marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67974216.htm?ca=8_s la chienne me parait en mauvaise etat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 "nous la vendons car nous avons plus le temps de s'en occupée." Voila déja le niveau ! et la première photo j'en parle même pas ... Quel ramassi de m.... sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la pauvre!!!!!!!! elle a l air apeuré on devrait y envoyer une association pour verifier ses conditions de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pauvre chienne , ça fait pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ouai j'ai vu cette annonce c'est clair elle a un air bizare elle a peur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'avais vu aussi mais franchement les proprios...... je sais pas comment les qualifiés..... clair qu'il faudrai faire descendre une association pour voir les conditions de vie de la pauvre chienne parce que la avec une telle annonce personne ne va l'acheter en plus 400 eurs.... si on a "plus le temps de s'occuper" de sa chienne on la donne en essayant de selectionner les futurs proprios sa me fait vraiment mal au coeur de voir sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ah oui la chienne est mega flippée... et maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La pauvre, elle fait trop mal au coeur !!!!! Ils feraient encore mieux de ne pas mettre de photos dans l'annonce, on dirait une chienne battue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Citation :Male staffi belle robe age de 3 mois inscrit au l.o.f. vaccine, sociabilise, tres bon pedigree cherche famille d'accueil genereuse et tendre parfait pour famille constitue avec enfants acheter il y a un mois chez un eleveur de qualite. ne convient pas a une vie dans un appartement meme de de grande taille et c'est d'ailleurs la raison de la vente. chiots attendrissant et tres gentil possibilite de concours et de confirmation. contact par mail dans un premier temps merci. Date : 22/08/2009 Ville : - Pays : France Téléphone : - Prix : 1300 Euros Les gens s'imaginent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca peut vivre en appart ais faut le sortir c'est tout il fera des degats pareil meme avec 5hectares de jardins faut s'en occuper c'esttout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marinedaxx a écrit:ca peut vivre en appart ais faut le sortir c'est tout il fera des degats pareil meme avec 5hectares de jardins faut s'en occuper c'esttout Bah surtout à 3 mois, s'il trouve que le chien manque d'espace à 3 mois, ça serait quoi passé la première année! Par contre, aucun scrupules à le vendre 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marinedaxx a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/67974216.htm?ca=8_s la chienne me parait en mauvaise etat!!!! Elle fait vraiment de la peine ... Encore des bidochons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marinedaxx a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/67974216.htm?ca=8_s la chienne me parait en mauvaise etat!!!! Elle fait trop de la peine cette pitchounn ,doit pas manger souvent ou de la merde...j ai l impression quelle a une grosse bosse sur la tete... La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 putain c'est quoi cette photo cette nenette à l'air completement abatue triste , pas une allure de staffie normal!!! recroquevillée comme ça dans un coin de mur elle se fait tapé ou quoi ? je vais tel pour avoir des news ? ça fait pitié merde !!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/67974216.htm?ca=8_s voila ce que j'ai fait suivre sur PS le souci c'est que si vous regardez les photos , vous ne verrez pas un staffie à la joie de vivre mais une pauvre bete toute maigre dans un coin et avec un regard tout appeuré . j'ai telephoné aux gens des vrai cons !!!!!les photos prises sont l'endroit ou elle dort par terre dans un coin ! au niveau poids elle fait 12kg !! il me disent qu'elle mange des croquettes et si ele ne mange pas souvent c'est son probleme ! super cette nenette fait pitié franchement si quelqu'un cherche une fifille faite quelque chose pour elle merci Taille de l'image réduite: 63% de la taille originale [ 640 x 480 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 On dirait un placard éclairé, l'endroit où elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouaip c'est crad quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je n'ai pas pu demandé d'ou elle venait quelqu'un pourrait peut etre rapeler moije suis grillée peut etre que son eleveur serait partant pour la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 les gens on desactivé leur annonce c'est louche tout ça j'ai le tel si quelqu'un veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A mon avis ils ont flippé ! l'elevage c'est Eolyne un truc dans le genre c'est des Raeliens ou quoi ? ils font aussi du teckel en fin space ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elevage des 4 jeudis. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/68821941.htm?ca=17_s voila se que je vient de retrouver saq ma fait penser a quelque chose cette annonce ils ont desactiver la premiere annonce et refait des photos a l'exterieur mais bon la chienne a l'air soumise a mort j'ai appler les gens mais ils sont fort desagreable.... je sais pas comment proceder pour prevenir une SPA ou une asso car la chienne ne doit pas rester dans cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ha ba ça fait plaisir je ne suis pas seule a avoir eu cette impression , merci ! moi on m'a grave envoyer bouler ! comment fare pour cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai contacter les maitres .... la chienne est non confirmable pb de dent et une bosse sur la tete (ses peu etre pour sa le motif de la vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca me laisse perplexe cette bosse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Citation :la chienne est non confirmable pb de dent et une bosse sur la tete (ses peu etre pour sa le motif de la vente) ils vendent leur chienne car elle n'est pas comfirmable mon c.... ils se sont foutues de toi , de plus si ma chienne ne serais pas comfirmable je la revenrai pas quelqu'un connait comment faire pour contacter une asso ou une spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils ne se déplaceront malheureusement pas pour une simple photo d'un chien apparemment flippé... La SPA se déplace généralement quand c'est un chien qu'ils ont placé eux. Et une asso ne pourra de toute façon pas faire saisir le chien. Le meilleur moyen serait de convaincre ces gens de la donner à une asso plutôt que de la vendre pour s'acheter un écran plat à la place. Et, si ces gens là ne sont pas les producteurs de la chienne, voir avec l'eleveur pour faire pression pour qu'il reprenne la chienne (mais bon, j'y crois pas trop...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il n'y as aucun recour sur un autre forum il on bien dis qu'ils avait payé la chienne 1000e et que si les gens en voulez ils devait payé aussi . no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa me degoute , t'as pensée a la meme chose que moi isa , je pense que l'argent qu'ils veulent recuperer du chien finira dans un ecran plat.... sa me desole qu'il n'y ai aucun recourt pour cette pauvre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cette petite chienne me fait tellement mal... J'ai regardé l'annonce je ne sais combien de fois, j'avais envie d'appeler. Mais d'un aûtre côté je n'ai pas envie d'encourager ces gens, qui d'après ce que je vois sont de gros cons en plus Et puis cette petite chienne de presque 3 ans, si elle ne supporte pas la vie en appartement, ou si elle ne s'entend pas avec mes Rotts... J'ai vraiment pitié d'elle, pauvre petite puce. J'espère qu'elle va trouver une famille sympa. Si elle est vraiment non confirmable, c'est plutôt positif : moins de risques qu'elle tombe chez un éleveur peu scrupuleux ou particulier qui voudra faire de la repro à tout prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lundi j'ai contacté les propriétaires de la chienne. Je me suis déplacée jusqu'à Caen le soir même et j'ai acheté la chienne. Aucune question ne m'a été posée, aucun papier de fait... J'ai passé 10 minutes sur place ! La petite est LOF et son papier est assez sympa. Mais elle est légèrement prognathe et a eu une bosse assez importante sur la tête. Selon ses proprios, elle se serait cognée plusieurs fois sur la table basse... sauf que mon véto qui l'a vue aujourd'hui me dit que c'est impossible. Elle a subit un choc très violent (coup) qui lui a cassé l'os et ensuite l'os s'est ressoudé en formant cette bosse. A part ça, elle est en bonne forme. Elle est super sympa, très gentille, caline, assez obéissante. Pas peur des autres chiens, s'entend déjà très bien avec les miens. Mais elle a un comportement bizarre : par exemple elle dort et d'un coup, elle se réveille et se met à hurler... Enfin bon, ce qui importe maintenant c'est qu'elle soit bien à la maison. Je posterai des photos très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo pour ton geste Véro, elle va être enfin heureuse cette petite chienne. Robbie doit être content. Pour la bosse, cela parait en adéquation avec le fait qu'elle fasse des cauchemars. Cette chienne a été tabassée, et vu le traumatisme que tu décris, ils n'y ont pas été de mains mortes. Il y a vraiment des enfoirés sur terre. En tout cas, c'est fini pour elle les malheurs. Merci pour elle Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est une bonne chose de faite pour cette chienne sympa de l'avoir sorti de la misère. heureusement qu'il a des personnes avec du coeur et de faire le necessaire pour justement recuperer c'est chien malheureux mais malheureusement ils en reste beaucoup cette petite chienne elle a eu cette chance c'est cool. en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je suis contente pour cette nenette , heureusement que j'ai mis la photo de cette puce avec l'annonce elle va pouvoir etre enfin heureuse ! bravo pour ton geste c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 genial,un grand merci pour elle......... bravo pour ton geste elle te sera reconnaissante toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ce geste vous honore, enfin du bonheur en perspective pour cette petite chienne, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 félicitation pour l'avoir sorti de là ! y'a vraiment des cons dans se bas monde .. en tous cas j'espère que ça restera exceptionnel .. mais j'ai bien peur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très beau geste Véronique Ton coeur a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bravo Véro super geste la ptite aura enfin trouvé un chaleureux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super geste !!! respect et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop contente pour la pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 GENIALE j'suis vraiment heureux que cette pepette est sortie de la galere, pour les cris quand elle se reveil c'est du a un choque mais sa va passer....franchement t'as trop assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci à tous. Belle, rebaptisée Décibel (je vous laisse deviner pourquoi lol), est vraiment une chienne adorable. Elle commence à bien prendre ses marques et elle est déjà très attachée à nous, c'est assez hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est un staffi c'est pot de colle, lol, nan mais si elle n'as jamais eu d'amour elle doit etre trop heuruse de se faire caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cool pour elle ,tu va voir elle va te le rendre au centuple de l avoir sortie de la ! je vie la meme expérience avec une femelle staff que j ai sortie la violence humaine,et bien c est du bonheur tout les jours car plein d amour a donner bonne et heureuse vie a cette louloutte dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 "rare vrai staffiy bleu à réserver Photo Animaux Chiens rare vrai staffiy bleu à réserver A réserver vrai staffy bleu (pas noir que l'on dit bleu) tres haute origine pere donko des plaines d iron mere charmonic life in blue import direct angleterre ! les 2 parent sont visible ( pas de surprise) nous possedons le couple . chiot eleve en famille donc tres equilibre vendu puce vermifuge et vaccine 1800 euros pour toute question ou photo ne pas hesiter a nous contacter ! " au dela de ce qui est risible dans le texte "rare" , je vois pas en quoi posséder le couple est sans surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Si quelqu'un reconnait son chiot , Voila l'annonce : Bonjour, suite à une adoption un peu trop précipitée, je me vois dans l'obligation de trouver un bon maître pour mon chiot "elias" né le 24/07/2009, il est vacciné, pucé, lof, ses parents sont testés l2hga et hc clear, pour plus de renseignement me contacter. Date : 12/10/2009 Ville : acigné Code postal : 35690 Département : 35 Ille et Vilaine Région : Bretagne Pays : France Prix : 1000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 amelie a écrit:"rare vrai staffiy bleu à réserver Photo Animaux Chiens rare vrai staffiy bleu à réserver A réserver vrai staffy bleu (pas noir que l'on dit bleu) tres haute origine pere donko des plaines d iron mere charmonic life in blue import direct angleterre ! les 2 parent sont visible ( pas de surprise) nous possedons le couple . chiot eleve en famille donc tres equilibre vendu puce vermifuge et vaccine 1800 euros pour toute question ou photo ne pas hesiter a nous contacter ! " au dela de ce qui est risible dans le texte "rare" , je vois pas en quoi posséder le couple est sans surprise les gens sont vraiment fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70990476.htm?ca=21_s donner en contrat d'élévage femelle staffordshire bull terrier lof(250269600791030),âge 6 ans,lof et confirmé,couleur bringée,affectueuse,habituée aux enfants,m'appeler pour de plus amples renseignements ce qui est bizarre c'est que quand on tape le numéro de puce, on tombe sur des portées d'une femelle bouledogue francais, une d'une bouledogue anglais dans le vaucluse en belgique en corse une ou les chiots bouledogues francais sont a donner ou a vendre ca dépend. pour moi il y a une grosse entourloupe c'est pas clair du tout! un numéro de puce qui correspond a je ne sais combien de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites