Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Annonce - encore des bons !

Messages recommandés

c'est halucinnant ce qui et poster en rapport avec le staffie sur le site ou j'ia pris la photo ya que des annonces de vente de chiots saillie etc.. ca fait bizarre de voir ça

marinedaxx a écrit:
pour 1fois un bleu "pas cher" a 1100€

mdr oui, eux ils n ont pas compris non plus, ils ont du se dire, tiens c est quoi ce gris Laughing

je n'ai aps mi l'adresse du site pour faire de la pub mais je vois qu'il y'en a qui ont trouvé toute seule!!

lol!

les yeux ne foncent pas après ?
Sinon il est joli son chartreux ca tombe il sait pas que c'est un chien !!! lol! elephant lol!

Crying or Very sad Crying or Very sad remarque pour le coup si il voyai se post il regretterai de pas demander 2000E

parceque en gros si un bleu sort a 2000 e C des cons et au prix normal se sont des cons aussi
quand aux yeux on ne peu se fier a une photo surtout au flash

Invité
Oh la la, c'est une catastrophe ce genre d'annonces....

le mâle étant croisé bull n'aurait pas du être castré? éclairez-moi

Non, les bulls comme les croisés bull ne sont pas obligatoirement castrés Wink

voici la reponse qu mail que j'ai reçu !!!

Bonjour,
je ne vois pas pourquoi ça donnerai une portée de pitt puisque ni le staffie ni le bull ne sont des chiens classés, nous avons déjà vu le cas et les chiots ne sont pas des pitt et sont déclarés par le véto en tant que staffordshire bull terrier croisé bull terrier.

c'est desesperant !!!!

Invité
Americain staffordshire bull terrier dit staffie (chouette une nouvelle race)

Mis en ligne par canicat le 7 nov à 18:11. Gérer votre annonce

Vacciné: Oui Pucé: Oui

NOUS SOMMES IDENTIFIES ET VACCINES 1 MALE ET UNE FEMELLE INSCRIT AU LOF N02588/637 IDENTIF MERE 250 269 600 684 820
NOUS SERONS VISIBLES A LA VENTE DE CHIOTS ORGANISEE PAR CANICAT
( 137 CHEMIN BASSO CAMBO 31100 TOULOUSE 05 62 14 46 78) LE SAMEDI 14 NOVEMBRE DE 14H A 18H, NOUS SERONS CONTROLES PAR UN VETERINAIRE, VENDUS AVEC UN CERTIFICAT DE BONNE SANTE ET UNE ATTESTATION DE VENTE LEGALE.
VENEZ NOUS RENDRE VISITE ET PEUT ETRE NOUS ADOPTER POUR NOUS RENDRE HEUREUX….
A TRES VITE

http://www.leboncoin.fr/vi/77018378.htm?ca=12_s

j'ai telephoné il doivent corriger l'annonce se sont des staffis et voila on y arrive des staffi en animalerie j'ai meme pas demander de quel elevage ils proviennent mais sa vas mal ca vas mal

C'est pas forcément une animalerie, si ? J'ai vu une éleveuse (multi-race, certes) il y a quelques temps en expo-vente dans une animalerie (familiale, pas de chiens à vendre).

c'est un magasin qui fait des ventes de chat et chien tout les samedi de 14 a 18h
et ils on pas corrige l(annonce si vous voulez les appeller vous gener pas

Invité
ce sont des Pro de la vente et toilettage et ...

et ils organisent régulièrement des ventes de Petits.

Cette cession là regroupera plusieurs race dont le Staffie (j'ai vu ça sur le net avec quelques recherches, pleins d'annonces de pleins de race pour samedi)

http://www.cani-cat-services.com/magasin.htm

le chien a pas l'air en mauvais état, le collier a rien a faire pour moi sur un staffy mais bon, jvoi po tro se qui choque a part le collier

sheirkane a écrit:
le chien a pas l'air en mauvais état, le collier a rien a faire pour moi sur un staffy mais bon, jvoi po tro se qui choque a part le collier

le collier, le prix de la saillie et le chien en lui meme .

un collier comme ca donne avant tout une mauvaise image direct

1000€ la saillie il est champion de quoi ce chien?

rockeur?? les american bully c'est pas des chien de rockeur et ils ont les meme!!

c un eleveur d american "bully et terrier" et staffy
c vrai la chaine en collier moyen, il me semble que se chien vient des pays bas.Et je crois pas qu'il soit ch

1000 euros !!!! c'est moins cher en UK et sur de plus beaux chiens !

Oui c'est ce que j'ai dit au proprio ; ça fait cher 1 000 euros pour un chien pas confirmé en france (import Belge ou hollande), pas testé HC, qui a pas reproduit, jamais sorti en expo, et pas de titre (bon ça ok, c'est pas le + important mais ça peut justifier un prix).

Le prix a été mis comme ça mais se fera en fonction de la chienne ou contre un chiot.

c est clair que ca fait cher pour un chien sortit de nulle part, pas teste, pas confirme!!!
ils y vont au culot eux!....ou ils hallucinent juste mdr

il faut se mettre dans la tete qu'apres les pitbulls les am'staffs les bull terriers et j'en passe d'autre, aujourd'hui c'est au tour du staffie, c'est a nous d'etre vigilants sur la reproduction et surtout aux novices qui se le lance dans la reproduction (chien a la mode) que pour les EUROS

Marinedaxx: c'etait de l'humour comme Hades a un gros collier de Sadomaso lol! lol! lol!

Citation :
ca fait cher pour un chien sortit de nulle part

lol!

c'est clair .. mais moi je m'en fou , je veux pas l'utiliser Laughing

Il y a peu de temps sur lebon..., un chiot était à vendre et ça faisait 15 jours qu'il l'avait pris chez l'éleveur. Il avait au moins l'honnêteté de dire que c'était suite à une décision irréfléchie. Je ne suis pas éleveur mais comment le savoir quand la personne vient vous voir?

amelie a écrit:
Citation :
ca fait cher pour un chien sortit de nulle part

lol!

c'est clair .. mais moi je m'en fou , je veux pas l'utiliser Laughing

Moi non plus ; j'ai juste appeler pour connaitre les origines, il a des airs avec un fils de Topless, je voulais m'assurer que ce n'était pas un descendant.

Lucratif ce business

"Bonjour , je vend 4 magnifique chiots blue dont 3f et 1m arrivés mardi de edlington. ils sont enregistrés au kennel club (kc), le pere "conquistador elvitas (ah1) registre no: ah00527402 et la mere kenocto wonder lady(aj1) registre no: aj100323209 sont tout deux issus de lignée remarquable, les chiots ont une tres belle robe blue avec une touche de blanc et on deja une prèstence élégante très prometteuse il sont vendu avec leur certificat de bonne santé , pucée et vacciné ainsi qu'avec leur papiers d'authenticité de l'angleterre, pour plus d info n'esitez pas a me contacter"

alors la, cela devient le délire.
J'ai un break, je vais aller faire quelques voyages et remplir mon coffre.

Ceci s'appel de la revente de chiot, avec une réglementation pour cela.
A suivre

amelie a écrit:
Lucratif ce business

"Bonjour , je vend 4 magnifique chiots blue dont 3f et 1m arrivés mardi de edlington. ils sont enregistrés au kennel club (kc), le pere "conquistador elvitas (ah1) registre no: ah00527402 et la mere kenocto wonder lady(aj1) registre no: aj100323209 sont tout deux issus de lignée remarquable, les chiots ont une tres belle robe blue avec une touche de blanc et on deja une prèstence élégante très prometteuse il sont vendu avec leur certificat de bonne santé , pucée et vacciné ainsi qu'avec leur papiers d'authenticité de l'angleterre, pour plus d info n'esitez pas a me contacter"

Très étrange comme annonce je trouve!!! je me met à la place d'une personne (novice) intéressée par un staffie pour compagnie...comment ne peut-il pas se faire avoir par un tel discours!!! c'est ce que je trouve scandaleux, aujourd'hui tout le monde peut élever et même revendre sans être inquiété!!! (ou quasiment pas)

c'est vrai que se type d'annonce est tres convainquante...
comme tu dis tous le monde peut vendre des chiots comme il veut sans etre inquieté, mais par contre les lois a la c*** sa il en existe pour les chiens "dangereux" par exemple, mais bon, c'est pas le sujet mais sa m'enerve...

J'ai mieux :

http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=15617

Citation :
Vends femelle staffordshire bull terrier de 2 ans, fauve et blanche, né le 13/09/2007, pucé 250269602198346, vacciné, lof et confirmé, urgent cause déménagement.

Sauf que le chien en photo, c'est le mien Suspect On fait comment pour supprimer ce genre d'annonces? Parceque non, je ne vends pas mon chien Mad

c'est ton staffie bah elle est pas mal celle là!!!!! putain les gens font vraiment n'importe quoi

Invité
Nonnnnnnnnn!!! tu es serieuse?????

veux tu que j 'envoi un mail a une association dont je fais partie s'occupe de ce genre de problèmes?

• Créer...