BIBI111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Suite au décès de ma Love a presque 10 ans ce dimanche, voici les 2 "nouvelles" doyennes de la maison : Pin Up et Phoébé, toutes les deux 9 ans depuis mars. Désolée pour l'état mais c'était au retour de promenade Je voulais leur rendre un petit hommage et j'espère encore profiter longtemps d'elles. Quand à la perte de Love, tous ceux qui ont vécus cette épreuve savent ce que je peux ressentir. Tu nous manques Love ; je remercie Sylvie de nous avoir confier cette joyeuse blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est toujours dur de voir un de nos compagnons nous quitter... je comprend ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Longue vie à Pin Up et Phoebe, plein de caresses aux deux mamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de tout coeur avec toi bibi, pensée à la mamie blanchette, ces moments sont toujours dur ..meme quand les chiens sont agées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 désolée Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 RIP love courage bibi caline bien tes deux petites doyennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sincèrement désolée pour Love ... Caresses aux deux "nouvelles" doyennes, bien alertes pour des mamies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Courage à toi. Tes mamies ont l'air en forme. Je présente ma mamie à moi , Pretty Polly qui a 9 ans et demi et qui est à gauche avec sa petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 courage brigitte fautr s'accrocher!! super les 2vieilles!! elles sont tranquil sans la reine mere!! personne pour les martyrisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ooohhhh c'est triste, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ha mince désolé Bibi RIP LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 RIP petite Love, tu as été la premiere a me faire des bisous quand je suis venue voir moin petit loup! Brigitte je pense a toi! Caresses aux mamies (aux autres aussi, faut pas faire de jaloux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites