Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 salut a tous ceux qui aime les staffy j ai quelque questions voila je veux acheter un staffy mai je suis perdue avec les types comment les differencier (terrier,balanced ou bullit) comment acheter un staffy, les meilleur portees vous-vous les reserver entre vous le passionai qui voudrai un staffy pour faire des expo il cherche un elveur qui aurai des portee de baux parente "champion" elles sont reservees alor nous nous retournons vers les elveurs qui eleve pour les euros les parent qui ne sont pas porteur du virus est son clear par naisances tous leur descendent le sont? por ma par je pense que j attendrai l annees prochaines pour voir si je possederez un staffys qui provien d un elveur serieux salut a tous je c est qu il y aura peut de reponse bonne nuits atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Tu en pose des questions d'un coup faut dire... Pour differencier les type c'est très subjectif ca depend des personnes, mais en gros terrier c'est fin museau plutot long, balanced c'est le milieu et bully c'est très costaud avec le museau très court. Le staffie de qualité est recherche voilà pourquoi il faut prendre son mal en patience et réserver très tot. Ce ne sont pas des virus mais des maladies génétiques, si les parents sont clears tous les chiots qui en descendent le sont. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 salut je sais je suis curieux de nature,mais quand j aime quelque chose j essaye de le faire au mieux, je me suis deja fait avoir deux fois pour la meme race ! pas confirmee "cest le juge qui n aime pas ce type allez voir un autreé"...et la suite vous la connaissez, sait pas la premier fois que vous l entendez alors decus enn inciste pas tanpis .Et comme j aime les chien qui vive en famille mais qui on du carractere comme staffy.Par la suite je voudrais l elevee mai pas faire n importe quoi c est pour cela que je prend mon mal en passience salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites