Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Staffie

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Moi qui voudrais faire acquisition d'un Staffordshire Bull Terrier (Staffie), voudrais savoir quelques informations de votre part qui pourrons peut-être m'aider a ce sujet.

Pour l'âge ce n'est pas un problème j'ai moi même 42 ans.

Je voudrais savoir les infor suivantes.

- vaccins ? (les quels)
- l'assurance obligatoire ou pas et quelle sorte d'amstaff en ont besoin ou pas et à quel prix est t'elle.
- comment obtenir l'accord de ma commune et police ? (j'habite bruxelles, Anderlecht)
- Et encore un tas d'autres choses que vous pourriez encore me faire part pour que mon futur amstaff soit totalement en ordre avec la loi belge.

Lof obligatoire ou non ?
Dernière petite question j'ai déjà un autre chien de race jack russel x mais toute en étant un peux plus grand q'un staffie est ce que cela poserais problème, 2 chiens ? Je compte bien prendre l'opposé du sexe de mon chien actuelle donc une femelle staffie.

Merci d'avance

tt d'abord tu parles de staffie et aprés d'amstaff, deux races totalement distinctes du point de vue morphologie mais surtt a mes yeux du pt de vue caractère

pour les interdictions des races, tu dois te renseigner a la police pour savoir quelles races sont sur la liste et quelles applications,

les decret different d'une ville à l'autre donc faut se renseigner

Invité
AAAAH

Oui ne pas confondre amstaff et staffie;
"Amercian staffordshire terrier" et "Staffordshire bull terrier"

Invité
Re,

Oui c'est staffie que j'ai voulu dire Smile

Bon voila ce matin un staffie m'est tomber dessus enfin plutot le propriétaire de ce chiot et décédé malheureusement et avais mis sont chiot en adoption je l'ai adopter mais ce chiot na ni vaccin, tatouage et il n'a pas de LOF, je compte bien lui faire tout c'est vaccin et sont tatou dans les jours a venir mais je me demandais si cela pose problème qu'il n'est pas de LOF ?

Car quand je l'ai u entre mes mains je me suis dis je ne peut pas réfuser de l'adopter le pauvre il n'a que 3 mois et ce retrouve déjà seule.

J'ai entendue dire que des gens avais une assurance pour leur chien, est-t'elle obligatoire ?

Merci d'avance

Invité
De qu'elle assurance voulez-vous parler santé ou civile ?
Du moment que vous avez une assurance résponsabilité civile pour vous elle couvre votre chien si il n'est pas dans la loi des chiens dangereux, le staffie en fait partie sil n'est pas LOF.

Je ne vois pas ce qu'est le LCI...

Invité
Merci beaucoup Des Tendres Heros

Oui j'ai toute les assurance en question donc ça devrais aller j'irais me renseigner à la commune de Bruxelles voir si il est classer parmis les chiens dangereux ou non.

Invité
ni tatouage ni papiers ni certitude d'origine?

bin c'est simple : ne rentrez pas dans la combine !

a chacun ses responsabilitées mais en l'adoptant vous encouragez les magouilles & le laxisme , dites comme tout passionné des chiens , NON , au n'importe quoi...

et de plsu qu'est ce qui vous dit , qu'il reseemblera (même de loin) a un staffie plus tard ?

Invité
Driss a écrit:
Re,

Bon voila ce matin un staffie m'est tomber dessus enfin plutot le propriétaire de ce chiot et décédé malheureusement et avais mis sont chiot en adoption je l'ai adopter mais ce chiot na ni vaccin, tatouage et il n'a pas de LOF, je compte bien lui faire tout c'est vaccin et sont tatou dans les jours a venir mais je me demandais si cela pose problème qu'il n'est pas de LOF ?

Car quand je l'ai u entre mes mains je me suis dis je ne peut pas réfuser de l'adopter le pauvre il n'a que 3 mois et ce retrouve déjà seule.

J'ai entendue dire que des gens avais une assurance pour leur chien, est-t'elle obligatoire ?

Merci d'avance

Pas de LOF égal chien de 1ere catégorie

eric a écrit:
Driss a écrit:
Re,

Merci d'avance

oui enfin faut pas rapporter tt a la france,
y'a pas de cathegorie en belgique et encore moins des chiens lof lol!

Invité
small-comics a écrit:
eric a écrit:
Driss a écrit:
Re,

Merci d'avance

oui enfin faut pas rapporter tt a la france,
y'a pas de cathegorie en belgique et encore moins des chiens lof lol!

C'est bien ce que je pensais,en france on est tout pas comme les autres!!! jocolor lol!

Invité
faut faire gaffe au annonce qui vendes chiot non lof je sais que tu a voulu bien faire mais sa insite au pseudo éleveur de continuer beaucoup de gens se fond voir et rencontre des problème par la suite ses dommage j ai moi meme un staff lof et les gens sont déja casse c...les flics on deja pris ma staffie pour un staff je lui es fait voir les papiers il était meme pas au courent des lois sur l am staff et les autres chien alors il a lacher l afaire car on lui a cloué le bec mais il y a des flics qui lache pas l affaire et peuvent embarquer les chiens parce qui ni connaissent sa ménerve ils ont aucune formation canine et des gens en régles se font enlever leur chien pour rien sa me révolte No

• Créer...