Ringerike 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je ne retire rien à ce que j'ai déjà dit..... i'm in love...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont vraiment superbes ces chiots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très très beauc bébés, des bonnes petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ils sont tres beau , mais surtout j'adore leur couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres Zoli les petit pie ya pas un tt blanc par hasard ? PS: le chiot avec la tete tt blanche c est un Male ? ou c est une zezet que je Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je crois bien que c'est une zezette mon pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Doudie a écrit:je crois bien que c'est une zezette mon pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Craquant a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cracking pups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites