Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Annonce - encore des bons !

Messages recommandés

dc voila les origines du red nose

il et nes de baron dit taysen sa cest le pére,et de c bambou sa cest le mére,de ubert breizh sa cest le grand pére,troll des gardiens de l'ame sa cest la grand-mére du coté du pére de ubert breizh sa cest le grand pére,et uline sa cest la grand mére du coté de la mére

ils m'ont dit non c'est pas 1 red nose

Le bon coin c'est une mine !

un bégu confirmé et dispo pour saillie également ! whou .. on a l'embarra du choix !

si ca c est pas un red nose alors enlevé lui son maquiage tu parle de connaisseur geek

ce sont surtout les juges les connaisseurs .. encore une fois tout se confirme !

on devrait faire quelques choses pour que les juges arretent de faire n'importe quoi !!! genre petition ou je ne sais pas ..... on devrait retirer le droit des juges qui font n'importent quoi comme confirmations, entre les red nose, les black and tan, les begus les chiens aux oreilles de doberman et j'en passe, la race part droit dans le mur, nous essayons de faire le mieux pour notre race et derriere y'en a qui la fusille .... ou va t on ?

Bah a par créer un commando cagoulé je vois pas ...

ca me fait penser a quelqu'un qui etait venu demander si sa chienne etait confirmable

Femelle staffordshire bull terrier d un an née le 14.10.10 de couleur noir.vaccine,puce,et lof n:25026904177165.Très gentille avec les enfants,doux caractère.pas de chats par précaution(elle cour après).Opération de la patte arrière à prévoir,car après un saut périlleux,elle s'est blèssé.Cette opération n'est pas urgente mais est néccéssaire pour son bien etre mais également pour pouvoir lui faire une portée.A personne ayant du terrain.Je m'en sépare à contre coeur et par obligation,donc pas sérieux s'abstenir.Si intèrrèssez,veuillez me contacter uniquement par tel au:06 71 19 07 56.Je ne répond pas au mail, merci.prix ferme 550 euros.

"Participer à des expositions canines pour votre plus grande fierté" mdr...ils ont oublier de mettre ".........ou pas" lol

mmmmm ... j'ai pas compris le coup des chaussettes en page 4 et j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la page 4 d'ailleurs (je suis déjà admirative de mon courage pour tenir jusque là ...)

le problème, c'est qu'avec ce genre de personnages, la race a de gros soucis à se faire pale

Ca fait peur ....

Arrêter de critiquer les "passionnés", vous allez recevoir des messages d'insultes!!!Et même que ça sera pas la bonne personne qui les recevra...
Mouhahaha
lol!

Lety a écrit:
"Participer à des expositions canines pour votre plus grande fierté" mdr...ils ont oublier de mettre ".........ou pas" lol

LOL

mais je vois pas trop prk cette annonce se retrouve ici, ya bien pire que ca je pense, si il aime le chien typé et court sur patte c leur probleme tant que c standard,faudrait peut etre taper sur les gens qui font des choens encore plus pourris, non Lof ou autres. Apres je peux comprendre que certaines frazes soient un peu droles car mal tournée mais bon , il en faut pour tous les gouts hein ;-)

gege a écrit:
Arrêter de critiquer les "passionnés", vous allez recevoir des messages d'insultes!!!Et même que ça sera pas la bonne personne qui les recevra...
Mouhahaha
lol!

AHAHAH J'avais pas vu lol! lol! lol!

greg28 a écrit:
mais je vois pas trop prk cette annonce se retrouve ici, ya bien pire que ca je pense, si il aime le chien typé et court sur patte c leur probleme tant que c standard,faudrait peut etre taper sur les gens qui font des choens encore plus pourris, non Lof ou autres. Apres je peux comprendre que certaines frazes soient un peu droles car mal tournée mais bon , il en faut pour tous les gouts hein ;-)

+1
Smile

milenko a écrit:
greg28 a écrit:

+1
Smile

N'éxagérons rien !!!! le plus pourri peut malheureusement aussi commencer par là !! il est donc important de le montrer et non pas de donner des points à ce genre de comportement Evil or Very Mad

Je rejoins un peu les autres sur ce coup la . Lorsque je recherchais les frères et soeurS d' eliott j ai appelé ces personnes et honnetement ils ont l air de grave kiffer leurs chiens .

C est trop prétencieux de dire qu'il faut préserver la race , car qu'est ce que ça veut dire exactement ? Moi du moment que nos staffies sont bien traités , bien nourris , heureux et aimés ça me va ! Ce genre de staffie plaira à des gens , et ces gens ne seront pas forcément " mauvais " . T en a pleins qui font du beau staffie ( selon mes gouts) et qui ne sont pas forcément mieux .

prétentieux ????? scratch

Et qui a parlé de ne pas aimer ses chiens ????? Question

Relisez bien ce que les gens écrivent avant de commenter !!! Je dis simplement que , comme le dit Greg, oui chacun a le droit d'apprécier le type de chien qu'il veut, et heureusement dailleurs, sinon nous aurions tous le même staffie à la maison, mais que quand on se lance dans de la reproduction, il faut le faire intelligemment et ne pas faire des mariages bidons ou risqués comme avec le bleu par exemple sinon ça fini par faire du n'importe quoi qui nuit à une race, quelle qu'elle soit dailleurs....

Laeti78 a écrit:

Relisez bien ce que les gens écrivent avant de commenter !!! Je dis simplement que , comme le dit Greg, oui chacun a le droit d'apprécier le type de chien qu'il veut, et heureusement dailleurs, sinon nous aurions tous le même staffie à la maison, mais que quand on se lance dans de la reproduction, il faut le faire intelligemment et ne pas faire des mariage bidons ou risqués comme avec le bleu par exemple sinon ça fini par faire du n'importe quoi qui nuit à une race, quelle qu'elle soit dailleurs....

+1

Après oui on peut être "sympa" mais ca ne suffit pas !!!
depuis le début de ce post on n'a jamais parlé de prétention ! Bizarre que ca arrive maintenant ...
Enfin Bref !! passons ! et puis tout le monde il est beau et il est gentil !! Ouais !!! youpi !!! trop bien ! clown

rodrigue a écrit:
AHHHH mon rayon de soleil sunny

manu voleur Twisted Evil

J'ai du mettre de l'indice 50 !

Laeti78 a écrit:

Relisez bien ce que les gens écrivent avant de commenter !!! Je dis simplement que , comme le dit Greg, oui chacun a le droit d'apprécier le type de chien qu'il veut, et heureusement dailleurs, sinon nous aurions tous le même staffie à la maison, mais que quand on se lance dans de la reproduction, il faut le faire intelligemment et ne pas faire des mariages bidons ou risqués comme avec le bleu par exemple sinon ça fini par faire du n'importe quoi qui nuit à une race, quelle qu'elle soit dailleurs....

+1 pour moi aussi car au dela de l'amour et du bonheur du chien il y a aussi sa santé et je pense que ce genre de chien risque de connaitre qq problèmes et de les tracer par la suite s'il est reproduit.

A mes yeux, l'essentiel du problème est lié aux défauts de construction, car les défauts esthétiques sont pour moi beaucoup moins graves et puis les goûts des uns et ceux des autres...

Le problème de la repro c'est que tu créé quand même un nouveau pool génétique par association et que s'il y a des gros défauts de construction dedans et bien les chiots les subiront et les traceront eux-même à leur tour.....

Moi je connais un petit toutou très aimé, dont le père a des gros problèmes de construction, et bien ce petit loulou à
même pas 3 ans, il s'est bloqué le train arrière en jouant. Diagnostic du véto "ah ba oui c'est normal, les angulations et la ligne de dos !!!".

La repro c'est hyper sérieux, ce doit être très réfléchis car une fois les tares lâchées dans la nature tout le monde le paye y compris le chien qui pourra en souffrir physiquement.

NONO91650 a écrit:
Laeti78 a écrit:

+1 pour moi aussi car au dela de l'amour et du bonheur du chien il y a aussi sa santé et je pense que ce genre de chien risque de connaitre qq problèmes et de les tracer par la suite s'il est reproduit.

A mes yeux, l'essentiel du problème est lié aux défauts de construction, car les défauts esthétiques sont pour moi beaucoup moins graves et puis les goûts des uns et ceux des autres...

Le problème de la repro c'est que tu créé quand même un nouveau pool génétique par association et que s'il y a des gros défauts de construction dedans et bien les chiots les subiront et les traceront eux-même à leur tour.....

Moi je connais un petit toutou très aimé, dont le père a des gros problèmes de construction, et bien ce petit loulou à
même pas 3 ans, il s'est bloqué le train arrière en jouant. Diagnostic du véto "ah ba oui c'est normal, les angulations et la ligne de dos !!!".

La repro c'est hyper sérieux, ce doit être très réfléchis car une fois les tares lâchées dans la nature tout le monde le paye y compris le chien qui pourra en souffrir physiquement.

vu comme ca faut se dire que tous les chiens ont des defauts, visible ou pas donc quoi qu il arrive il y aura toujours des defo qui se transmettent, mais sinon je suis assez d accord avec toi Smile

soso8709 a écrit:
Je rejoins un peu les autres sur ce coup la . Lorsque je recherchais les frères et soeurS d' eliott j ai appelé ces personnes et honnetement ils ont l air de grave kiffer leurs chiens .

C est trop prétencieux de dire qu'il faut préserver la race , car qu'est ce que ça veut dire exactement ? Moi du moment que nos staffies sont bien traités , bien nourris , heureux et aimés ça me va ! Ce genre de staffie plaira à des gens , et ces gens ne seront pas forcément " mauvais " . T en a pleins qui font du beau staffie ( selon mes gouts) et qui ne sont pas forcément mieux .

exactement !

et Laeti ... je ne donne pas de POINTS ! ... je suis simplement d'accord avec ce que dit Greg ... pour moi cette annonce n'a pas trop sa place dans ce sujet ou on a vu piiire ! et si ne me trompe pas les origines du pere sont plutot bonnes ... study

Sania

Le débat est lancé, mais quand tu met Roger sur Ginette même si Ginette descend d'une bonne famille avec super papier si Roger n'est pas compatible d'un point de vu physique le bas blesse ... c'est la qu'est l'os ... scratch albino albino
Manu

Laeti78 a écrit:
Le débat est lancé, mais quand tu met Roger sur Ginette même si Ginette descend d'une bonne famille avec super papier si Roger n'est pas compatible d'un point de vu physique le bas blesse ... c'est la qu'est l'os ... scratch albino albino
Manu

aucun debat à l'horizon j'ai mon hades a aller sortir ... lol!

Sania

Smab a écrit:
Ok je vais manger des nouilles alors ... Rolling Eyes

stu veux j ai du gruyere, des lardons et de la creme.fraiche lol!

je pense qu il ya un numero de telephone sur cette annonce appeler donc directement pour savoir pourquoi ce mariage.... au lieu de venir ce cacher sur un forum !!
sacher que les gens qui aimes leurs chiens et surtt qui non pas une vie pourrite ne vienne pas sur ce genre de forum
pour parler du standart :reliser le svp car il y a certaine personne avec leur staffies qui fond la taille d un staff je pense que tt cela va loin regarder ce que vous faites ou avait chez vous au lieu de venir poster des commentaires pareil par "jalousie " prenez le temp de regarder et de vous demander pourquoi c personne on t il fais ce choix !!
dans cette porter il y aura un chien primer ^^ je vous le dit certaine personne medisante comme ici aurons qu a fermer leur" GUEULE" ^^ car au plus je voie comment les humain soit disant amoureux de cette race denigre" AU PLUS J AIME MES CHIENS "
STAFFY'S FAMILLY passionner ,amoureuuuxxxxxx de la race nous produisons ce que l on aime ET FUCK LES RAJEUX !!!!

le blog ressemble au bisounours au moin ce n es pas dans un environemment degueulace qu ils vivent il ne sont pas a 0° dehors dans un box ils vivent en famille rempli de bizou et de calin ^^

vicky80 a écrit:
mmmmm ... j'ai pas compris le coup des chaussettes en page 4 et j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la page 4 d'ailleurs (je suis déjà admirative de mon courage pour tenir jusque là ...)

regarde ton chien avec son vieu port d oreille et sa tete de chihuahua si tu ve dire des choses appel j ai un numero ^^ et tu n as pu aller plus loin sur le blog car sa ta bruler les yeux mouhaahaahaa

Bonjour,

Vous pouvez dire ce que vous avez a dire tout en restant correcte. Et vous pouvez vous présenter dans le post adéquat, on saura a qui nous avons a faire.

Nous, nous ne sommes pas anonymes puisque notre affixe apparaît sous notre avatar.

Quand a dire avant la naissance qu'un chien sera primé, je trouve cela un peu présomptueux !!!

je vérouille ce sujet

parce que l'a j'en ai plus que ma claque de faire le gendarme pour des reglements de comptes , de vie privée ....

je ne tolèrerais plus ce type de post , de denonciation ... deja parce que c'est facile de balancer sur un forum sachant que c'est bien souvent les admins et les modos qui doivent se demerder avec tous ce bordel derrière
et de deux faut vraiment etre naif ou bête ou les deux pour penser que ca fera changer les choses

donc en resumé

:

BREED THE BEST AND FUCK THE REST

• Créer...