Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonsoir, voila je me presente, j'ai 42 ans et je suis bien portant Je suis de Bruxelles (Belgique), j'ai 2 enfants dont un de 18 ans et une de 14 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un staffie a pouvoir adopter et me renseigne un peux partout pour en savoir un peux plus sur la démarche a faire au près de ma commune afin de l'accueillir sereinement. a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 welcome a Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites