small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 amelie a écrit:b staffie un male et une femelle maintenant disponibles importee d angleterre origines multis champions anglais pour passionnes de beau bleu tres bully parfaitement construits!!!! yeux et truffe fonces!!couleur bleu acier (solid blue)qualitee tres rare en europe.cette portee est d une exeptionnelle qualitee !! a voir absolument et a ne pas manquer si vous aimez le bleu costaud avec un superbe type en tete photos sur demande au 0634992167 20ans d experience dans le milieu canin!ma passion la selection!!prix des chiots 2200 euros pour plus dinfo me telephoner svp siren 480840420 pour bon maitre et personne serieuse Date : 26/07/2009 Ville : nantes Département : 44 Loire-Atlantique Région : Pays de la Loire Pays : France Téléphone : 0634992167 Prix : 2200 Euros oui j'ai deja vu plusieurs annonces de se gars? qui le connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il suffit de taper le numeros de siren sur le net et ya tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas moi , je sais pas ou il est sur Nantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 LAVIGNE THIERRY Adresse : Le Montaurat 23420 MERINCHAL Forme juridique/Date création : Exploitant agricole, créée le 21-01-2005 Siren / Siret : 480-840-420 / 480-840-420 00016 Code NAF : 0149Z (Élevage d'autres animaux) Code NAF (ancien) : 012J (Elevage d'autres animaux) il y a beaucoup d'annonce de chiots ou adulte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pourquoi il est indiqué Nantes sur l'annonce ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il a pas de site ??? Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui je l'ai vue aussi cette annonce... il manque pas d'air mais bon malheureusement il trouvera des acheteurs c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben c'est un gars qui va se fournir en angleterre de chiots a 200 ou 300 euros et qui les revends 2000 ; elle est pas belle la culbute !!!!! 23 c'est la creuse Encore un truc bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BIBI a écrit:Ben c'est un gars qui va se fournir en angleterre de chiots a 200 ou 300 euros et qui les revends 2000 ; elle est pas belle la culbute !!!!! 23 c'est la creuse Encore un truc bizarretout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 faudrait faire passer le message sur ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il y a des annonces dans pas mal de regions de ce type (paris, 44,23...) des rabateurs sa ce fait dans le chien de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà ce que je ne souhaitais pas voir un jour... (troll?) Chiots non LOF, non confirmables, 2500€, ce doit être une grosse blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 franchement faut pas déconner ... ils sont grave .. c'est de pire en pire .. quand je pense qu'il y a des cons pour leur acheter .. ils se disent que comme c'est chèr .. c'est que c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le pire, je pense que c'est l'absence de LOF (maman de 10 mois, donc non confirmée)! Que vont devenir les chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 n'importe quoi, maman de 10 mois, pauvre petite mère...? pas confirmée donc l'inscription au LOF merci bien. Ecoeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 cahuete a écrit:On continue? sa c'est surement quelqu'un qui ne s'y connait pas et a qui il faudrait donner quelque conseil de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je leurs avaient envoyé un mail à l'époque pour leur expliquer, cela n'a rien changé. malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Marinette a écrit:je leurs avaient envoyé un mail à l'époque pour leur expliquer, cela n'a rien changé. malheureusement. ouai donc là sa devient grave!!! allez ne soyons pas timide et mettons des chiots de 2mois en saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 y'en a pas mal (c'est pas la première fois que je vois ça) qui propose leur chien alors que les chiens n'ont même pas 12 mois ... c'est grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alalalala ! mais pourquoi chez le stafie ??? cela ce fait dans d'autres races ? c'est quoi cette flopée de cons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai déjà vu un jack russel non LOF de 3 mois proposé à la saillie Ca se fait dans toutes les races "à la mode". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai pensé à un truc bête dites moi ce que vous en pensez... On pourrez ouvrir un blog le titre étant vends staffie... Sur ce blog on dénoncerait tous genres d'abus de prix et de conneries en tous genres, l'idée étant de prévenir les futurs acquéreurs qui sont sûrement honnête. Mais surtout dénoncer les marchands de chiens et autres abrutis... Le blog étant dans les programme de recherche google il sera lu de tous les internautes c'est pas grand chose mais bon ... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca fait un moment qu'il met des annonces le mec pour les bleus anglais ca crain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mois je pense que ses annonces faux les suprimer mes bon inpossible et dire qu il va les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 http://loscaballerosdelsol.skyrock.com/1.html la pauvre petite bamboo qui en est a sa 2eme portée de l'année et qui reproduit tt les 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Citation :chiots staffordshire bull terrier inscrit au lof couleur balanced née le 26 mai 2 femelles 2 males MERE black queen des terres des sombres heros au lof 3 STA.B.T 3450/913 insert 250269600886875 PERE winning warrior fransimo bohemia au lof 3 STA.B.T 4065/617 insert 961001000037469 elever en famille parent visible 1200euros males et 1300euros femelles "couleur balanced" PTDR voila encore un bonne annonce trouvé sur le bon coin, y a vraiment des phenomenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ouai une erreur!!! rien de choquant,sa arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je pense que quand une personne passe une annonce pour vendre des chiots, il faut avoir quand meme un minimum de connaissance sur la race et pas sortir des conneries de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 rodrigue a écrit:je pense que quand une personne passe une annonce pour vendre des chiots, il faut avoir quand meme un minimum de connaissance sur la race et pas sortir des conneries de se genre a mon avis il voulais dire type balanced mais il c'est embrouillé rien de plus je pense!!!qui ne fait jamais d'erreur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je ne fais jamais d'erreur t'as reson il a du s'embrouiller dans son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 rodrigue a écrit:moi je ne fais jamais d'erreur t'as reson il a du s'embrouiller dans son annonce enfin quelqu'un de parfait je suis plus le seul alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 et reson est une erreur c'est raison!!! donc je suis le seul a etre parfait!snif snif MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 août 2009 t'as RAISON t'es parfait je lui suis pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 rodrigue a écrit:t'as RAISON t'es parfait je lui suis pas alors mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 normal jsuis chti!!!sa peut pas etre autrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ha bah tout s'explique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 de mieux en mieux dgentleman jim du tingshire lof:3 STA.B.T 6OO3 pucé :250269500221585et vacciné,clear l2hga/hc et cataracte né le :03/09/2008 de couleur blanc et tache noir sur la tete,male compacte et avec de l ossature,41 cm au garrot,idéal pour femelle qui en manque,porteur que de blanc père:mc performance absolut beginner mère:mc performance art of noice dgentleman jim sera comfirmé au mois de septembre ses un chien bien dans sa tete,joueur et pas dominant envers ses congènaires saillie naturel ou par insimination sur femelle lof +comfirmé+clear l2hga/hc uniquement j étudirai toute proposition sérieuse pour plus d info visiter mon site :du temple des geisha je vais proposer un male de maportee de malinois ils ont 2mois!!dans 10mois il sera dispos pour saillie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En plus, il me semble qu'il est interdit de pratiquer une insémination artificielle sur des primipares, mâles comme femelles! La propriétaire est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est pas interdit car je les fait e debut d'année 5chiots en excellente santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ca fait déjà un bout de temps qu'il est proposé pour saillie , a croire que c'est indispensable pour leur proprio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ba oui pourquoi interdit de faire une IA sur des primipares ?????? Tu sors ça d'ou ? cahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dans la pratique c'est autre chose .. et souvent .. heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pfiouuuuuuu ! ouaip encore des trucs bizarre quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Chiot staffie bleu male type bully Chiot staffie bleu male trois mois importee d'angleterre origines 100 pour 100 anglaise fils de subaron what a craker nombreux champions au pedigree tres belle lignée ce chiot n a pas de defaut il a les yeux foncés un pigmentation parfaite il a une forte osature une tete type bully la truffe noire un tres beau bleu solid blue!!!ideal futur etalon ou expo ou simplement pour les amoureux de bleu de belle qualitee prix 2000euros tel 0634992167 ou 0297483385 siren 480840420 Date: 28/08/2009 Ville : nantes Département : 44 Loire-Atlantique Région : Pays de la Loire Pays : France Téléphone : 0634992167ou 0297483385 Prix : 2000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben achète le Cyril, tu as déjà une femelle bully, peut être porteuse de bleu, c'est le jackpot !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bizare car le tel (N° fixe) , n'est un pas un n° tel de Nantes .. et la ville indiqué est Nantes .. je serais curieuse de savoir qui c'est et ou ça se trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui de tel correspond au morbihan ,c es clair que ces bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui je vais l'acheter bibi! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites