Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 amelie a écrit:ah t'as modifier ton post .. dommage pour empécher ça ! pour empécher quoi ? si on fait du vent , tu en fais avec nous .. comme je l'ais déjà dit c'est un forum et on discute .. je vois pas le problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et toi ?y'a quoi de concret ? si t'as des idées vas y , je prends ! désolée de pas être derrière le cul de tous les éleveurs qui font n'importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour toi les dénoncer , c'est leur montrer qu'ils ont de l'importance ? moi je dirais plutôt que c'est les faire ch... et c'est déjà mieux que de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 euh sinon .. j'ai pas toute la nuit , demain je bosse donc bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/163737726.htm?ca=8_s5mois avec un torcatus!!!amelie c'est pas une photo de hunta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Putain le chiot avec le collier a picla race il s'est même pas ce que c'estet Hunta... le con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 il a l'air bon celui la ... pauvre chien ... et quel idée de volée la photo d'un autre chien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui c'est bien Hunta quand elle avait 12 mois ! et ben j'espère qu'avec une belle photo comme ça il va vendre son chiot ! .. plus sérieusement ça va ch.... !!!!!!!!! et pour le bon coin et pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 putin la vache ... y a vraiment des nazes !!je devrais faire pareil ah non y a trops de blanc ou pas assez et elle est pas assez typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la vache, un collier a pointe pour un chiot de 5 mois, je lui foutrais dans la tronche le collier moi Quel connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pfuuuu vous êtes médisants c'est dingue regarder celle-ci PLUS DE 75% de Champions allez pour l'expo !!!!http://www.leboncoin.fr/animaux/163754611.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et la (le chien me parait pas mal ) mais la CDF produit en UK aussi http://www.leboncoin.fr/animaux/163322993.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La CDF est une importation UK...!! La blague... Pour moi le pire est que ce chien est clear de la L2 et qu'il recherche une femelle clear aussi de la L2...mais ou est le teste HC du mâle??? Et pas de problème si la femelle est porteuse HC...??? encore un bon celui là il est au courant de la moitié des trucs à savoir....il devrait ce renseigner un peu mieux avant de proposer son chien...!!! Mais bon il faut bien rembourser un peu le pris d'achat de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chiots disponible a partir du 20/12/2010 il reste 5 mâles et 3 femelles. ils sont au lof, pucée et vaccvinée. la maman est des origines de l'elevage deis orchideus et de l'élevage des sylphes enchantees; le papa lui est issu de l'élevage des dobs de la loube et l'élevage de la lune de sang. le père: deiko (sans affixe) n° lof 6783/1367 la mére: deep pearl des sylphes enchantees n° lof 5315/1813. je vends la portée complette parce que je suis enceinte de 6 mois et que c'est très difficile pour moi de m'en occuper chaque jour. le chiot seul est a 800 euros et la portée complette a 600 euros par chiot. Date: 22/12/2010Ville : nimes Code postal : 30000Département : 30 GardRégion : Languedoc RoussillonPays : FranceTéléphone : 0621345940Prix : 600 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 deep pearl des sylphes enchantees << c'est un chien qui es sur PS ça .... vive la mentalité des gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Positive-Staffords a écrit:Et la (le chien me parait pas mal ) mais la CDF produit en UK aussi http://www.leboncoin.fr/animaux/163322993.htm?ca=12_sIl a dû se planter car les proprio ont récupérer le mâle adulte, il me semble, il ne venait pas d'Angleterre.Je vais prévenir l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 amelie a écrit: Chiots disponible a partir du 20/12/2010 il reste 5 mâles et 3 femelles. ils sont au lof, pucée et vaccvinée. la maman est des origines de l'elevage deis orchideus et de l'élevage des sylphes enchantees; le papa lui est issu de l'élevage des dobs de la loube et l'élevage de la lune de sang. le père: deiko (sans affixe) n° lof 6783/1367 la mére: deep pearl des sylphes enchantees n° lof 5315/1813. je vends la portée complette parce que je suis enceinte de 6 mois et que c'est très difficile pour moi de m'en occuper chaque jour. le chiot seul est a 800 euros et la portée complette a 600 euros par chiot. Date: 22/12/2010Ville : nimes Code postal : 30000Département : 30 GardRégion : Languedoc RoussillonPays : FranceTéléphone : 0621345940Prix : 600 Euros c de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sur mon culhttp://www.leboncoin.fr/animaux/165243687.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il va devoir réapprendre à mesurer car si il fait 46cm pour 17,5kg.... ...vue la tronche du chien, je dirais plus 36 cm pour 17.5kg.Il va être vite rentabilisé celui la...pas encore reçu la confirmation mais déjà dispo pour saillie...heureusement ce type de chien ne figurera pas sur le futur site d'Amélie car pas de teste, surement pas d'expo et surement pas assez malin le proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Génial !les gens n'ont pas le compas dans l'oeil, on m'a appelé pour savoir si j'aurai un chiot mâle qui adulte ferai moins de 35cm pour une 20aine de KG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 de toute facon sil fait reelement 46 cm (chose dont je doute aussi) il sera pas confirmable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 greg28 a écrit:de toute facon sil fait reelement 46 cm (chose dont je doute aussi) il sera pas confirmable !!!!!Dans la folie des journées confirmations...tu sais très bien que tt peu être confirmé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca c'est grave !!!! 91090 - Annonce Chiens - Autre Staffordshire Bull Terrier à reserver chiot staffie non lof à naitre à venir chiots staffy(staffordshire bull terrier) non lof, naissance prévue autour du 15janvier, ils seront disponible à l'age de 8semaines, vendus pucés, vaccinés et vermifugés avec certificat de bonne santé et acte de vente. la mere est lof , numéro de puce :250268500034843, de couleur noire bringée. le père est lof , numéro de puce :250268500449907, de couleur fauve et blanc.en photo ce sont les parents. les chiots seront non lof car les parents ne sont pas confirmés, la saillie n'était pas voulu et nous nous en sommes pas aperçu. les chiots sont à réserver avant la naissance car nous ne prendrons pas de risque de les garder si on a pas de familles sures pour eux. nous demandons 300euros à la reservation et le reste lorsque vous viendrez chercher votre chiot. les couleurs attendues sont fauve, fauve etblanc et noire bringé. pour personnes sérieuses uniquement.à reserver des maintenant. Date: 05/01/2011Ville : caussade Code postal : 82300Département : 82 Tarn et GaronneRégion : Midi PyrénéesPays : FranceTéléphone : 0620151111Prix : 500 Euros Laisser un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super des chiens qui ne devraient pas exister et qui seront catégorie 1!!!!!!!bien joué les gars!! et puis on ne s'en est pas apperçu mais finalement on les garde et on se fait de la maille dessus!! la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Effet de mode et les dérives qui vont avec.Triste pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Surtout qu'il suffirait de faire confirmer les 2 parents et le dossier serait récupérable pour que les chiots soient LOF ; c'est vraiment du grand n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 BIBI a écrit:Surtout qu'il suffirait de faire confirmer les 2 parents et le dossier serait récupérable pour que les chiots soient LOF ; c'est vraiment du grand n'importe quoi.ils savent deja pas qu'il on fait des 1er CAT alors savoir ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un a contacté ces personnes pour leur expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben attendai le pire, sur PS, je crois que c'est Fab mais pas sûre je veux pas dire de conneire, qui a capter que le numero de puce donné pour la mère appartiens à une chienne qui a fait des chiots il y a peu ailleur et celui du père est celui d'un cocker americain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oh lalalalalalahttp://staffys-familly.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oula on touche le fond ! Du Bully Bleu, c'est vraiment parfait pour la race !Une des femelles : 35 cm / 17.5 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 enfin avec le gras en moins elle aurais 2kg en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Olala et encor j ai vu pire sur les blog Je fai ma mechante sur les blog surtout quand ya des saillit bizard ou des mals hors standard proposer pour saillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/167225663.htm?ca=8_sils me font pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 putain les pauvres!!! ils ont pas l'air sain du tout! C'est pas normal que le bon coin accepte des photos surlesquels on voit les chiots dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca fait un peu vente de patates au Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ils ont pas honte de mettre des photos pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 faut croire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ... le pire c que y en a qui achète ... les pauvres chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'adore la dernière phrase de cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/animaux/174364502.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est des mots trop compliqués pour moi ca J'aime bien aussi le : confirmer avec cotation excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Y'en a qui sont vraiment trop fort!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 février 2011 valerievick a écrit: C'est des mots trop compliqués pour moi ca J'aime bien aussi le : confirmer avec cotation excellent cotation excellent correspond à Point3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ta réussi a traduire pôme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/175913458.htm?ca=22_s la couleur me pose un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites