Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Annonce - encore des bons !

Messages recommandés

bonjour je m'appelle Vivax des Tetes brulées je suis d'une lignée de champions ((ch)Thorax braw thyme x(ch) Pretty polly of the browndeanlaws bullyboys)j'ai 5 ans 1/2 et tous les test L2HGA et HC clear, inscrit au LOF et confirmé,n°tat:2dru819 , j'ai mon brevet de travail et je suis étalon recommandé coté 4, je recherche une femelle sérieuse pour saillie
plus d'info par tel.

il etait a la lune de sang?, il n'a pu une aussi belle conditions qu'il y a quelques moi c'est dommage

Vends type Bouledogue Francais mal de couleur noir avec plastron blanc.
Née le: 14.06.2007 2 ans 1/2
Vaccins a jour,identifié par puce électronique.
Chien trés gentil a besoin de beaucoup d affection
(voir même un peu collant.)S'entend trés bien avec les autre animaux de tous types...

Cause de la séparation: Etant habituer au gros chien avec fort caractére,aucun lien ni contact affectif c'est créer avec cette race pour lui je n'existe que pour manger et les sorties...Ce chien meritte bien plus que ce contact avec l humain car caractére trés affectueux.( A besoin de beaucoup plus de contact et de complicité avec son maitre)
A besoin d'une famille qui saura lui apporté toute l affection qu'il mérite.
(Chien reproducteur a déja fait plusieurs saillis et va a nouveau étre papa d'ici trois semaines.)

Je recherche un chien avec un caractére plus fort que le bouledogue francais...
Voir Staffi ou Rotweiller...Chiot ou adulte maxi 2 ans.(LOF ou NON)
Alors possibilité de voir avec mon bouledogue...

Le chien ne sera pas mis avec n'importe qui alors curieux et pas serieux s'abstenir.( merci d'avance).

Pour plus d info n'hesiter pas a me contacter de préférence par tel au:06.23.40.64.31
Je ne repond pas au sms nous ne parlons pas d'objet mais belle est bien d'une vie qui a besoin de moment complice avec son maitre...

Le pôv con quoi ! staffie ou rott !!!!
un peu rien à voir deja ... enfin vraiment nimps ...

Aucun contact affectif avec cette race mais il l'a fait saillir si c'est pas une crapule ce mec pfff Evil or Very Mad Evil or Very Mad et au passage il passe son annonce comme si de rien n'etait !!! affraid

Invité
et par contre il fait le beau a la fin, limite il fait le morale mdr

TeamLo mets en vente "Bully BOY Grant" son super Staffordshire Bull Terrier Bleu import UK!!! staffy, staffie
Bully BOY est né le 12/06/2009 d'une portée exceptionnelle et unique!!!il est le fils de Bowser Blue Eye(photo ci joint) et de Kenmillix Torchino,il est très prometeur et déjà tout bien formé avec une grosse ossature,on dirait presque un american bully!!!Bully Boy possède un pédigree KC 5 générations enregistré sous le n°AK02790201 et est pucé sous le n°250269201002834,inscrit au LOF après confirmation à 1 ans devant un juge en expo.Bully Boy sera vendu sous contrat,avec droit de saillie sur lui,plus d'info et de photos sur teamlo91.skyblog.com merci

Oui j'ai entendu parler de ce gars du 91 qui ramène des coffres entiers de chiots d'a peine 2 mois bleu d'UK qu'il paye une misère et qu'il revend 1800 a 2 000 euros ; pfffffffffffff

Invité
marinedaxx a écrit:
bonjour je m'appelle Vivax des Tetes brulées je suis d'une lignée de champions ((ch)Thorax braw thyme x(ch) Pretty polly of the browndeanlaws bullyboys)j'ai 5 ans 1/2 et tous les test L2HGA et HC clear, inscrit au LOF et confirmé,n°tat:2dru819 , j'ai mon brevet de travail et je suis étalon recommandé coté 4, je recherche une femelle sérieuse pour saillie
plus d'info par tel.

il etait a la lune de sang?, il n'a pu une aussi belle conditions qu'il y a quelques moi c'est dommage

il est toujours à lune de sang normalement et en station à l'élevage des legendaires nahauri en fait.

Invité
Ca crain ces importateurs "éleveurs" de bleus, american bully il mélange tout en plus !!!

et oui le type avec ses boul'am fait peur!!

vivax a bien pris du poids c'est dommage car il etait en top conditions

marinedaxx a écrit:
il a des boulam et son kiff c'est ca:

Merde, c'est quoi ce truc???

Si je ne me trompe, l'achat et la revente de chiot ou chien n'est pas autorisé ?

Seul une dérogation le permet ?

Si cela est reconnu, pourquoi le club ne porte pas plainte ????

Je vend une Renault Clio 1 de 1995, 1,4L essence, le moteur a été changé, il a 80 000 kilomètres.
Vendu pour pièces car disques et plaquettes de freins à refaire pour le CT, et je manque de temps. Mais à part cela elle est en bon état.

Envoi de plus de photos par mail

A vendre : faire offre

ou a échanger (scoot, moto, hifi, ameublement, staffi, etc... pas d'offres ridicules svp)

Invité
alala fallait la voir celle là !!!

affraid on vit pas dans le meme monde, c'est pas possible de voir des "eleveurs" dire se genre de truc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Prix : 80 €

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

A RESERVER

BB (x6) type rottweiller croisé staffie non LOF de 2 mois.

Pucés, vaccinés, vermifugés.

Coloris : noir/feu/marron - noir/blanc - marron clair.
La maman 5 ans est pucée (n°250269600419195) vaccinée, vermifugée, très équilibrée, sociable et adorable.
La personne saura donner de son temps, apporter beaucoup d'affection, de soins,

et POSSEDER UN JARDIN.

Ils sont élevés dans un nid douillet.

Prix = 80€ (pour la puce et le vaccin)

Port: 06 84 32 33 06 // 03 25 25 06 45

Nous sommes à 30 km de sens et 20km de Provins (77)

Prix : 80 €

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

A RESERVER

BB (x6) type rottweiller croisé staffie non LOF de 2 mois.

Pucés, vaccinés, vermifugés.

Coloris : noir/feu/marron - noir/blanc - marron clair.
La maman 5 ans est pucée (n°250269600419195) vaccinée, vermifugée, très équilibrée, sociable et adorable.
La personne saura donner de son temps, apporter beaucoup d'affection, de soins,

et POSSEDER UN JARDIN.

Ils sont élevés dans un nid douillet.

Prix = 80€ (pour la puce et le vaccin)

Port: 06 84 32 33 06 // 03 25 25 06 45

Nous sommes à 30 km de sens et 20km de Provins (77)

marinedaxx a écrit:
TeamLo mets en vente "Bully BOY Grant" son super Staffordshire Bull Terrier Bleu import UK!!! staffy, staffie
Bully BOY est né le 12/06/2009 d'une portée exceptionnelle et unique!!!il est le fils de Bowser Blue Eye(photo ci joint) et de Kenmillix Torchino,il est très prometeur et déjà tout bien formé avec une grosse ossature,on dirait presque un american bully!!!Bully Boy possède un pédigree KC 5 générations enregistré sous le n°AK02790201 et est pucé sous le n°250269201002834,inscrit au LOF après confirmation à 1 ans devant un juge en expo.Bully Boy sera vendu sous contrat,avec droit de saillie sur lui,plus d'info et de photos sur teamlo91.skyblog.com merci

haaaa ba il a trouvé acheteur dans le 57, élevage des petits molosses bleus. pour un site qui fait que du staffie, je cherche les molosses lol Evil or Very Mad

Prix : 350 €
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Non

chiots staffie(race non concerné par la loi) 4mois , lof ,porté de 3 reste 2 (1m 1f)couleur bringée et blanc gros gabarit.trés urgent a contacter par sms . ou échange(étudi ttes proposition :portables.......)

a vendre femelle staffordshire bull terrier inscrite au LOF n°3632/901 puce numéro 250269600962444 née le 07/10/2006 gros gabarit, très basse, bon caractère.

et le meme gars

a vendre Bronx de Eastisland inscrit au LOF 3869/792 puce numéro 250269600984124 né le 11/11/2006 gros gabarit, bonne origine et bon caractère

vla les aplombs

ha ouais vla les aplombs !!! et vla le gros con !!

je serai bien curieuse de connaitre ses origines et surtout un petit test ADN... je suis peut-être médisante...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je sais pas quoi dire ... je suis curieuse de connaitre ses origines !

sania

Staffinator ! Mais ou est Sarah Connor ?! Hallucinant!

• Créer...