spok2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour à tous, unephoto de l'insaisissable Elsa, MC performances USS alabama, soeur de portée de Uprising divinity.(bruce wayneXplease love me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Dommage que la photos soit si grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 lol super un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouai on ne voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En version un peu moins grande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 un des plus beau mariage MC pour moi j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 aaah voilà, nickel, oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 surprenant, sur photo rien à voir avec upri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pascal-30 a écrit:surprenant, sur photo rien à voir avec upri... C'est clair, vraiment aucune ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok2 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tout à fait d'accord avec vous! et j'avoue, sans mettre en question le sérieux et l'honneteté de Michel et Corinne, je me suis demandé si elles étaient vraiment de la meme portée! C'est une belle chienne, mais pas du tout du meme type! comme quoi, la nature n'est pas toujours prévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok2 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je crois que le régime à base de pastis de Joëlle donne des résultats excellents!!! ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok2 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 d'ailleurs, il suffit de voir les différences entre les chiens issus de la meme combinaison, pour exemple: please love me et night fever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Lol le pastis c'est cela oui, la bière hein joelle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je pense surtout qu'on ne voit pas très bien sur la photo, il en faudrait une avec la bouche fermée lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites