small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 amelie a écrit:je ne savais pas que John Scanlan proposait son chien sur le boncoin ?!http://www.leboncoin.fr/vi/77626042.htm?ca=18_sput*** mais y'en a qui doute de rien, genre c'est comme si le gars vend sa vieille clio bebop et il met une photo d'une audi r8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui j'avais deja vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je l'avais aussi déjà vu cette annonce, je me doutais que le chien proposer en saillie n'étais pas celui sur la photo, mdr la comparaison de la r8 et la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 rodrigue a écrit:Je l'avais aussi déjà vu cette annonce, je me doutais que le chien proposer en saillie n'étais pas celui sur la photo, mdr la comparaison de la r8 et la cliooui c est tout a fait ca MDR! Y EN A QUI SONT GRAVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/88523521.htm?ca=17_sno comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui pauvre fifilleargument de vente: pourra etre saillie bientot et rapporté de la tune!!! degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il aurai du marquer en titre porte monnaie sur patte.....SA M'DEGOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 "faire offre" punaise je comprend pas...aller, j'accouche dans 2 mois, je vais ballarguer Neo, et puis j'offre deux chats avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je récupère!!comme ca je revend neo, j'achète la femelle et met kyto dessus, et pour tout achat d'un chiot, j'offre un chat!!il te reste des croquettes de tes chats pour faire mes kit chiot?PS:si je peus récupérer aussi ton panier ou il y a les 74 jouets de néo dedans ca serai coooool!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 EXCELLENT ! ça c l'esprit commercial ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 femelle staffodshire bull terrier,inscrite au lof confirmée,LOF3 STA.B.T 2093/533,née le 20/08/2004,pucé n°250269600418049,fauve,panachée,blanc,pas stétélisée,a déjà eu des petits,chaleur prévue fin mars.CE CHIEN N EST PAS EN CATEGORIE DANGEREUSE,adore les enfants,renseignemets UNIQUEMENT par tél au 0678163672,FAIRE OFFRELe gars se rends compte de son degré de connerie ou pas ?j'hallucine !!!!!!!! horrible le mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Smab a écrit:femelle staffodshire bull terrier,inscrite au lof confirmée,LOF3 STA.B.T 2093/533,née le 20/08/2004,pucé n°250269600418049,fauve,panachée,blanc,pas stétélisée,a déjà eu des petits,chaleur prévue fin mars.CE CHIEN N EST PAS EN CATEGORIE DANGEREUSE,adore les enfants,renseignemets UNIQUEMENT par tél au 0678163672,FAIRE OFFRELe gars se rends compte de son degré de connerie ou pas ?j'hallucine !!!!!!!! horrible le mec ...C'est nath donc nathalie je pense...C'est donc une femme!!De toute façon pour tenir des propos comme ca cela peut etre qu'une femme!! Je plaisante biensur!!!Un peu d'humour dans toutes ces anonce de me***ca fais pas de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Non mais c'est pas faux .... Ah les machos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 reelfighter a écrit:je récupère!!comme ca je revend neo, j'achète la femelle et met kyto dessus, et pour tout achat d'un chiot, j'offre un chat!!il te reste des croquettes de tes chats pour faire mes kit chiot?PS:si je peus récupérer aussi ton panier ou il y a les 74 jouets de néo dedans ca serai coooool!merci fais moi ton offre, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, j'ai une femelle staffordshire bull terrier de 4 ans, je recherche un male pour faire une saillie les chaleurs serais pour bientot, Bella staffgold des guerriers pacifique, elle et LOF mais non confirmèe car probleme machoire.bien!!!! bravodes chiots 1er cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 RECHERCHE STAFFORDSHIRE BULL TERRIER BLANC OU BLEU POUR SAILLIE IL FAUT QU IL SOIT CONFIRME AU LOF AVEC DE TRES BONNE ORIGINE POUR MA PETITE CHIENNE CALINKAsuper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elevé dans la paille et vendu 850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en forme Marine ! enfin plutôt ceux à l'origine des annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 marinedaxx a écrit:Bonjour, j'ai une femelle staffordshire bull terrier de 4 ans, je recherche un male pour faire une saillie les chaleurs serais pour bientot, Bella staffgold des guerriers pacifique, elle et LOF mais non confirmèe car probleme machoire.bien!!!! bravodes chiots 1er catMais le producteur de cette femelle n'est pas sur le forum ????Est il au courant de cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour les chiots dans la paille, je connais un élevage très réputé dont les chiots sont élevés comme cela aussi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 perso je ne le fait pas pour mes malinois mais des staffie j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 romeo a écrit:marinedaxx a écrit:Bonjour, j'ai une femelle staffordshire bull terrier de 4 ans, je recherche un male pour faire une saillie les chaleurs serais pour bientot, Bella staffgold des guerriers pacifique, elle et LOF mais non confirmèe car probleme machoire.bien!!!! bravodes chiots 1er catMais le producteur de cette femelle n'est pas sur le forum ????Est il au courant de cela ?Nous venons en effet de voir cette horrible annonce , aparament le proprio qui avais pris cette chienne à l'époque n'est plus le meme aujourd'hui , On s'en occupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est vraiment inadmissible que des chiens puisse passer comme ça de différents proprio, il faudrait l'accord du producteur, pour tout changement de proprio, ça réduirait que les chiens soient trimbalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui ça serait bien mais c'est utopique hélas Pome. Tu peux même faire des contrats, préciser des trucs, vendre un chiot non confirmable, rien n'empêche ensuite les gens de le faire confirmer par un juge de merde (euh non pardon, par un juge complaisant) et de faire reproduire. J'ai eu le cas, la c'est Julien, et je pense qu'on n'est très loin d'être les seuls.J'avais soulever le fait que nous, producteur, puissions rayer le certificat de naissance afin que le chien ne soit jamais confirmer mais comme on m'a répondu a l'époque : de quel droit, vous n'êtes pas juge !!!!Alors après, voilà ce qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mars 2010 de tout de manière l'éleveur a toujours le mauvais rôle... et pourtant qui mieux que lui, peut connaitre la race et ses spécificités??? J'en reviens au même n'importe qui ne devrait pas pouvoir élever et les éleveurs devraient être "ré-estimeé" dans ses droits et devoirs (je suis pas sur d'être clair...) !Bref fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Vends chiot femelle Staffie :-Née le 29/12/2009.-Noire avec cravate blanche.-Inscrite et enregistré au LOF.-Numéro de puce : 250269801522203.-Carte de tatouage.-Vaccin à jour.-Certificat de bonne santé duvéterinaire.Père : CHAMPION INTERNATIONAL Wild Night'sAmadeusMère : Hole Shot Team Chuppa ChuppsLa mère est issue d'une portée avecfrère et soeur CHAMPION et à faitquelque concours de son côté aussiavec des titres locaux.Voici le pedigree du chiot :http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31111Très beau sujet calme et sociable avec lesautres animaux, intelligente car elle comprendtrès vite.Elle a de forte chance de ramener des titres enexpo car bien typé staffie avec machoiredroite , oreille bien tenue, stop marqué etpoitrine bien bombé.Photo du père ci joint et du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah ouais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 disons que la photo la présente peut etre pas sous son meilleur profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vois rien de choquant a part qu'il met son chiot en valeur avec du blabla ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu l'as trouver ou l'annonce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ^^ le boncoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci de bien vouloir avertir les personnes UN MINIMUM concerné de ce type d'annonce.Comme je l'ai déjà souligné sur une chienne de Julien, present sur une annonce plusque nuissible aux staffis.Etant le propriétaire de l'étalon, il aurais sympa de m'avertir ou m'envoyer meme un petit MP au lieu de mettre ainsi sur le forum ce type d'annonce.Qu'elle est le vrai but de ce poste?Ce moquer du bla bla bla de l'annonce , du producteur ou de la photo ???Comme Greg 28 peut le souligner, une annonce de particulier avec beaucoup de bla bla bla et une photo à chier.Chiot vendu à cette personne et qui met en vente la chienne sans meme être au courant.Je tire au clair cette histoire rapidement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 chiots staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 hmmm l'état de la caisse... et pis elle est grande!!!pauvre tout's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est un retour au moyen age !!!et la chienne c'est pas un boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 20 mars 2010 marinedaxx a écrit:chiots staffieBin quoi c la grande classe!! mdrDans le genre spacieux y a sa aussi! no comment[img][/img]sans dire que le papa et carrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alex27 a écrit:ok et de un mais bon pour la personne qui connais pas tu dit pas que c'est gris..sur la declaration des portées la couleur déclarée est gris et non bleu nous disons que c'est bleu mais au niveau papiers le bleu n'existe pas(c'est gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pfffffffffff quand je vois la caisse rouge, franchement, ça donne envie de pleurer !!!! pauvre chienne et pauvres chiotsEncore un particulier "éleveur passion"A vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BIBI a écrit:pfffffffffff quand je vois la caisse rouge, franchement, ça donne envie de pleurer !!!! pauvre chienne et pauvres chiotsEncore un particulier "éleveur passion"A vomiret si il n'y avait que la caisse !!!! l'endroit parait tres sale !!! on se croirait dans une ferme au milieu d'un box a cochons !!!!HONTEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi y'a plus rien qui m'etonne J'ai toujours dis faire des portées c'est pas donné à tout le monde et éleveur c'est un métier donc je laisse sa aux pros (UN PEU LIMITE POUR CERTAINS...)Le STAFFIE c'est une mode faut pas se voiler la face donc voila le type de dérrives que cela occasione c'est l'euro qui motive SA ME REVOLTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ah oui la première photo c'est franchement dégueulasse meme les porcheries dans le coin sont plus propres !!!la deuxieme ben il s'est un peu loupé en achetant la caisse pour la taille je pense, et n'a meme pas eu le temps d'enlever le papier autocollant de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 C PAS BIEN MON PLUS SAhttp://www.leboncoin.fr/vi/100156760.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ennnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 mars 2010 familystaff a écrit:marinedaxx a écrit:chiots staffieBin quoi c la grande classe!! mdrDans le genre spacieux y a sa aussi! no comment[img][/img]sans dire que le papa et carrierSi les chiots arrivent vivants a la fin, sans maladie...Parce que vu l'état !!! Beeurrk, je comprends pas comment on peut "elever" des chiots dans ces conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a ces gens la ils leur arrivent jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai en plus ! c'est comme beaucoup de chose et tu me diras si ils leur arrive qq chose ils s'en tappent alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ah mais ca c'est clair nopn seulement il s'en foutrai mais bon de toute façon ils leur arrivent jamais rien, c'est les types qui croient dur comme fer que la saillie ca se fait tjrs tout seul, que la mise bas pareil, pas besoin de dormir a coté des chiots etc pour eux élever c'est rien foutre et empocher l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 romeo a écrit:Merci de bien vouloir avertir les personnes UN MINIMUM concerné de ce type d'annonce.Comme je l'ai déjà souligné sur une chienne de Julien, present sur une annonce plusque nuissible aux staffis.Etant le propriétaire de l'étalon, il aurais sympa de m'avertir ou m'envoyer meme un petit MP au lieu de mettre ainsi sur le forum ce type d'annonce.Qu'elle est le vrai but de ce poste?Ce moquer du bla bla bla de l'annonce , du producteur ou de la photo ???Comme Greg 28 peut le souligner, une annonce de particulier avec beaucoup de bla bla bla et une photo à chier.Chiot vendu à cette personne et qui met en vente la chienne sans meme être au courant.Je tire au clair cette histoire rapidement .....Affaire tiré au claire.Client vivant en Belgique, persuadé d'avoir été arnaqué par un éleveur Francais sur le prix. Ce joli resenti grace à la bonne ame d'un éléveur de staff lui proposant des chiots staffi à 300 euros.Comment certains sont pret à tous pour écouler leurs chiots.Le chiot n'est plus en vente Ps : Si ele propriétaire de cette femelle ne veut plus du chiot, retour chez l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marinedaxx a écrit:chiots staffieils sont passé de 850 a 750€ en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BIBI a écrit:oui ça serait bien mais c'est utopique hélas Pome. Tu peux même faire des contrats, préciser des trucs, vendre un chiot non confirmable, rien n'empêche ensuite les gens de le faire confirmer par un juge de merde (euh non pardon, par un juge complaisant) et de faire reproduire. J'ai eu le cas, la c'est Julien, et je pense qu'on n'est très loin d'être les seuls.J'avais soulever le fait que nous, producteur, puissions rayer le certificat de naissance afin que le chien ne soit jamais confirmer mais comme on m'a répondu a l'époque : de quel droit, vous n'êtes pas juge !!!!Alors après, voilà ce qui arrive.Ce qui est bien chez nous en Russie dans ces cas là, ce que la comission d'élevage du club de race vient "confirmer" la portée à l'age de 45 jours. Et sur les certificats de naissance de chionts non conformes ils mettent un tampon: pas pour la reproduction. Y a du raisonable là-dedans, non? Mais bon, faire passer l'idée à la SCC c'est de l'utopie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites