amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai eu le cas avec le Toon plusieurs fois .. faut que tu envoi un mail au site d'annonce et tu gueule ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cahuete a écrit:J'ai mieux : http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=15617 Citation :Vends femelle staffordshire bull terrier de 2 ans, fauve et blanche, né le 13/09/2007, pucé 250269602198346, vacciné, lof et confirmé, urgent cause déménagement. Sauf que le chien en photo, c'est le mien On fait comment pour supprimer ce genre d'annonces? Parceque non, je ne vends pas mon chien j'hallucine !!! c'est un truc de fou !!! t'a essayé de contacter la personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 P..... ! perso je serai très colère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 truc de dingue ! Pas mal ton avatar comme d'hab Milenko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vends femelle staffi adulte pour repro ou vie de famille. Elle a déjà eu 2 portées. Elle s'entend bien avec les autres chiens. Lof, vaccinée et pucé 250269790011774 Elle est agée de 3 ans 1/2. Couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 donne staffordshire bull terrier pure race (lof) de 4 ans (23/06/2005) contre bons soins.(ROOTS) tres gentil, tres fidel, et obeissant cause : enfant allergique terrain obligatoire tres sociable avec autres chiens pure race noir avec tache blanche sur ventre papier chien, lof n° 250269600647147 puce n° 250269600647147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 milenko a écrit: j'hallucine !!! c'est un truc de fou !!! t'a essayé de contacter la personne ? Je trouve pas le bouton "Contact". Chez moi, il n'y a pas de lien ni d'adresse dans la partie "Contact". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je te repropose mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 marinedaxx a écrit:donne staffordshire bull terrier pure race (lof) de 4 ans (23/06/2005) contre bons soins.(ROOTS) tres gentil, tres fidel, et obeissant cause : enfant allergique terrain obligatoire tres sociable avec autres chiens pure race noir avec tache blanche sur ventre papier chien, lof n° 250269600647147 puce n° 250269600647147 je me suis mise en contact avec le propriétaire je crée donc un post pour se chien, si nous pouvons aider se chien se serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 chiots staffordshire bull terrier , inscrit au LOF , pere typé bully , excellent lignée de champion et multi champion , parents stable et equilibré , plus de renseignement au ********** / ********** PRIX A PARTIR DE 1300€ echange possible contre petite race ou autre lignée elevage connu dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Qu'ils se mettent à des races plus petites, ça nous fera des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tiens, elevage connu dans le 42, ca le dis quelque chose... remarque, rien que le "typé bully" c'est parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83561271.htm?ca=8_s des assioné comme elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 marine c'est tonerre qui est en photo ? elle est au jus sa prop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est le pere de sa femelle apres je ne sais pas si elle est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cahuete a écrit:J'ai mieux : http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=15617 Citation :Vends femelle staffordshire bull terrier de 2 ans, fauve et blanche, né le 13/09/2007, pucé 250269602198346, vacciné, lof et confirmé, urgent cause déménagement. Sauf que le chien en photo, c'est le mien On fait comment pour supprimer ce genre d'annonces? Parceque non, je ne vends pas mon chien Moi je lui envoi direct mon avocat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 marinedaxx a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/83561271.htm?ca=8_s des assioné comme elle!! La honte du Staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vends un staffy de lof ,couleur chocolat, de un an de grande lignée. il a grandi entouré de trois enfant en bas âge, il est joueur et obéissant. Je m'en sépare pour cause de mutation. Non sérieux s'abstenir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est quoi la grande ligné en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il se trouve ou le coté staffi la dedans puffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 marinedaxx a écrit:Vends un staffy de lof ,couleur chocolat, de un an de grande lignée. il a grandi entouré de trois enfant en bas âge, il est joueur et obéissant. Je m'en sépare pour cause de mutation. Non sérieux s'abstenir, merci. on dirait un doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je me suis fais la même réflexion. Il a pas grand chose d'un staffie. Après ça reste certainement un gentil chien qui mérite d'être heureux en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sur les autres photos on retrouve le staffy apres pour la grande lignée je ne sais pas c'est annonce sur le bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai eu un contact par Email. Chien non confirmé. Je lui ai déjà expliqué, mais l'annonce ne bouge pas. Si les eleveurs des parents peuvent le contacter, j'ai son mail en MP. "Baki,male type staffordshire bull terrier...issu de grandes lignée mc performances,il a un caractère exceptionnel,tres proche de l homme,adorable avec les enfants,s entends avec tous types d animeaux,est dispo pour saillie...etudie toute propositions... " Père : UK Prince Balu Mère : usk alpaka tolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marinette a écrit:J'ai eu un contact par Email. Chien non confirmé. Je lui ai déjà expliqué, mais l'annonce ne bouge pas. Si les eleveurs des parents peuvent le contacter, j'ai son mail en MP. "Baki,male type staffordshire bull terrier...issu de grandes lignée mc performances,il a un caractère exceptionnel,tres proche de l homme,adorable avec les enfants,s entends avec tous types d animeaux,est dispo pour saillie...etudie toute propositions... " Père : UK Prince Balu Mère : usk alpaka tolly on s'en ai deja occupé , laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/85646946.htm?ca=12_sCitation :D'une portée de 5 chiots , reste jolie femelle( suite a un désistement), de 2 mois née le 18 octobre 2009, déjà sevrée, sa mère est une staffie L.O.F, de 3 ans et demi, noir panachée blanc n° de puce: 250269800887125, le père est un croisé, de couleur marron blanc avec un peu de noir. Ils sont tous 2 visibles lors des visites.La petite chienne est habituée a d'autres chiens et est très joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Oh merde, quel bordel sa portée....... y a pas d'autres mots que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 encore des chiens assimilé "pitt" .... c honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pu...............; de ME..................;;c'est le ponpon la et tout fier de dire type staffi peu pas mettre type labrador se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 shadowrun a écrit:Marinette a écrit:J'ai eu un contact par Email.Chien non confirmé. Je lui ai déjà expliqué, mais l'annonce ne bouge pas. Si les eleveurs des parents peuvent le contacter, j'ai son mail en MP."Baki,male type staffordshire bull terrier...issu de grandes lignée mc performances,il a un caractère exceptionnel,tres proche de l homme,adorable avec les enfants,s entends avec tous types d animeaux,est dispo pour saillie...etudie toute propositions... "Père : UK Prince BaluMère : usk alpaka tollyon s'en ai deja occupé , laisse tomberIl retire pas son annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Marinette a écrit:shadowrun a écrit:Marinette a écrit:J'ai eu un contact par Email.Chien non confirmé. Je lui ai déjà expliqué, mais l'annonce ne bouge pas. Si les eleveurs des parents peuvent le contacter, j'ai son mail en MP."Baki,male type staffordshire bull terrier...issu de grandes lignée mc performances,il a un caractère exceptionnel,tres proche de l homme,adorable avec les enfants,s entends avec tous types d animeaux,est dispo pour saillie...etudie toute propositions... "Père : UK Prince BaluMère : usk alpaka tollyon s'en ai deja occupé , laisse tomberIl retire pas son annonce?non il ne retireras pas son annonce vu qu'il se fait du fric avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah... je croyais que quand tu disais occupé, c'est qu'il allait l'enlever.Je vais voir moi, avec uen association qui a l'habitude de faire retirer ces annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Prix: 800 € Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non bonjour je vend mon staffie pour cause séparation elle a 5mois tres caline, sociable pa de probleme avec les autre annimeuax et avec les enfants vacciné et tatouée 558452p je la cede a 800 a débattre elle est au LOF je ne peux pa me déplacé car je n'est pa de voiture elle est de couleur marron chocolat et c'est une chienne dont les parents sont bleu et elle a le museau rouge photo sur demende merci de me contacter au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'achete en plus elle est LOF c'est bien triste tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 marinedaxx a écrit:Prix: 800 € Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non bonjour je vend mon staffie pour cause séparation elle a 5mois tres caline, sociable pa de probleme avec les autre annimeuax et avec les enfants vacciné et tatouée 558452p je la cede a 800 a débattre elle est au LOF je ne peux pa me déplacé car je n'est pa de voiture elle est de couleur marron chocolat et c'est une chienne dont les parents sont bleu et elle a le museau rouge photo sur demende merci de me contacter auc est tout un arc en ciel de couleur la , j aodre le mec qui dit qu elle est au LOF sans preciser....il s est rendu compte qu il s etait fait avoir... , juste triste pour le chien au finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 museau rouge !! il veut vendre un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cecile71 a écrit:museau rouge !! il veut vendre un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca éclaire la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Staffy McLight lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lol c un mito il a volé un ptit cerf au papa noel et maintenant y veu le revendre!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 6 chiots staffies agés de 2 mois sevrés cedés pucés et vaccinés les parents sont d' elevage mais la mere pas encore confirméé donc les chiots ne seront pas lof mais ils sont clear et sains tat mere 250269700371401 contactez moi pour d' autres photos nicolas.lemarquier@free.frDate: 20/01/2010Ville : Montpellier Code postal : 34000Département : 34 HéraultRégion :Pays : FranceTéléphone : 0603362334Prix : 450 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Bizare... Moi j'ai la meme mere mais pas la meme portée...CHIOTS STAFFIE4 males et 4 femellesils seront sevrés le 21/01/10parents issus d 'elevages de renominscrits au lof, pucés et vaccinéstat mere: 250269700371401n' hesitez pas a nous contacter pour d' autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 amelie a écrit:6 chiots staffies agés de 2 mois sevrés cedés pucés et vaccinés les parents sont d' elevage mais la mere pas encore confirméé donc les chiots ne seront pas lof mais ils sont clear et sains tat mere 250269700371401 contactez moi pour d' autres photos nicolas.lemarquier@free.frDate: 20/01/2010Ville : Montpellier Code postal : 34000Département : 34 HéraultRégion :Pays : FranceTéléphone : 0603362334Prix : 450 EurosMerci pour l'info!!!!moi qui cherchait un chiot pas trop cher c nikel!!Merci de l'info Par contre t'as pas le numéro de téléphone du mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah si y a le numéro, nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c est vraiment la foire fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est pratique!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ne savais pas que John Scanlan proposait son chien sur le boncoin ?!http://www.leboncoin.fr/vi/77626042.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites