shadowrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cette chienne ne s'entend pas avec la boul anglaise de la dame elle la donne contre une portée. origine lune de sang la citée phocéene et le grand mollosse mais ce n'est ni la lune de sang ni la citée phocéene qui as vendu cette chienne bref; fichue vie pour nos staffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 n'importe quoi!!!! justement en fouillant un peu j'ai lu un post d'un mr qui avait eu ce genre de soucis avec un chiot york acheté justement dans le vaucluse, le chiot devait avoir le même numéro de puce que la mère (le mec ne connaissait pas tout ca) au final il n'est même pas pucé) a mon avis ce doit être cette personne vu qu'elle se situe la bas, et c'est aussi une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Marinette a écrit:Si quelqu'un reconnait son chiot , Voila l'annonce : Bonjour, suite à une adoption un peu trop précipitée, je me vois dans l'obligation de trouver un bon maître pour mon chiot "elias" né le 24/07/2009, il est vacciné, pucé, lof, ses parents sont testés l2hga et hc clear, pour plus de renseignement me contacter. Date : 12/10/2009 Ville : acigné Code postal : 35690 Département : 35 Ille et Vilaine Région : Bretagne Pays : France Prix : 1000 Euros mére baccarat; pere c'kaiser des tempétes du pays breton je vais les avertir si se n'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour le chiot. Ils (tempêtes du pays breton) le reprendront peut être pour le placer ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 femelle staffie lof Prix: 1 200 € Ville: 92220 Bagneux Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non cause demenagement,VDS magnifique femelle staffie red nose LOF de 4 mois,issue de parents bleutés.(couleur tres rare en staffie).tatoué vbh12,vaccine,chienne tres affectueuse,caline et tres propre.nous lui recherchons une famille qui pourra lui donner beaucoup d'amour et lui consacrer du temps.curieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/72890568.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 1200 Euros un chien pas confirmable ... ça va on est dans les bons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mis en ligne par vito le 17 oct à 09:22. Gérer votre annonce Prix: 1 200 € Ville: 92220 Bagneux Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non cause demenagement,VDS magnifique femelle staffie red nose LOF de 4 mois,issue de parents bleutés.(couleur tres rare en staffie).tatoué vbh12,vaccine,chienne tres affectueuse,caline et tres propre.nous lui recherchons une famille qui pourra lui donner beaucoup d'amour et lui consacrer du temps.curieux s'abstenir vous pencer quoi de set annonce sai confirmable le red noz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Entre la couleur de la robe et la truffe, je te laisse deviner... biensur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Et avec un torcatus à 4 mois pffffffffffffff ça, ça sent le rajout d'une autre portée histoire d'avoir un LOF et un chien non catégorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Je ne pense pas non plus que cette petite soit une Stafford vue sa contruction de tête, à 4 mois elle a l'air serieusement grande. elle ressemble vraiment a une Americaine Pitt Bull red noze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 y'a des chiots staffies a cet age qui ressemble a ça .. qui peut savoir .. t'as pas vu les papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 qui sait....comme tu dis Moi ce que je sais, c'est que ces gens ne répondent pas au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Dans le genre ça fait mal au coeur... EDIT CHIENNE DEJA VENDUE Prix: 300 € Ville: 95000 Pontoise Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui bonjour je vend une magnifique petite femelle staffie adulte de 4ans de petit gabarie.elle est fauve et blanche pucé ( no 9547668334498790089)et vaccinée et de parent au LOF.elle vien de finir de sevrer ses 7 petit chiot qui sont deja partie depuis un moi chez leur nouveau proprietaire.je la vend car je dois maintenant demenager en apartement et donc je pourer pas la garder.je la vend 300eur a une personne serieuse qui sera en prendre soins.apelez moi au 06 62 74 33 22 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sa resenble a usine sai triste pour ses chien les gend se fon de largent et aprai il les abandonne il on pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alex69 a écrit:Mis en ligne par vito le 17 oct à 09:22. Gérer votre annonce Prix: 1 200 € Ville: 92220 Bagneux Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non cause demenagement,VDS magnifique femelle staffie red nose LOF de 4 mois,issue de parents bleutés.(couleur tres rare en staffie).tatoué vbh12,vaccine,chienne tres affectueuse,caline et tres propre.nous lui recherchons une famille qui pourra lui donner beaucoup d'amour et lui consacrer du temps.curieux s'abstenir vous pencer quoi de set annonce sai confirmable le red noz ce chiot ressemble de tres tres près a un pit bull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 personne sait d'ou il viens se chiot ; issue de bleu ca me chiffonne quand meme pourquoi un pitt juste des marchands de chiens ca suffit a produire se genre de chien et a les vendre comme RARE ds la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est sur , des gens qui sélectionnent rien , ça suffit a produire des chiots staffies de ce style ....malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 amelie a écrit:1200 Euros un chien pas confirmable ... ça va on est dans les bons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 amelie a écrit:y'a des chiots staffies a cet age qui ressemble a ça .. qui peut savoir .. t'as pas vu les papiers ? Oui mais entre les papiers et la vérité il y a parfois un fossé. Oui, certains staffie ont ce type en tête à 4 mois mais tu sais ce qu'on dit "maman sûr, papa peut être"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 enfin en l'occurence là n'est pas le soucis .. on sait qu'il peut y avoir des chiots foies chez le staffie .. si il a des papiers , il a des papiers . Pour le petit chien l'important c'est de ne pas se retrouver en 1ere catégorie et de ne pas être confirmer ! "maman sûr, papa peut être"... enfin ça c'est valable pour tous , du marchand de chien a l'éleveur qui dit faire les choses bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors je pense (j'en suis même sure) que dans le chien, chez certaines personnes, même maman, c'est pas sur non plus. Et je ne parle pas qu'en staffie, mais dans toutes les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 d'accord avec toi bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 amelie a écrit:"maman sûr, papa peut être"... enfin ça c'est valable pour tous , du marchand de chien a l'éleveur qui dit faire les choses bien .. Oui, techniquement c'est valable pour tout le monde. amelie a écrit:Pour le petit chien l'important c'est de ne pas se retrouver en 1ere catégorie et de ne pas être confirmer ! et de trouver un maître digne de ce nom pas comme le propriétaire actuel qui lui fout un torcatus, on est bien d'accord. BIBI a écrit:Alors je pense (j'en suis même sure) que dans le chien, chez certaines personnes, même maman, c'est pas sur non plus. ah oué là ça va très très loin On est loin de l'amélioration de la race là il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On en est loin mais c'est l'exacte vérité. Hélas D'ou l'intérêt de valoriser l'identification génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le belgique a pris le pas sur ca les test sont obligatoire depuis cette année pour tt les portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Et c'est une très bonne chose Bon, il faudra quelques générations pour fixer le truc puisque les test ne seront pas fait plus haut que les parents j'imagine, mais c'est déjà une très bonne chose, il faudrait que cela se démocratise en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Prix: 600 € Code postal: 49120 Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui Vend 3 femelles staffie blanche avec cocard, elles sont lof pucée, vacc et testé l-2-hga,(hc). Disponible de suite.kit chiots offert,élevées en familles, le père a des tres bonne lignée, il est blanc avec une oreille maron, la mère est noire avec un semi collier blanc. prix 600 euros. Tel : 09/50/67/38/84 ou 06/25/84/36/68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 l'annonce me choque pas, mais sa façon de les tenir, tite mère... enfin... passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi sa me choque un peu mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alex69 a écrit: vu la taille des chiots, c est pas des staffies ou de 5 mois alors par contre la tete du gars avec sa clope et son air, un vrai vanqueur du bistrot du coin et la piece fait carrement flippe en plus, ils sont plutot beaux ces chiots dans ce decor improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Exacte quelle presentation!!!avec sa clope au bec il doit entretenir le jaune du poil de ces chiot!et la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 du vainqueur ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 on dirait francis holmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 small-comics a écrit:on dirait francis holmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 small-comics a écrit:on dirait francis holmes mdr MDR c'est clair bonne tète de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Citation :on dirait francis holmes mdr moi j'aurai plutot dis jean-pierre trebert , le gars qui c'est evader de la prison et qui se cache dans la foret en tout cas c'est claire que sa fait flipper la piece ou il fait ses photos et une tete caremment degueulasse avec sa clope trop l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 boudiouuu ! le carnage ![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Euh, c'est 8 mois et demi, LOF. La personne n'a pas dû mettre la ponctuation? Edit : Ah bah merci Marinette de retirer le message Va rien comprendre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai retiré vite j'ai percuté que en relisant. c'etait bien la ponctuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je viens de voir une annonce la personne dit que c'est un staffie gris.... et vous? moi j'ai un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c du bleu .... rien de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok et de un mais bon pour la personne qui connais pas tu dit pas que c'est gris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A mon avis la personne qui a mis l'annonce doit pas le savoir elle meme elle voit un poil gris donc c gris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est ça qui fait peur... et elle na preciser qu'il ne pourrais pas faire de repro avec plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alex27 a écrit:c'est ça qui fait peur... et elle na preciser qu'il ne pourrais pas faire de repro avec plus tard.. bein en soit il pourra reproduire s'ils le veulent, le bleu est bien au standart... apres sur la foto, on dirait un peu qu il a les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 olenka a écrit:alex27 a écrit:c'est ça qui fait peur... et elle na preciser qu'il ne pourrais pas faire de repro avec plus tard.. bein en soit il pourra reproduire s'ils le veulent, le bleu est bien au standart... apres sur la foto, on dirait un peu qu il a les yeux bleu oui c vrai que les yeux sont tres clairs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites