Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 salut a tous je me suis inscrit sur ce forum apres mettre inscrit sur le forum planete staffie sinon j'ai depuis mi mai un petit staffie male dark angel cela fait plusieurs années que je me passionne le staff d'abord puis quand un amis a acheter son staffie il y as 6 ans j'ai vraiment craquer dessus c'etait un staffie il m'aura fallu beaucoups de tente pour avoir l'occasions des de l'acceuillir dans un studio avec deja trois chats on as attendue d'avoir plus grand et quand ce fu le cas j'ai recherche un eleveur qui me convenez resultat 9 mois de recherche sinon j'ai 28 ans j'habite dans le 87 en france avec ma femme et aussi avec trois chats mon chien s'appel dark angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hello et bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 small-comics a écrit:hello et bienvenue^^ je monte en vacances dans le nord a coté de dunkerque c loin de chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 kassidy187 a écrit:small-comics a écrit:hello et bienvenue^^ je monte en vacances dans le nord a coté de dunkerque c loin de chez toi ??? je suis a 30kms de lille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 pas loin ojn va dire 100km de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites