p4 0 Posté(e) le 19 août 2008 trés beaux bebes et super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 20 août 2008 BATMAN a écrit:valerievick a écrit:Ben voila Paps le blanc il te reste plus qu'a aller en espagne !! Laurent. ben il le garde il ma dit ya un mariage prevue avec les meme parent bientot je vais posé une option enfin si il accepte et jsuis meme pas sur d avoir un tt blanc comme TAMUC la colere il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 août 2008 anthony a écrit:BATMAN a écrit:valerievick a écrit:Ben voila Paps le blanc il te reste plus qu'a aller en espagne !! Laurent. ben il le garde il ma dit ya un mariage prevue avec les meme parent bientot je vais posé une option enfin si il accepte et jsuis meme pas sur d avoir un tt blanc comme TAMUC la colere il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 26 août 2008 STAFFGOLD TAMUC WHITE CONQUEROR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 26 août 2008 laurent a écrit:STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA très belle STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 26 août 2008 STAFFGOLD LUCKY LEONI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 26 août 2008 vicky80 a écrit:Ben moi j'adore Murphy !!! STAFFGOLD SPUD MURPHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour les photos il sont très beau et ma préféré reste STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 août 2008 staffgold a écrit:laurent a écrit:STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA très belle STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA Leyla MAGNIFIQUE!!! Je la veut pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres joli portée!! leula et leoni je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 août 2008 nas a écrit:staffgold a écrit:laurent a écrit:STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA très belle STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA Leyla MAGNIFIQUE!!! Je la veut pour moi!!!! Toi tu as déjà une très une très jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 août 2008 staffgold a écrit:STAFFGOLD TAMUC WHITE CONQUEROR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Très jolies les ptits bouts! Batman-Hustler (heu... en fait c'est quoi ton vrai-faux-pseudo? ), ne pleure pas ;-) pour te consoler, dis-toi bien que le blanc, c'est drôlement salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 27 août 2008 laurent a écrit:nas a écrit:staffgold a écrit:laurent a écrit:STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA très belle STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA Leyla MAGNIFIQUE!!! Je la veut pour moi!!!! Toi tu as déjà une très une très jolie femelle sera sans aucun doute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 août 2008 laurent a écrit:nas a écrit:staffgold a écrit:laurent a écrit:STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA très belle STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLALeyla MAGNIFIQUE!!! Je la veut pour moi!!!!Toi tu as déjà une très une très jolie femelle Merci Laurent, mais une deuxième ca serait bien aussi pour lui tenir compagnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 août 2008 staffgold a écrit:laurent a écrit:nas a écrit:staffgold a écrit:laurent a écrit:STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA très belle STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLALeyla MAGNIFIQUE!!! Je la veut pour moi!!!!Toi tu as déjà une très une très jolie femelle sera sans aucun doute pour moi Super, j'espère qu'on pourra suivre son évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 vraiment une tres tres belle portée y as pas a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 août 2008 nanabouda a écrit:Très jolies les ptits bouts! Batman-Hustler (heu... en fait c'est quoi ton vrai-faux-pseudo? ), ne pleure pas ;-) pour te consoler, dis-toi bien que le blanc, c'est drôlement salissant ben mon Vrai pseudo c est B.WAYNE ben pour le blanc c est salisant mais ça prouvera que je suis propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 staffgold a écrit: il est super ce petit WHITE J'SUIS DANS LE LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 klr, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 [quote="staffgold"]laurent a écrit:nas a écrit:staffgold a écrit:laurent a écrit:STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA très belle STAFFGOLD RED ARCTIC LEYLA Leyla MAGNIFIQUE!!! Je la veut pour moi!!!! Toi tu as déjà une très une très jolie femelle sera sans aucun doute pour moi [/quote Quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 37 days old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 très beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifique les chiots. Qu'est-ce qu'ils ont grandi! belle réuissite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 staffgold a écrit:37 days old super ! Normalement c est BATMAN lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbes chiots!!! Et Leyla une vrai beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 BATMAN a écrit:staffgold a écrit:37 days old super ! Normalement c est BATMAN lui C'est une blague ou c'est vrai parce que le fait d'être partit en vacances, je comprends plus rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Doudie a écrit:BATMAN a écrit:staffgold a écrit:37 days old super ! Normalement c est BATMAN lui C'est une blague ou c'est vrai parce que le fait d'être partit en vacances, je comprends plus rien!!!!! Non je veut dire que si ISSAC avait un peut de COEUR il me l aurai vendu Mais bon .................. jai une tres bonne piste RDV dans quelques J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est vrai !!! Je suis contente pour toi, tu nous ira tout, hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne peux pas vendre le blanc, le blanc sélectionnés le propriétaire du père des chiots, et l'objectif sera co-propriété avec moi. Non pas que je n'ai pas de coeur, je suis très grand coeur, mais il ne peut pas être vendu, tous les chiots sont réservés à partir du premier jour où ils sont nés. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 staffgold a écrit: Je ne peux pas vendre le blanc, le blanc sélectionnés le propriétaire du père des chiots, et l'objectif sera co-propriété avec moi. Non pas que je n'ai pas de coeur, je suis très grand coeur, mais il ne peut pas être vendu, tous les chiots sont réservés à partir du premier jour où ils sont nés. Désolé. Ya pas de mal ISSAC ya pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 staffgold a écrit: La prochaine tu pense a moi je part dans le sud dans quelque Année donc grande maison ya de la place pour un 2é blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok, suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 l'avantage du blanc c que tu peut changer la couleur si ca t plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trés beaux bb, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 44 days old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 they are really really nice!!! i love the brindle pied ones (especially this with one white legs) anyway they are all georgous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 des news de STAFFGOLD TAMUC WHITE CONQUEROR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Cette semaine je vais faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 staffgold a écrit:Cette semaine je vais faire des photos. Et si vous en avez aussi du petit mâle fauve??? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 staffgold a écrit:Cette semaine je vais faire des photos. Merci issac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont vraiment mignons tes chiots , les petits fauve et les bringés jadoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 nice colour bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 They are looking great...like the brindle one very much....all are very beautifull.... greets sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben alors issac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites