BIBI111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voici une petite photo de Peggy avec quelques staffies et quelques unes de mes chèvres naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'adore!!!! J'aime trop les cochons (enfin truie, pardon lol)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 août 2008 oooohhh la copine a Neo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 août 2008 masi dit moi les chiens " enfin virus veut pas la boufffè ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 août 2008 non Virus rentre dans les parcs avec les chèvres et les moutons nains, même avec Raoul le dindon, et il touche pas !!! mon chien est moche Monsieur, mais il n'est pas con !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 août 2008 loooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 août 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 J'adore toujours autant quand tu nous fait profiter de la vie chez toi, ca donne envie d'aller en vacances, tu fait pas chambre d'hotes ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Des Tendres Heros a écrit:J'adore toujours autant quand tu nous fait profiter de la vie chez toi, ca donne envie d'aller en vacances, tu fait pas chambre d'hotes ? mdr + 1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Non Lolita, pas chambre d'hotes, mais tu passes quand tu veux, et l'hiver c'est dodo devant la cheminée avec un grand feu pour ceux qui aiment. Hein Joelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est costaud Peggy, ils ont pas l'air très rassuré devant elle les Staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils aiment pas quand elle fait des grognements, ils se demandent si c'est du lard ou du cochon !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 août 2008 BIBI a écrit:Non Lolita, pas chambre d'hotes, mais tu passes quand tu veux, et l'hiver c'est dodo devant la cheminée avec un grand feu pour ceux qui aiment. Hein Joelle !!!!! Je confirme et trés bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je me rappel de la photo des staffies qui dorment au "coin" du feu !!! superbe aussi. Merci bibi il faudrai un jours que je me bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites