BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui Elena, une idée, parmi d'autres, a creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour je m'appelle Vivax des Tetes brulées je suis d'une lignée de champions ((ch)Thorax braw thyme x(ch) Pretty polly of the browndeanlaws bullyboys)j'ai 5 ans 1/2 et tous les test L2HGA et HC clear, inscrit au LOF et confirmé,n°tat:2dru819 , j'ai mon brevet de travail et je suis étalon recommandé coté 4, je recherche une femelle sérieuse pour saillieplus d'info par tel.il etait a la lune de sang?, il n'a pu une aussi belle conditions qu'il y a quelques moi c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vends type Bouledogue Francais mal de couleur noir avec plastron blanc.Née le: 14.06.2007 2 ans 1/2Vaccins a jour,identifié par puce électronique.Chien trés gentil a besoin de beaucoup d affection (voir même un peu collant.)S'entend trés bien avec les autre animaux de tous types...Cause de la séparation: Etant habituer au gros chien avec fort caractére,aucun lien ni contact affectif c'est créer avec cette race pour lui je n'existe que pour manger et les sorties...Ce chien meritte bien plus que ce contact avec l humain car caractére trés affectueux.( A besoin de beaucoup plus de contact et de complicité avec son maitre)A besoin d'une famille qui saura lui apporté toute l affection qu'il mérite.(Chien reproducteur a déja fait plusieurs saillis et va a nouveau étre papa d'ici trois semaines.)Je recherche un chien avec un caractére plus fort que le bouledogue francais...Voir Staffi ou Rotweiller...Chiot ou adulte maxi 2 ans.(LOF ou NON)Alors possibilité de voir avec mon bouledogue...Le chien ne sera pas mis avec n'importe qui alors curieux et pas serieux s'abstenir.( merci d'avance).Pour plus d info n'hesiter pas a me contacter de préférence par tel au:06.23.40.64.31Je ne repond pas au sms nous ne parlons pas d'objet mais belle est bien d'une vie qui a besoin de moment complice avec son maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Enormissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors la le dernier il est fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Aucun scrupule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le pôv con quoi ! staffie ou rott !!!!un peu rien à voir deja ... enfin vraiment nimps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Aucun contact affectif avec cette race mais il l'a fait saillir si c'est pas une crapule ce mec pfff et au passage il passe son annonce comme si de rien n'etait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 et par contre il fait le beau a la fin, limite il fait le morale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 TeamLo mets en vente "Bully BOY Grant" son super Staffordshire Bull Terrier Bleu import UK!!! staffy, staffieBully BOY est né le 12/06/2009 d'une portée exceptionnelle et unique!!!il est le fils de Bowser Blue Eye(photo ci joint) et de Kenmillix Torchino,il est très prometeur et déjà tout bien formé avec une grosse ossature,on dirait presque un american bully!!!Bully Boy possède un pédigree KC 5 générations enregistré sous le n°AK02790201 et est pucé sous le n°250269201002834,inscrit au LOF après confirmation à 1 ans devant un juge en expo.Bully Boy sera vendu sous contrat,avec droit de saillie sur lui,plus d'info et de photos sur teamlo91.skyblog.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai vu tout a l'heure encore un super elevage avec des chiens import uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui j'ai entendu parler de ce gars du 91 qui ramène des coffres entiers de chiots d'a peine 2 mois bleu d'UK qu'il paye une misère et qu'il revend 1800 a 2 000 euros ; pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Encore un bon .... arf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il a des boulam et son kiff c'est ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 30 mars 2010 whaou ça craint grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est de la malformation a ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 marinedaxx a écrit:bonjour je m'appelle Vivax des Tetes brulées je suis d'une lignée de champions ((ch)Thorax braw thyme x(ch) Pretty polly of the browndeanlaws bullyboys)j'ai 5 ans 1/2 et tous les test L2HGA et HC clear, inscrit au LOF et confirmé,n°tat:2dru819 , j'ai mon brevet de travail et je suis étalon recommandé coté 4, je recherche une femelle sérieuse pour saillieplus d'info par tel.il etait a la lune de sang?, il n'a pu une aussi belle conditions qu'il y a quelques moi c'est dommageil est toujours à lune de sang normalement et en station à l'élevage des legendaires nahauri en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Ca crain ces importateurs "éleveurs" de bleus, american bully il mélange tout en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est une photo retouchée marine, c'est pas possible pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et oui le type avec ses boul'am fait peur!!vivax a bien pris du poids c'est dommage car il etait en top conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 31 mars 2010 marinedaxx a écrit:il a des boulam et son kiff c'est ca:Merde, c'est quoi ce truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pauvre bete ,les gens vraiment con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Si je ne me trompe, l'achat et la revente de chiot ou chien n'est pas autorisé ?Seul une dérogation le permet ?Si cela est reconnu, pourquoi le club ne porte pas plainte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/100391216.htm?ca=17_sand the winner is !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je vend une Renault Clio 1 de 1995, 1,4L essence, le moteur a été changé, il a 80 000 kilomètres.Vendu pour pièces car disques et plaquettes de freins à refaire pour le CT, et je manque de temps. Mais à part cela elle est en bon état.Envoi de plus de photos par mailA vendre : faire offreou a échanger (scoot, moto, hifi, ameublement, staffi, etc... pas d'offres ridicules svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vraiment affligeant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 y en qui son grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 alala fallait la voir celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/110728901.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et bah cela ils ont la palme de gros con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on vit pas dans le meme monde, c'est pas possible de voir des "eleveurs" dire se genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Prix : 80 €Ville : 89100 Sens Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui A RESERVER BB (x6) type rottweiller croisé staffie non LOF de 2 mois.Pucés, vaccinés, vermifugés. Coloris : noir/feu/marron - noir/blanc - marron clair.La maman 5 ans est pucée (n°250269600419195) vaccinée, vermifugée, très équilibrée, sociable et adorable.La personne saura donner de son temps, apporter beaucoup d'affection, de soins,et POSSEDER UN JARDIN.Ils sont élevés dans un nid douillet.Prix = 80€ (pour la puce et le vaccin)Port: 06 84 32 33 06 // 03 25 25 06 45 Nous sommes à 30 km de sens et 20km de Provins (77) Prix : 80 €Ville : 89100 Sens Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui A RESERVER BB (x6) type rottweiller croisé staffie non LOF de 2 mois.Pucés, vaccinés, vermifugés. Coloris : noir/feu/marron - noir/blanc - marron clair.La maman 5 ans est pucée (n°250269600419195) vaccinée, vermifugée, très équilibrée, sociable et adorable.La personne saura donner de son temps, apporter beaucoup d'affection, de soins,et POSSEDER UN JARDIN.Ils sont élevés dans un nid douillet.Prix = 80€ (pour la puce et le vaccin)Port: 06 84 32 33 06 // 03 25 25 06 45 Nous sommes à 30 km de sens et 20km de Provins (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca sent les bidochons ca! pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 marinedaxx a écrit:TeamLo mets en vente "Bully BOY Grant" son super Staffordshire Bull Terrier Bleu import UK!!! staffy, staffieBully BOY est né le 12/06/2009 d'une portée exceptionnelle et unique!!!il est le fils de Bowser Blue Eye(photo ci joint) et de Kenmillix Torchino,il est très prometeur et déjà tout bien formé avec une grosse ossature,on dirait presque un american bully!!!Bully Boy possède un pédigree KC 5 générations enregistré sous le n°AK02790201 et est pucé sous le n°250269201002834,inscrit au LOF après confirmation à 1 ans devant un juge en expo.Bully Boy sera vendu sous contrat,avec droit de saillie sur lui,plus d'info et de photos sur teamlo91.skyblog.com mercihaaaa ba il a trouvé acheteur dans le 57, élevage des petits molosses bleus. pour un site qui fait que du staffie, je cherche les molosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Prix : 350 €Ville : 97410 Saint-PierreTatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Nonchiots staffie(race non concerné par la loi) 4mois , lof ,porté de 3 reste 2 (1m 1f)couleur bringée et blanc gros gabarit.trés urgent a contacter par sms . ou échange(étudi ttes proposition :portables.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a vendre femelle staffordshire bull terrier inscrite au LOF n°3632/901 puce numéro 250269600962444 née le 07/10/2006 gros gabarit, très basse, bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et le meme garsa vendre Bronx de Eastisland inscrit au LOF 3869/792 puce numéro 250269600984124 né le 11/11/2006 gros gabarit, bonne origine et bon caractèrevla les aplombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ha ouais vla les aplombs !!! et vla le gros con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/126539830.htm?ca=17_saie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c koi ce mutant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 excellentes origines, inscrit au LOF.... mere LOF et pere LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je serai bien curieuse de connaitre ses origines et surtout un petit test ADN... je suis peut-être médisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je sais pas quoi dire ... je suis curieuse de connaitre ses origines !sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rodrigue a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/126539830.htm?ca=17_saie aie aie on dirait qu'il y a du bouledogue français dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hera a écrit:rodrigue a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/126539830.htm?ca=17_saie aie aie on dirait qu'il y a du bouledogue français dedans c'est exactement ce que je me suis dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hé ui sa fait peur tout ca.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 houa c'est mutattor !!! putain ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Staffinator ! Mais ou est Sarah Connor ?! Hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 alors lu j'avais jamais vu autant decouder.......qu'elle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites