Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Moi non plus, ceux qui sont venus jusqu'à la maison, je n'ai pas eu de mauvaise surprises mais en amont attention les yeux, v'la le tri!!! Et peut être que dans quelques temps tu remarqueras que tu as de plus en plus d'appels de boulets pour tes chiots. Et je peux te dire que c'est déjà le cas car pour ma portée d'amstaffs, j'ai eu presque dix appels de gros boulets d'or qui cherchaient en fait... des staffies parce qu'il faut pas les museler" Moi je les ai envoyé chier mais les marchands de chiens en feront ils autant? rien n'est moins sûr... small-comics a écrit:et sinon oui ca fait chier regarde pour ton exemple mm si des personnes hyper informé continue a prendre n'importe ou bha il y a vraiment aucune solutions voilàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 avril 2009 small-comics a écrit:ce que je voulais dire lol c'est qu'apres des 1er contacts par mai ou telsl on invite tjrs les gens a passer a la maison et je n'ai jms eu de surprise et pourtant c'est facile de faire bonne impression par mail, derouler le barratin et apres..... moi j ai vite remarquer que les boulets , si tu leur pose qq questions, ca doit les faire chier et ils ne repondent meme pas...du cuop ca fait facilement un 1er tri rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est clair ; un petit mail avec une première salve de questions, et hop, déjà une partie qui ne revient pas ! déjà ça en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui lol moi j'ai eu droit à l'éternelle réponse "bon, ben je réflechis et je vous rappelle" mdrr voilà c'est ça rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il n'y a pas de solution au problème, mis à part peut-être un permis pour posséder un chien?? ou un renforcement de la législation sur l'élevage?? Pour ma part je fais la distinction entre les chiens élevés par des gens sérieux et qui représentent vraiment la race, et les autres qui ont du staffie uniquement le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 9 avril 2009 isa66 a écrit:Oui lol moi j'ai eu droit à l'éternelle réponse "bon, ben je réflechis et je vous rappelle" mdrr voilà c'est ça rappelle Sans parler du classement du boulet d'or avec en tête le mec qui envoyait un mail toutes les 30 mn tu te souviens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 OUI, un espèce de skyzophrène qui voulait absolument un chiot sous prétexte qu'ils étaient nés le même jour que lui et qui répétait à chaque phrase il me le fo Avec lui, je crois que j'ai la Palme d'Or du boulet pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quelqu'un connais ? "vds magnifiques chiots staffies bleus male origine 100% anglaise lof tat vacc (inscrit au kennel club) superbes champions au pedigree tres belle ossature bleu acier (solid blue)superbes tete tres bully pour amoureux de beau bleu avec un fort gabarit qualitee tres rare en france a ne pas manquer!! conseils serieux par passionnees (17 ans d'experience en elevage) tel (me contacter sur ce portable svp) dispo de suite prix 1600 euros siren numero 480 840 420 " "je vds cause consanguinitee avec mon male femelle staffie 2 ans et demi importee d angleterre confirmee superbes champion au pedigree son pere et bleu sa mere et noire elle est bleue acier profond(solid blue) origines rare en france en bleu pour passionnee et amoureux de cette couleur conseils serieux 17 ans d experience en elevage livraison possible a domicile prix 1800 euros me contacter au siren 480 840 420" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 mai 2009 no connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 connais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila ce que j'ai trouvé http://www.verif.com/fiche.php?id=0 c'est Élevage du DOMAINE DE ALUNTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je ne pense pas car le N° de tel dans l'annonce n'est pas le même de plus le dept est 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah en tout cas c'est ce numero de siret apres peut etre qu'ils ont demenagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui c'est bizarre .. bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il y a un nouveau sur PS qui a un chiot qui vient de la bas, tu peux peut-être voir de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 "bonjour je suis a la recherche d'un male staffi pour ma femelle. recherche essentiellement type bully, grosse ossature, museau court, bien construit, compact etc la couleur m'importe peu. désir et j'insiste qu il soit dans l'hyper type, avec bon pédigré coérant. nous nous trouvons dans le gard mais nous pouvons traverser la france pour cette union sans soucis. je repondrais a toutes les propositions." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 "je recherche une femelle staffie pour saillie, jai un staffie male de 6 mois noir bringé pour plus de renseignement contacter moi par msn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 27 mai 2009 marinedaxx a écrit:voila ce que j'ai trouvé http://www.verif.com/fiche.php?id=0 c'est Élevage du DOMAINE DE ALUNTS oui c surement eux puisquil travaille avec la CDF ils se vende et se rachete des femelles donc rien d'etonnent a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 amelie a écrit:"bonjour je suis a la recherche d'un male staffi pour ma femelle. recherche essentiellement type bully, grosse ossature, museau court, bien construit, compact etc la couleur m'importe peu. désir et j'insiste qu il soit dans l'hyper type, avec bon pédigré coérant. nous nous trouvons dans le gard mais nous pouvons traverser la france pour cette union sans soucis. je repondrais a toutes les propositions." je crois savoir qui c'est c'est une "eleveuse" tu aurais le n° de telephone?par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 on pense peut être à la même dans ce cas... d'autant que son sérieux correspond assez bien avec la nullité de sa demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 euh ben moi elle faut staff, bulldog et staffie et dit ouvertement qu'elle recherche du bully, elle a une femelle de 37cm 19kg tres bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 depuis quelques mois,j'attire les demandes made in italie et meme quebec!!!!!!! le premier veut meme me payer le chiot de suite, le rêve pour certains eleveur, non??? lol et le seconds 30 mn au telephone avec un accent quebecois, trop drole!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jeune male staffie de tte beauté agè de 6 mois (mini staff), pucè 2502698013245672,vaccinè et inscrits au lof. parents champion et identifiè adn (exempt de 2 maladies) race non concernè par la loi!!! 700 euros avec droits de saillie ou 1200 sans. facilités de paiements ok. uniquement pour personne sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vois que la fureux du staffi dépasse le staff. On as des personnes sans crupule qui annonce vraiment clairement leurs intentions. Le staff à connu une montée fulgurente mais le staffi va connaitre une montée encore plus rapide. Ce type d'annonce ne fait que commercer et cela ne va pas aller en baisse. Tant que le probléme ne seras pas prit à la base et que cela ne seras pas gérer nous allons vers un gros soucis. Pour le bien de notre race j'espére que cela vas vite changer et que cela vas ainsi sauver notre passion et le travail de certains eleveurs. je ne dis pas que tout cela seras facile mais c'est pas gagner d'avance tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tout a fait d'accord avec toi roméo je pense que si rien est fait cela va s'aggraver rapidement et les conséquences seront terribles pour les amoureux de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 des fois je me dit que si il etait categoriser ca irai mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non pas forcement .. a mon avis ce qui est a craindre c'est que "les bons" , produisent moins ou plus du tout (voyant" l'effet" arriver rapidement ) et que "les mauvais "produisent beaucoup plus , le temps de la mode .. total .. dans 10 ans on se retrouvera avec très peu de bon travail , et du grand n'importe quoi dans beaucoup de pédigrée .. des types de chien complétement hétérogènes (ce qui est déjà un peu le cas .. quand je vois certains jeunes et puppies a la NE - c'est l'avenir .. ben franchement ça fait peur ...) la balle est dans le quand des futurs proprios .... et c'est bien ce qui me fait peur , finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tout a fait d'accord avec toi amélie, le problème c'est les futur proprios, leurs manques de connaissances car il me parait évident que les personnes qui achétent leurs chiens dans ces "élevages" ne connaissent rien a la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je pense savoir aussi qui est cette "eleveuse"... Par contre je pense qu'etant spectateurs de ce qui c'est passé pour le staff il faudrait vraiment que le (nouveau) club prenne les choses en main pour proteger notre race... Le réaction de la SCC (sur l'autre post de Marinette) ne m'etonne malheureusement pas... Donc si eux ne bougent pas, c'est a nous de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurait la réponse a ma question à la SCC, savoir si c'est réelment impossible de monter un club indépendant du Stafford? Car je ne penses pas qu'elle m'est dit vrai. Si quelqu'un connait le coté juridique, je veux bien savoir si c'est la vérité (à savoir que un autre club de race n'est pas possible à créer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben c'est un peu ce qui va se passer il me semble, le FABAS est en pleine scission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors la c'est la cata!!! du noir et feu, et aussi du foie, sans parler de l'age de la mere!!! http://www.leboncoin.fr/vi/54567840.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est de pire en pire , on arrive dans du n'importe quoi , sélection 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah oui, eux ils ont fait tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 juin 2009 qui est ce qui produit ça ??? ha ok c'est un particulier je croyais qu'il etait eleveur en plus 1200 € putain meme pas confirmable enfin normalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le Staffie devient à la mode...ça se voit...Apres les Staffs et les Rotts...n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il faudrait que tout le monde les appelle. Enfin, je vais les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tiens nous au courant francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Alors Françoise vous ont ils répondu? Pour ma part, j'ai envoyée un mail interressée, il m'ont juste demandé où je residais et plus jamais rien, pas les parents ni d'autres photos. Ils ne répondent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi je suis deseperee, ca fait 2 personnes qui ont l air serieuse et tout qui me mentent pour avoir des chiots pour faire de la repro je me dis que si ils n avaient rien a se reprocher, ils ne le chacheraient pas...puis si pour finir c est pour voir une production comme ca je crois que vraiamant c est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 JE SUIS UNE BELLE FEMELLE STAFFIE INSCRITE AU LOF NON CONFIRME DE 6 ANS, JE CHERCHE UN BEAU MALE POUR FAIRE UNE SAILLIE. VEUILLEZ NOUS CONTACTER SI CELA VOUS INTERESSE. http://www.leboncoin.fr/vi/55303656.htm?ca=8_s A RESERVER BEBE STAFFIE: PARENT: FILS DE CHAMPION DE FRANCE POUR LE PERE ET LA MERE FILLE DE CH D'ESPAGNE INSCRITS AUX LOF VACCINé ET PUCéS + certificat de bonne santer:chiot elever avec enfant et autre animaux ils ceront DISPO EN JUILLET(faciliter de paiment ) PARENTS inscrit au LOF ET VISIBLE sur place MERE:250269800872887 pere dispo pour saillie 300 euro,photo1 F 4 et photo 2 les males et photo 3 les parents http://www.leboncoin.fr/vi/55185792.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rien qu'à voir la qualité de la langue utilisée pour écrire l'annonce ça donne pas envie Mais comme dab les petits partiront sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 juin 2009 une autre annonce tout aussi ..... meme pas de mots pour qualifier ! Bonjour, je recherche un chiot satffie femelle de couleur noir. J 'ai un budget max de 400E. J'etudie toute proposition serieuse. A tres bientôt! http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-recherche-chiot-staffie-ref17812441.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ont est dans monde fou je suis sur chien de france .c'est vrai ke les sites on poussé comme des champi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 milenko a écrit:une autre annonce tout aussi ..... meme pas de mots pour qualifier ! Bonjour, je recherche un chiot satffie femelle de couleur noir. J 'ai un budget max de 400E. J'etudie toute proposition serieuse. A tres bientôt! http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-recherche-chiot-staffie-ref17812441.html On se croirait sur le marché ! Je voudrais pour 400 euros de staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je pense qu'il faut faire quelque chose pour ce chien Cause séparation donne staffie de 11 mois,non lof, tatoué et vacciné. eric: 0630706293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Peut être une association alors. Car le problème, c'est que non LOF, ce chien appartient à la Catégorie 1, (de par l'impossibilité de prouver que c'est un staffie), ce monsieur va avoir des problèmes pour le céder. En fait, ce petit n'aurait pas du naître. Un placement en assos, sera la meilleure solution. Et encore, je ne sais pas si cela reste possible. Pauvre Petit père, il est dans de sacrées embrouilles... PS ou alors il me semble que coté belge, il n'aurait pas de soucis. C'est bien ça? pas de catégorisation là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 b staffie un male et une femelle maintenant disponibles importee d angleterre origines multis champions anglais pour passionnes de beau bleu tres bully parfaitement construits!!!! yeux et truffe fonces!!couleur bleu acier (solid blue)qualitee tres rare en europe.cette portee est d une exeptionnelle qualitee !! a voir absolument et a ne pas manquer si vous aimez le bleu costaud avec un superbe type en tete photos sur demande au 0634992167 20ans d experience dans le milieu canin!ma passion la selection!!prix des chiots 2200 euros pour plus dinfo me telephoner svp siren 480840420 pour bon maitre et personne serieuse Date : 26/07/2009 Ville : nantes Département : 44 Loire-Atlantique Région : Pays de la Loire Pays : France Téléphone : 0634992167 Prix : 2200 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui !! celle là je l'aie vue! Rho j'étais par terre, 2500€ la femelle? (c'est ce qu'il mets aussi sur une autre annonce, en disant qu'il ne lui reste que un male et uen femelle) et 2200€ le mâle, juste incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites