Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rahzel

salut a tout le monde

Messages recommandés

donc on se presente,je m'appel thomas j'ai 30 ans et ma femme s'appel laetitia et a 29 ans.
nous avons 2 enfants qui nous comble de joie,ilona qui a 5 ans et tom qui lui a 15 mois.
nous habitons a proximité de rouen dans une petite commune qui se nomme RY , dans une grande maison en pleine foret.

nous sommes depuis longtemps passionnés de chiens et surtout des terriers de type bull,nous avons eu notre premiere chienne en 2000 elle s'appelle rahzel du petit bois tranquille femmelle american staffordshire terrier.
cobra des gardiens de lady camille nous a rejoint l'année derniere,s'est un jeune male staffordshire bull terrier de 15 mois,la decouverte de cette race fut pour nous une revelation,le staffie est vraiment un chien super attachant.

en debut d'année nous avons enfin trouver notre male american creed apollo des jardins de margaux il a 9 mois ,je dis enfin car les recherche le concernant n'ont pas ete simple!!! nous avions des criteres de recherches qui limitait pas mal le choix (type en tete et construction originel)

nous sommes membres du CFABAS et j'ai passer mon certificat de capacité l'année derniere.


voila en esperant vous eclairer un peu sur notre vie et en esperant echanger avec vous experience,passion et point de vue constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue cheers

Je suis la fille de jocelyne.

Cobra a vraiment bien changé, je l'avais pas revu depuis l'expo de rouen , j'aime beaucoup comment il a évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui !!!
nous sommes aussi ravi de son evolution,nous aimons bien les "grands" staffies , elancé et typé plutot terrier .
pour l'instant il est comme je voulais qu'il soit en plus s'est un sacré pote mon coco!! il est vraiment super attachant,jladore mon chien quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous!
ok, je crois aussi voir qui vous etiez à dieppe meme si on ne s'est pas parlé, votre chien était en jeune aussi? le noir et blanc? ou rien à voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sest bien nous sauf que cobra est bringé et blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...