Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonsoir à tous Je m'appelle Arnaud et j'habite dans le Hainaut (Belgique) J'ai eu un Rott pendant 8 ans et demi, il est malheureusement décédé il y a 3 ans d'un cancer généralisé. Depuis j'ai eu un petit garçon (je sais, c'est pas la même race) il a 2 ans et adore les chiens (et tous les animaux d'ailleurs.) Depuis quelques mois nous sommes tous les trois à la recherche d'un chien pouvant être heureux avec nous et ne voulant pas reprendre un rott (pas envie de le comparer avec mon "Roc") je me suis lançé à la recherche d'une autre race. Il y a deux mois, nous avons été chez un nouveau couple d'amis...et là coup de foudre !!! j'ai d'abord cru que c'était un jeune AmStaff, et non c'était un Staffie (ou Staffy?) depuis je me suis documenté et je pense qu'un de ces jours je posterai une photo d'un de ces petits loulou chez moi Je crois que c'est tout... Félicitation au créateur de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue!à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 welcome parmis nous, ca fait plaisir un belge de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci small-comics, c'est vrai que pour un forum "belge" y en a pas beaucoup Ceci dit, vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en mm tps il y a tres peu de staffie en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue, nous aussi on habite dans le hainaut bonne chance pour votre future acquisition vous ne serez pas decu,ca fait 3 mois que Hunta est arrivée chez nous et c'est notre rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites