vince 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 très gros Show, dans les 300 staffies ! Résultats: CC mâle et Best in Show: Sajojistaff Back in Black RCC mâle: Dynastaff Jack The Lad CC femelle, mère du mâle CC :Wardwelstaff My Fair lady RCC femelle: Wildstaff Jo Black Meilleur Puppy : Waystaff Strikes Back Quelques photos: Mâle CC: Femelle CC Vale of Bryn Rhys Chelmstaff Black Jack Cragails Get a Grip Jajca Phoenix from the Flame Nor Uk Ch Proudstaff Chinese Democracy Jayneze Tornadostorm Area Fifty One Trufflestaf Monifa Kanika Alport Hurricane Rumrourke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mmerci vince, le male cc c'est un fils à carning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la petite rouge c'est Celtic Rose je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 erci beaucoup pour des photos Vince !!! franchement ca fais plaisir a regarder !!! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 super les tofs, super slim les boys... par contre des lignes de dos,hum, moins élegants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Top photo, cela fait toujours plaisir à voir de tels chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour les photos Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2008 olenka a écrit:mmerci vince, le male cc c'est un fils à carning? Oui c'est un de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2008 pascal-30 a écrit:super les tofs, super slim les boys... par contre des lignes de dos,hum, moins élegants. Oui Potteries c'est traditionnellement des chiens athlétiques plus hauts sur pattes; Les lignes de dos c'est aussi lié à la condition physique: les chiens sont un peu levrettés, en statique ça fait un peu bizarre, mais aux allures il y en a peu avec des mauvais dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour ces superbes tofs,un régal. Tug il déchire trop a mes yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un physique tout à fait dans mes préférences !! Des très beaux chiens que tu nous donens à voir Vince , Gracias quelle tête et regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2008 amelie a écrit:la petite rouge c'est Celtic Rose je crois ? C'est ça, Ashstock Celtic Rose at Cazomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2008 yvan a écrit:Merci pour ces superbes tofs,un régal. Tug il déchire trop a mes yeux!!! J'adore aussi, il est nickel ce chien, j'ai beaucoup aimé Chelmstaff Black Jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2008 l.oqo a écrit:Un physique tout à fait dans mes préférences !! Des très beaux chiens que tu nous donens à voir Vince , Gracias quelle tête et regard ! J'ai oublié de mettre son nom, c'est Proudstaff Gibson Les Paul, 2em en "Limit dog" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oh oh oh Gibson ! Qu'est-ce que Limit Dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne mission..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2008 vince a écrit:olenka a écrit:mmerci vince, le male cc c'est un fils à carning? Oui c'est un de ses fils impressionnant la ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 août 2008 l.oqo a écrit:Oh oh oh Gibson ! Qu'est-ce que Limit Dog? Je saurais pas exactement t'expliquer, c'est pour les chiens qui ne sont pas Champion et qui ont gagné un minimum de 1ére places ou 1 ou 2 CC je crois, en tous cas c'est la classe la plus importante avec Open et Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites