Invité Posté(e) le 8 août 2008 je viens d'apprendre par une amie de la brigade canine de meaux qu il viennent de trouver un chiot brungé avec le bout des pattes blanches pres de la caserne de pompier je balance ca rapidement afin de rassurer le proprio ( les recherches sont en cours ) il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 9 août 2008 quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 bah un staffie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 9 août 2008 et comment savoir si c 'est vraiment un staffie? Il a ses papiers sur lui le chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 août 2008 still a écrit:et comment savoir si c 'est vraiment un staffie? Il a ses papiers sur lui le chiot? je pense qu'avec le numero de puce ou le tatouage ,ils ont le moyen de savoir mais,si il n'a rien de cela ça va etre plus compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 9 août 2008 bah si y a tatouage il connaissent le proprio! sinon pas facile de savoir la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 août 2008 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites