Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 marinedaxx a écrit:oui bonne expos!! julien j'ai remarqu" qu'on parle bien a chaque fois sur le ring!! lol Ouais ça fait plaisir entre passionné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les résultats en totalité dès demain sur le site du CFABAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dacodac, merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je remets le message sur ps ... Pour ma part venue en visiteuse, contente d'avoir pu en rencontrer certain...Christophe, lolita, Pleika,kerminette, le crew des guerriers du pacifique...ect du forum que je ne connaissais pas. Et contente d'avoir pu discuter plus longuement avec d'autres ... contente d'avoir pu voir cetrains chiens le crew toujours et ceux des hollandais, ça vallait la peine du déplacement juste pour ça... Pour les jugements en femelles, désolé mais pas mon truc du tout, si j'avais ramené mes filles, je me serais pris des TB comme yvan pour cause de maigreur je pense. Je suis pas esprist sport comme certains, mais j'aime qu'une femelle qui a même si elle a de l'os reste elegante, plus fine, musclée ect... je dis ça en parlant globalement car je n'ai même pas regarder les jugements final, je suis partie à la préselection... j'avais eu ce juge pourtant il y a qq mois, mais là, ses jugements étaient bien différents. sinon bravo à julien et jenn, buzz cacs+ bob, faut le faire, vous avez gagner votre journée lol! en tout cas contente pour vous! ça récompense votre travail sur buzz avec sa patte et toute les galères que vous avez passer, et quand on voit comment vous avez reussit à le rendre aujourd'hui....car il est plutot musclé que gras comme certains le disent! bravo henri pour la reserve! bravo vincent 3eme ouverte (bah toi tu sais que j'aime tes mecs) et 4eme ouverte bob le hollandais de qinlent. Bon sinon, moi non plus j'ai pas compris le jugement, je croyais au départ que l'ordre était inversémdr! rien avoir avec ce qu'a dit aurél sur le sport, je n'étais pas au symposium mais j'ai l'impression que le juge a juste voulu "donner une leçon" aux français en montrant qu'il ne faut pas juger sur les défauts mais en globalité ok, très bien. après, meme si c'est un défaut "cosmetique" comme dit Tim, buzz du cuop a une démarche différente qui ne doit forcement pas représenter les allures et la tenue parfaite...après quand il dit que staffie doit etre fonctionnel, c'est incohérent aussi... et la théorie que certains chiens ont un bon corps pour le sport et d'autres pour le show, je pensais que le juge préférerais quand même un chien plus élégant, plus haut sur patte comme le quinlent par exemple ou ceux que l'on voit en uk... donc j'ai pas trop compris non plus ce qu'il a voulu dire par ce jugement etrange...qui n'a été que dans la classe ouverte pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Toujours pas de résultats d'après mes sources le gagnant est Buzz quelqu'un a des photos de lui Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne journée pour moi aussi, content d'avoir pu rencontrer certains que je connaissais pas et d'avoir vu autant de chiens. Déçus des jugements aussi, pas d'homogéneité, des juges pas bien motivés et certaines décisions trés limite, mais bon c'est le jeu des expos de beauté et de l'image qu'on veut donner de la race... félicitations aux gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ambiance sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 olenka a écrit:je remets le message sur ps ... Pour ma part venue en visiteuse, contente d'avoir pu en rencontrer certain...Christophe, lolita, Pleika,kerminette, le crew des guerriers du pacifique...ect du forum que je ne connaissais pas. Et contente d'avoir pu discuter plus longuement avec d'autres ... contente d'avoir pu voir cetrains chiens le crew toujours et ceux des hollandais, ça vallait la peine du déplacement juste pour ça... Pour les jugements en femelles, désolé mais pas mon truc du tout, si j'avais ramené mes filles, je me serais pris des TB comme yvan pour cause de maigreur je pense. Je suis pas esprist sport comme certains, mais j'aime qu'une femelle qui a même si elle a de l'os reste elegante, plus fine, musclée ect... je dis ça en parlant globalement car je n'ai même pas regarder les jugements final, je suis partie à la préselection... j'avais eu ce juge pourtant il y a qq mois, mais là, ses jugements étaient bien différents. sinon bravo à julien et jenn, buzz cacs+ bob, faut le faire, vous avez gagner votre journée lol! en tout cas contente pour vous! ça récompense votre travail sur buzz avec sa patte et toute les galères que vous avez passer, et quand on voit comment vous avez reussit à le rendre aujourd'hui....car il est plutot musclé que gras comme certains le disent! bravo henri pour la reserve! bravo vincent 3eme ouverte (bah toi tu sais que j'aime tes mecs) et 4eme ouverte bob le hollandais de qinlent. Bon sinon, moi non plus j'ai pas compris le jugement, je croyais au départ que l'ordre était inversémdr! rien avoir avec ce qu'a dit aurél sur le sport, je n'étais pas au symposium mais j'ai l'impression que le juge a juste voulu "donner une leçon" aux français en montrant qu'il ne faut pas juger sur les défauts mais en globalité ok, très bien. après, meme si c'est un défaut "cosmetique" comme dit Tim, buzz du cuop a une démarche différente qui ne doit forcement pas représenter les allures et la tenue parfaite...après quand il dit que staffie doit etre fonctionnel, c'est incohérent aussi... et la théorie que certains chiens ont un bon corps pour le sport et d'autres pour le show, je pensais que le juge préférerais quand même un chien plus élégant, plus haut sur patte comme le quinlent par exemple ou ceux que l'on voit en uk... donc j'ai pas trop compris non plus ce qu'il a voulu dire par ce jugement etrange...qui n'a été que dans la classe ouverte pour moi... Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Résultats : http://www.cfabas.fr/orleans%202008.htm#SBT Félicitations a tous!! Bravo au vainqueur "buzz" et a leurs proprio Bonne journée, dans une bonne ambiance !! Merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui merci aux organisateurs ; ambiance sympa. Assez contente des résultats de mes loulous ; merci a leurs propriétaires, certains ont bien assurés. et merci a Franck d'avoir ramené Titi maman à la Nationale. Félicitations a Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 félicitations à tous les participants et aux vainqueurs de cette journée qui sera pour eux innoubliable vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 belle expo! un peu petit pour la nationale!!! des gens sympas!! mise a pat une dame au grand chapeau! pretentieuse! etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Content d'avoir fait la connaissance de certains,le crew des guérriers pacifique,Amélie,et j'en oublie,aussi d'avoir revu d'autre.Pour ceux que ça intérresse,un p'tit lien photo d'un pote:http://davidm.sytes.net/ Et félicitation a tous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ces photos sont vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est clair , félicite et remerci David pour ces jolis photos comme d'had !!! Je sais pas si il est inscrit sur ce forum, si c'est pas le cas, dit-lui qu'il est la bienvenu, l'histoire qu'on partage ces photos avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vincent a écrit:C'est clair , félicite et remerci David pour ces jolis photos comme d'had !!!Je sais pas si il est inscrit sur ce forum, si c'est pas le cas, dit-lui qu'il est la bienvenu, l'histoire qu'on partage ces photos avec lui !!! J'lui passerais le message:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Ces photos sont en effet superbes !!! Félicitations à tous... Pour répondr eà Olga je crois, les juges anglais au symposium nous ont dit que de part le physique du chien simplement en le touchant il devine comment le chien marche et donc si il a de bonnes allures, donc meme si le chien à un soucis de patte et qu'il ne marche pas correctement de part le toucher le juge sais si le chien marcherai correctement sans se soucis (c'est ce qu'ils nous ont expliquer) après j'ai pas bien suivi quel soucis a buzz exactement, en tout cas si ce n'est pas génétique les anglais disent qu'ils s'en fichent, c'est un détail pour eux. Ils disent aussi aimer les chiens sportifs car c'est le staffie originel, mais qu'il faut qu'un staffie qui fasse les shows soit quand même moin sportif. Enfin polémiquer là dessus ne nous aidera pas bien je pense. En tout cas je dit bravo à Buzz très joli, les proprios ne devaient pas s'y attendre et doivent être fière, à l'air sympas en plus le mec, ca change ca fait plaisir. D'autres photos svp !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont super sympa!!! T'a bien retenu du symposium Lolita8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour les commentaires, ca fait super plaisir en effet l'espace d'un jour d'être 1er staffie ! ... et merci à Yvan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 J'imagine et de plus à la NE !!! Lol je ne savais même pas que "Jujunice91" était le proprio de Buzz, bon maintenant je sauria à qui je parle sur internet alors, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites