kerminette 0 Posté(e) le 14 février 2011 valerievick a écrit: C'est des mots trop compliqués pour moi ca J'aime bien aussi le : confirmer avec cotation excellent cela ne se fait plus mais il y a une dizaine d'années il y avait un qualificatif qui accompagnait la confirmation ( mais bon il a pas 10 ans son staffie, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 15 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/175913458.htm?ca=12_sc'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moitié noir et feu on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 février 2011 c du black and tan !! ca devrait meme pas etre confirmé !! et encore moins reproduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ouai mais si certain chiens n'etaient pas confirmé certain juge devraient boire de l'eau tu te rend compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2011 si la confirmation jouait vraiment son role , beaucoup de chiens qui ne devraient pas reproduire , ne reproduiraient pas a l'heure actuelle .. et ce serait tant mieux ! malheureusement ce n 'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui le problème vient en amont !Des juges Qui sont mal formés OU alors ils le font exprès ! C'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 15 février 2011 Inadmissible de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2011 et là encore c'est un truc qui se voit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui Amelie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 15 février 2011 argents argents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 16 février 2011 ca c'est quoi? c'est du black and tan aussi ou du charbonné très chargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ou tricolore peut être a la mode après le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mais même si un juge vous refuse le chien à la confirmation, il suffit de faire appel à la SCC et hop, le chien est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est un fauve charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ben en tout cas...c'est moche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2011 oh le joli malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Faut voir en grandissant la couleur peut changer.Mais les pattes avant me font penser aux types bergers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et apres, il n'est peut etre pas en France le ptit bout, les croisements non aucune importence ailleur meme en Angleterre on trouve des Staffies x ??? http://www.puppiesanddogsforsale.co.uk/staffie-cross-german-shepherd-542.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/176486273.htm?ca=12_spas exigeant, à partir de 5 chiots, il veut 2 chiots pour la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2011 miss daisy et UPSK elevage anglais?? je ne savais pas 1000€ le chien confirmé en saillie ouah sacré cabot!!en tout cas il vit dans un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/165809489.htm?ca=12_sbleu/bleu = mariage de choix (pour le porte-monnaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 février 2011 nul de chez nul bref!!! quelle mode le staffie comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 marinedaxx a écrit:miss daisy et UPSK elevage anglais?? je ne savais pas 1000€ le chien confirmé en saillie ouah sacré cabot!!en tout cas il vit dans un autre mondemiss daisy anglais!!! donc j'ai une 100% anglaise a la maison et je ne le savais meme pas ou alors la france est devenue anglaise et je le savais encore moins c'est dingue le nombre de conneries qu'on trouve sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ouah ou deux chiots si plus de 5 nés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/176956557.htm?ca=8_sla chienne a eux 1an le février!! pff pauvre loulouteMaximus est carrier HC non? si le mâle n'est pas testé ou porteur également voila comment on fait du affected!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 sans parler des fautes ... c'est une horreur .. ce ne sont pas des fautes de frappe ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2011 mes pas sérieux s'apstenir d'appeler. !!!!!Ah oui quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 y'a pas une ligne ou y'a pas une faute"VOILA JE PENSE QUE JAI RIEN OUBLIER SI VOUS AVER D'OTRE QUESTION NESITER PAS A ME CONTACTER "" Bébé STAFFIES DE TRés BONNE LIGNER IL SERON DISPONIBLE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 février 2011 hummmmmmm j'adore http://www.leboncoin.fr/animaux/178497481.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 24 février 2011 rodrigue a écrit:hummmmmmm j'adore http://www.leboncoin.fr/animaux/178497481.htm?ca=17_sminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'aime bcp ses critères selon lui "d'expo"! si c'est ça l'image reflété du staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/179112342.htm?ca=8_sc'est quoi ca? confirmé?2chiot soit 2000€ la saillie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'ets quoi se chien. et je comprend pas grand chose a l'annonce... byzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh la vache ! Cest un staffie ça ? Ou un croisé Teckel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2011 ce n'est pas un staffie!!!!j'ai ete sur un site qui permet de savoir nom race du chien....c'est bouba un croisé staff!!!!http://www.webappfnc.scc.asso.fr/FNC_ACCES_PUBLIC/Chien_Perdu_Trouve/fncRecherchePTR.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai envoyé ca"bonjourquels sont les origines de votre chien?ma chienne est en chaleur dans 1mois et j'aime bien votre chienmerci"on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi j'ai appelé mdr , attention c'est folklo ! Moi "Est ce qu'il est confirmé?" : Oui oui il a tous ses papiers en regle...Moi " Est ce qu'il est testé L2HGA etc ?" : Oui oui le vétérinaire à fait l'examen des mesures et tout ! Moi :"Qui sont sesparents ?" Jpourrais pas vous dire, je l'ai adopté, je sais que sa mere est morte. Mais je dois faire les papiers la,comme ça je saurais son pere." Mot pour mot et véridique, le mec est totalement à coté de la plaque, et c'est à peine si il connait la race de son chien ! CA MENERVe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh mais j'avais oublié de demander le prix de la saillie ! "Si ya 6 chiots pile ou moins je demande 1 chiot, si y'en a plus je demande 2 chiots" Eh ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 février 2011 la vache incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 février 2011 malheureusement il y en plus que l'on ne le crois des neuneus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/179386923.htm?ca=8_sattention la c'est tres grave!!!!!!!! j'ai jamais vu une connerie a ce point!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est TRES fort en effet! Heureusement qu'il est PRO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouai il faut faire quelques choses j'attend reponse d'un mail je ferais suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 février 2011 le n° de siret n'est pas bon il manque des chiffreeuh il me font tres peur!!!!vu le prix attractif, soit disant lof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2011 la vache ont atteind des sommets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 février 2011 marinedaxx a écrit:le n° de siret n'est pas bon il manque des chiffreeuh il me font tres peur!!!!vu le prix attractif, soit disant lof....le bon coin devrait se rendre compte qu'il manque et des chiffres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 février 2011 ben ouai.0......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une chose m'impressionne c'est le nombre de chien qu'on propose pour faire des saillies, tout ça pour l'argent!!! NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites