Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici la petite nouvelle chez les tendres heros : Cana Je remercie Judith Ward pour nous avoir confié cette puce. Elle à la même couleur que son papa le champion anglais Kannechor smokey joe! Pedigree : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 belle petite!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 coucou, la couleur c'est pas mon truc (on le sait) mais elle est à croquer, la queue n'est pas un peu courte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je te l'ai déjà dit : j'aime beaucoup ta petite ; félicitations Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci c'est gentil Pascal 30 tu n'aime pas cette couleur ? La queue est parfaite ce sont les photos qui font ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sympa la petite dernière Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super bouille moi j'aime la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 beautyyyyy:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 superbe!! quel tres belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Jolie chiot, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est toute mimi! j'adore la photo avec ton fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 rien que ça! bah moi j'adore! elle est superbe et j'aime bcp le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Vous pouvez pas savoir à quel point vos messages font plaisir et chaud au coeur, dans ce monde de dingue mdr !!! Oui le papa est top je trouve aussi, dommage je n'ai pas de photos valables de la maman, mais je peut vous dire pour ceux qui connaissent mon virus on dirai presque lui en femelle, et plus musclé. La photo avec mon fils ils me font craquer tous les deux dessus, on dirai déjà un super dresseur avec un chien qui écoute très bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Lolita, t'aurais une tite photo du papa sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Le papa, Champion anglais Kannechor smokey joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super beau le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci, j'ai fais ma flemmarde!! Le papa est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'adore aussi le papa, il est vraiment super beau. La petite promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 août 2008 AAAhhhh enfin, !!! Elle est vraiment sublime cette petite!!!! Bravo très bon choix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 août 2008 CA PROMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est trop belle, j adore cette petite puce avec une vraie tete bien comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe j'adore la couleur de la robe le papa cartonne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 27 février 2009 esta increiblemente precioso y tiene un pedegree ke me gusta mucho un saludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elle devenue tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 février 2009 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Félicitations Lolita ; je l'aimais bien petite et je la trouve toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super, merci de nous mettre des photos de Cana!!!Remets nous en régulièrement si tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe tete la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 28 février 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraimant tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci, elle ressemble bcp à son père aussi, meme dans les defauts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très jolie et une tête adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 7 mai 2012 super merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie la pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites