olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa page avec le ped (casanova x valglo carista) http://www.staffordimages.co.uk/images/samtan.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 humm j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 y'a un truc qui me gène .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 amelie a écrit:y'a un truc qui me gène .. ses pattes? non? elles sont un peu en dedans, on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui les pattes , les pieds et un truc dans la tête (je saurais pas dire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 egalement un truc qui me gene mais ressemble a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 août 2008 pas mal du tout je vois que ça marche bien la consanguinité marche bien pour ces lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites