spok2 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et bien moi, je propose à tous les membres de ce forum de porter un toast à la santé de Mat! en un peu plusde 2 ans, son forum a comblé un incroyable vide dans le monde francophone du staffie! et n'y voyons nous pas des membres de toutes les langues limitrophes! bravo et longue vie au forum de Small comics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je lève mon verre!!! lol!!! Félicitation Mat!!!! Génial ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je "Hic" lève mon "Hic" verre !! lol Vewy nice congratulation mister Math. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui merci Mat pour ce super forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 félicitations gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci à toi , super forum ( et détendu en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui félicitations Math ; même les marchandes de chiens qui élèvent des tonneaux sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci merci je suis tt emu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BIBI a écrit:oui félicitations Math ; même les marchandes de chiens qui élèvent des tonneaux sont les bienvenues oui et les eleveurs de labradors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les proprio de bully aussi jleve mon vers de jus d ananas a toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pas de sectarisme ici nous acceptons tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi je lève mon verre... de jus de fruits (marchande de bleus lol) Longue vie au forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Yes ! Big Up pour Mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites