staffgold 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Father: Kanock Jack The Ripper (Genetic Hereditary L2-HGA Clear and Genetic Hereditary HC Clear) Mother: HotStaff's Nora Staffgold (Genetic Hereditary L2-HGA Clear y Genetic Hereditary HC Clear) Photos of 6 puppies. Photos of 4 males. Photos of 2 females. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ISAAC le male blanc il est reservè ??????? jespere pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super belle portée!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 personne touche au blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tous les chiots sont déjà réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Très jolis bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BATMAN a écrit:HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ISAAC le male blanc il est reservè ??????? jespere pas !!!! oui, il est réservé, est notre premier Staffgold complètement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si le blanc part pas je le prend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 staffgold a écrit:BATMAN a écrit:HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ISAAC le male blanc il est reservè ??????? jespere pas !!!! oui, il est réservé, est notre premier Staffgold complètement blanc c est pas juste !!!!!! c est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BATMAN a écrit:staffgold a écrit:BATMAN a écrit:HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ISAAC le male blanc il est reservè ??????? jespere pas !!!! oui, il est réservé, est notre premier Staffgold complètement blanc c est pas juste !!!!!! c est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je mettrai plus de photos quand grandit pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jvous envoiè 1 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 félicitations Isaac ; très jolis BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sont choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 what a great litter . really congtas. I think that will be revolution in Staffgold Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations ca fait craquer !!! Rho Hustler là tu t'es grave loupé, faudra attendre un de ses chiots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Des Tendres Heros a écrit:Félicitations ca fait craquer !!! Rho Hustler là tu t'es grave loupé, faudra attendre un de ses chiots lol Ben je savai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c est pas juste !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je sais bien je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super les bébés dommage pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hello !!! very good combinations of parent and the babys are just wonderfulll !!! i love it !!!!!!!! very good work !!!! first white STAFFGOLD !! that's cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 congratulations! super jolis les petits bébés! et les parents, j'aime beaucuop! pauvre hustler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Félicitation pour c jolis bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 félicitations ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Faut qu'on fasse quelque chose pour cet hustler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci par les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 août 2008 Des Tendres Heros a écrit:Faut qu'on fasse quelque chose pour cet hustler... et viteeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 août 2008 Jolis BB et couleurs ! Mettez nous des photos pour voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouns 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super bébés. Je craque sur le pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 8 août 2008 13 days old. Dogs. Females. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jolis babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont superbes ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour a tous je suis a la recherche depuis des lustres d'une chienne a majorite de blanc si quelqu'un a ma perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 19 août 2008 New pix with 23 days old. 4 DOGS: STAFFGOLD TAMUC WHITE CONQUEROR STAFFGOLD PIED STORMWIZARD STAFFGOLD RED RIP VAN BOY STAFFGOLD SPUD MURPHY 2 BITCHES: STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA STAFFGOLD LUCKY LEONI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 août 2008 very nice pups Isaac ; Stormwizard is very very beautifull for me. Congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'adore els 2 premiers mâles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 août 2008 STAFFGOLD RED BEAUTY LEYLA très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 août 2008 they are just WONDERFULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love them !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 août 2008 [quote="staffgold"]New pix with 23 days old. 4 DOGS: STAFFGOLD TAMUC WHITE CONQUEROR Issac TAMUC is very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very beautifull !!!!! TAMUC IS MY DREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Très beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben voila Paps le blanc il te reste plus qu'a aller en espagne !! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben moi j'adore Murphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 août 2008 valerievick a écrit:Ben voila Paps le blanc il te reste plus qu'a aller en espagne !! Laurent. ben il le garde il ma dit ya un mariage prevue avec les meme parent bientot je vais posé une option enfin si il accepte et jsuis meme pas sur d avoir un tt blanc comme TAMUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites