Invité Posté(e) le 3 août 2008 bonjour Je suis maitre d'une superbe Staffie de 4 mois, moi même je suis belge et j'habite en France dans le Var. La mère de ma chienne est Asian une belle chienne de Toulon, son maitre est aussi sur ce forum, c'est grace à lui que j'ai pu vous rejoindre ici. et le père habite dans l'élévage des Anges de la cité Phocéene a Marseille, c'est Lil Roy, champion international 2008 les photos sont a suivre!!!!! a +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Elle est de couleur noir bringé/feu avec du blanc sur le torse, comme la mère, avec un peu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue!! Mais tu ne t'es pas présenter dans la bonne rubrique et tu as écris 2 post identiques!!! Un administrateur au secour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 août 2008 Djin a écrit:bonjour Je suis maitre d'une superbe Staffie de 4 mois, moi même je suis belge et j'habite en France dans le Var. La mère de ma chienne est Asian une belle chienne de Toulon, son maitre est aussi sur ce forum, c'est grace à lui que j'ai pu vous rejoindre ici. et le père habite dans l'élévage des Anges de la cité Phocéene a Marseille, c'est Lil Roy, champion international 2008 les photos sont a suivre!!!!! a +... welcome demi Soeur on a le meme PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 cool !!! tu a des photos ou un blog ? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Citation :Elle est de couleur noir bringé/feu avec du blanc sur le torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 3 août 2008 enchanter a enfin un chiot de mattieu hatte de voir les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 tyser94 a écrit:enchanter a enfin un chiot de mattieu hatte de voir les fotos c'est cool, oui je mettrai des photos un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 amelie a écrit:Citation :Elle est de couleur noir bringé/feu avec du blanc sur le torse oui elle est bringé feu avec du blanc sur le torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 elle est pas completement bringé elle a des parties complètement noir, son dos est presque noir donc noir bringé/feu a + ja vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 août 2008 Djin a écrit:cool !!! tu a des photos ou un blog ? merci!! oui voila fait toi plaisir http://chustler.skyblog.com meme des videos c est Noel avant l heure voia ta de quoi faire https://www.youtube.com/user/HITCHTHEDOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 merci!! il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ton petit poilu est trés beau aussi, j'adore A + l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Djin a écrit:amelie a écrit:Citation :Elle est de couleur noir bringé/feu avec du blanc sur le torse oui elle est bringé feu avec du blanc sur le torse les chiots avaient tous la couleur d'asian : bringé avec un peu de blanc. quand tu dis "feu" c'est trés mal vu, les gens pensent black and tan !.... hors ce n'est pas du tout le cas si tu préfères c'est fauve bringé panaché blanc la vraie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 5 août 2008 BATMAN a écrit:welcome demi Soeur on a le meme PAPA Ah bon ?! T'as un fils à Lil'ro toi ???? PS : J'adooooore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joelle a écrit:BATMAN a écrit:welcome demi Soeur on a le meme PAPA Ah bon ?! T'as un fils à Lil'ro toi ???? PS : J'adooooore ton avatar Merci papa Lil'ro quand tu veut tu nous post des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Joelle, oui je confirme c'est bringé panaché blanc ! exactement.. je me suis trompé. tu la verra bien un jour, quand je serai avec matthieu A bientôt (les photos aussi....comme ca tu voi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Djin a écrit:Joelle, oui je confirme c'est bringé panaché blanc ! exactement.. je me suis trompé. tu la verra bien un jour, quand je serai avec matthieu A bientôt (les photos aussi....comme ca tu voi) C'est toi que j'ai vu à ventabren avec mathieu, la tite chienne et ta chérie ? Ou c'était la soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 8 août 2008 non,c'est pas elle que tu as vu a ventabren tu as vu sa soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites