Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Annonce - encore des bons !

Messages recommandés

Je l'avais aussi déjà vu cette annonce, je me doutais que le chien proposer en saillie n'étais pas celui sur la photo, mdr la comparaison de la r8 et la clio

rodrigue a écrit:
Je l'avais aussi déjà vu cette annonce, je me doutais que le chien proposer en saillie n'étais pas celui sur la photo, mdr la comparaison de la r8 et la clio

oui c est tout a fait ca MDR! Y EN A QUI SONT GRAVE!!!

"faire offre" affraid
punaise je comprend pas...

aller, j'accouche dans 2 mois, je vais ballarguer Neo, et puis j'offre deux chats avec...

je récupère!!
comme ca je revend neo, j'achète la femelle et met kyto dessus, et pour tout achat d'un chiot, j'offre un chat!!

il te reste des croquettes de tes chats pour faire mes kit chiot?

PS:si je peus récupérer aussi ton panier ou il y a les 74 jouets de néo dedans ca serai coooool!

merci Wink

EXCELLENT ! ça c l'esprit commercial ! lol

femelle staffodshire bull terrier,
inscrite au lof confirmée,
LOF3 STA.B.T 2093/533,née le 20/08/2004,
pucé n°250269600418049,fauve,panachée,blanc,
pas stétélisée,a déjà eu des petits,
chaleur prévue fin mars.
CE CHIEN N EST PAS EN CATEGORIE DANGEREUSE,
adore les enfants,
renseignemets UNIQUEMENT par tél au 0678163672,
FAIRE OFFRE

Le gars se rends compte de son degré de connerie ou pas ?
j'hallucine !!!!!!!! horrible le mec ...

Smab a écrit:
femelle staffodshire bull terrier,
inscrite au lof confirmée,
LOF3 STA.B.T 2093/533,née le 20/08/2004,
pucé n°250269600418049,fauve,panachée,blanc,
pas stétélisée,a déjà eu des petits,
chaleur prévue fin mars.
CE CHIEN N EST PAS EN CATEGORIE DANGEREUSE,
adore les enfants,
renseignemets UNIQUEMENT par tél au 0678163672,
FAIRE OFFRE

Le gars se rends compte de son degré de connerie ou pas ?
j'hallucine !!!!!!!! horrible le mec ...

C'est nath donc nathalie je pense...
C'est donc une femme!!

De toute façon pour tenir des propos comme ca cela peut etre qu'une femme!!

lol!
Je plaisante biensur!!!Un peu d'humour dans toutes ces anonce de me***
ca fais pas de mal!! Laughing

Non mais c'est pas faux .... lol! lol! lol! lol!
Ah les machos !!!!

reelfighter a écrit:
je récupère!!
comme ca je revend neo, j'achète la femelle et met kyto dessus, et pour tout achat d'un chiot, j'offre un chat!!

il te reste des croquettes de tes chats pour faire mes kit chiot?

PS:si je peus récupérer aussi ton panier ou il y a les 74 jouets de néo dedans ca serai coooool!

merci Wink

lol!

fais moi ton offre, on verra bien... Wink

Bonjour, j'ai une femelle staffordshire bull terrier de 4 ans, je recherche un male pour faire une saillie les chaleurs serais pour bientot, Bella staffgold des guerriers pacifique, elle et LOF mais non confirmèe car probleme machoire.

bien!!!! bravo

des chiots 1er cat

RECHERCHE STAFFORDSHIRE BULL TERRIER BLANC OU BLEU POUR SAILLIE IL FAUT QU IL SOIT CONFIRME AU LOF AVEC DE TRES BONNE ORIGINE POUR MA PETITE CHIENNE CALINKA

super!!!!

en forme Marine ! enfin plutôt ceux à l'origine des annonces !

marinedaxx a écrit:
Bonjour, j'ai une femelle staffordshire bull terrier de 4 ans, je recherche un male pour faire une saillie les chaleurs serais pour bientot, Bella staffgold des guerriers pacifique, elle et LOF mais non confirmèe car probleme machoire.

bien!!!! bravo

des chiots 1er cat

Mais le producteur de cette femelle n'est pas sur le forum ????
Est il au courant de cela ?

Pour les chiots dans la paille, je connais un élevage très réputé dont les chiots sont élevés comme cela aussi ;

romeo a écrit:
marinedaxx a écrit:

bien!!!! bravo

des chiots 1er cat

Mais le producteur de cette femelle n'est pas sur le forum ????
Est il au courant de cela ?

Nous venons en effet de voir cette horrible annonce Embarassed Embarassed , aparament le proprio qui avais pris cette chienne à l'époque n'est plus le meme aujourd'hui , Twisted Evil
On s'en occupe ....

c'est vraiment inadmissible que des chiens puisse passer comme ça de différents proprio, il faudrait l'accord du producteur, pour tout changement de proprio, ça réduirait que les chiens soient trimbalé !

oui ça serait bien mais c'est utopique hélas Pome. Tu peux même faire des contrats, préciser des trucs, vendre un chiot non confirmable, rien n'empêche ensuite les gens de le faire confirmer par un juge de merde (euh non pardon, par un juge complaisant) et de faire reproduire. J'ai eu le cas, la c'est Julien, et je pense qu'on n'est très loin d'être les seuls.

J'avais soulever le fait que nous, producteur, puissions rayer le certificat de naissance afin que le chien ne soit jamais confirmer mais comme on m'a répondu a l'époque : de quel droit, vous n'êtes pas juge !!!!

Alors après, voilà ce qui arrive.

de tout de manière l'éleveur a toujours le mauvais rôle... et pourtant qui mieux que lui, peut connaitre la race et ses spécificités??? J'en reviens au même n'importe qui ne devrait pas pouvoir élever et les éleveurs devraient être "ré-estimeé" dans ses droits et devoirs (je suis pas sur d'être clair...) !

Bref fin du HS

Vends chiot femelle Staffie :

-Née le 29/12/2009.
-Noire avec cravate blanche.
-Inscrite et enregistré au LOF.
-Numéro de puce : 250269801522203.
-Carte de tatouage.
-Vaccin à jour.
-Certificat de bonne santé du
véterinaire.

Père : CHAMPION INTERNATIONAL Wild Night's
Amadeus
Mère : Hole Shot Team Chuppa Chupps
La mère est issue d'une portée avec
frère et soeur CHAMPION et à fait
quelque concours de son côté aussi
avec des titres locaux.

Voici le pedigree du chiot :
http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree
.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31111

Très beau sujet calme et sociable avec les
autres animaux, intelligente car elle comprend
très vite.
Elle a de forte chance de ramener des titres en
expo car bien typé staffie avec machoire
droite , oreille bien tenue, stop marqué et
poitrine bien bombé.
Photo du père ci joint et du chiot.

disons que la photo la présente peut etre pas sous son meilleur profil...

je vois rien de choquant a part qu'il met son chiot en valeur avec du blabla .....

Merci de bien vouloir avertir les personnes UN MINIMUM concerné de ce type d'annonce.
Comme je l'ai déjà souligné sur une chienne de Julien, present sur une annonce plusque nuissible aux staffis.

Etant le propriétaire de l'étalon, il aurais sympa de m'avertir ou m'envoyer meme un petit MP au lieu de mettre ainsi sur le forum ce type d'annonce.

Qu'elle est le vrai but de ce poste?
Ce moquer du bla bla bla de l'annonce , du producteur ou de la photo ???

Comme Greg 28 peut le souligner, une annonce de particulier avec beaucoup de bla bla bla et une photo à chier.
Chiot vendu à cette personne et qui met en vente la chienne sans meme être au courant.

Je tire au clair cette histoire rapidement .....

hmmm l'état de la caisse... et pis elle est grande!!!pauvre tout's

c'est un retour au moyen age !!!
et la chienne c'est pas un boxer ? lol!

marinedaxx a écrit:

chiots staffie

Bin quoi c la grande classe!! mdr

Dans le genre spacieux y a sa aussi! no comment
[img][/img]
sans dire que le papa et carrier

alex27 a écrit:
ok et de un lol! mais bon pour la personne qui connais pas tu dit pas que c'est gris..

sur la declaration des portées la couleur déclarée est gris et non bleu
Wink
nous disons que c'est bleu mais au niveau papiers le bleu n'existe pas(c'est gris) elephant

pfffffffffff quand je vois la caisse rouge, franchement, ça donne envie de pleurer !!!! pauvre chienne et pauvres chiots

Encore un particulier "éleveur passion"

A vomir

BIBI a écrit:
pfffffffffff quand je vois la caisse rouge, franchement, ça donne envie de pleurer !!!! pauvre chienne et pauvres chiots

Encore un particulier "éleveur passion"

A vomir

et si il n'y avait que la caisse !!!! l'endroit parait tres sale !!! on se croirait dans une ferme au milieu d'un box a cochons !!!!
HONTEUX !!!!

moi y'a plus rien qui m'etonne Shocked
J'ai toujours dis faire des portées c'est pas donné à tout le monde et éleveur c'est un métier donc je laisse sa aux pros (UN PEU LIMITE POUR CERTAINS...)
Le STAFFIE c'est une mode faut pas se voiler la face donc voila le type de dérrives que cela occasione c'est l'euro qui motive Twisted Evil
SA ME REVOLTE Mad Mad Mad

Invité
ah oui la première photo c'est franchement dégueulasse meme les porcheries dans le coin sont plus propres !!!

la deuxieme ben il s'est un peu loupé en achetant la caisse pour la taille je pense, et n'a meme pas eu le temps d'enlever le papier autocollant de la marque...

familystaff a écrit:
marinedaxx a écrit:

chiots staffie

Bin quoi c la grande classe!! mdr

Dans le genre spacieux y a sa aussi! no comment
[img][/img]
sans dire que le papa et carrier

Si les chiots arrivent vivants a la fin, sans maladie...Parce que vu l'état !!! Beeurrk, je comprends pas comment on peut "elever" des chiots dans ces conditions !

C'est vrai en plus ! c'est comme beaucoup de chose et tu me diras si ils leur arrive qq chose ils s'en tappent alors !

Invité
ah mais ca c'est clair nopn seulement il s'en foutrai mais bon de toute façon ils leur arrivent jamais rien, c'est les types qui croient dur comme fer que la saillie ca se fait tjrs tout seul, que la mise bas pareil, pas besoin de dormir a coté des chiots etc pour eux élever c'est rien foutre et empocher l'argent...

romeo a écrit:
Merci de bien vouloir avertir les personnes UN MINIMUM concerné de ce type d'annonce.
Comme je l'ai déjà souligné sur une chienne de Julien, present sur une annonce plusque nuissible aux staffis.

Etant le propriétaire de l'étalon, il aurais sympa de m'avertir ou m'envoyer meme un petit MP au lieu de mettre ainsi sur le forum ce type d'annonce.

Qu'elle est le vrai but de ce poste?
Ce moquer du bla bla bla de l'annonce , du producteur ou de la photo ???

Comme Greg 28 peut le souligner, une annonce de particulier avec beaucoup de bla bla bla et une photo à chier.
Chiot vendu à cette personne et qui met en vente la chienne sans meme être au courant.

Je tire au clair cette histoire rapidement .....

Affaire tiré au claire.
Client vivant en Belgique, persuadé d'avoir été arnaqué par un éleveur Francais sur le prix. Ce joli resenti grace à la bonne ame d'un éléveur de staff lui proposant des chiots staffi à 300 euros.
Comment certains sont pret à tous pour écouler leurs chiots.
Le chiot n'est plus en vente
Ps : Si ele propriétaire de cette femelle ne veut plus du chiot, retour chez l'éleveur.

BIBI a écrit:
oui ça serait bien mais c'est utopique hélas Pome. Tu peux même faire des contrats, préciser des trucs, vendre un chiot non confirmable, rien n'empêche ensuite les gens de le faire confirmer par un juge de merde (euh non pardon, par un juge complaisant) et de faire reproduire. J'ai eu le cas, la c'est Julien, et je pense qu'on n'est très loin d'être les seuls.

J'avais soulever le fait que nous, producteur, puissions rayer le certificat de naissance afin que le chien ne soit jamais confirmer mais comme on m'a répondu a l'époque : de quel droit, vous n'êtes pas juge !!!!

Alors après, voilà ce qui arrive.

Ce qui est bien chez nous en Russie dans ces cas là, ce que la comission d'élevage du club de race vient "confirmer" la portée à l'age de 45 jours. Et sur les certificats de naissance de chionts non conformes ils mettent un tampon: pas pour la reproduction. Y a du raisonable là-dedans, non? Mais bon, faire passer l'idée à la SCC c'est de l'utopie....

• Créer...