Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clabaut nicolas

presentation

Messages recommandés

bonjour a tosu je suis clabaut nicolas passioné de staffie et d"american staff depuis 10 ans je possede egalement une petite rottweiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche donc une femelle staffie à majorité de blanc je doit me rendre en angleterre pour en voir mais elle ne sont pas tatouées bien k'elle est deja un numero kc je ne sais que faire si je trouve mon bonheur ici je sarai comblé avis au detenteur de baby blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clabaut nicolas a écrit:
je recherche donc une femelle staffie à majorité de blanc je doit me rendre en angleterre pour en voir mais elle ne sont pas tatouées bien k'elle est deja un numero kc je ne sais que faire si je trouve mon bonheur ici je sarai comblé avis au detenteur de baby blanc


Bonjour et bienvenue.
Pas tatoué et tu dois avoir le titrage sérique donc ton chiot SI Tu SUIS LA LOI tu ne peux pas le ramener à deux mois seulement si tu suis la loi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizare chez les anglais les chiots ont un pedigree sans etre identifiés comment faire apres pour avoir le pedrigrée internationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!à toi!et bonne galere!
déja pour qu'il rentre en france!il faut tous les vaccins necessaires qui seront notés sur le passport que le chiot devra avoir et le chiot pourra rentrer en france 21 jours apres le vaccin de la rage ,c'est à dire le chiot aura presque 4mois et le kc qu'il a,il va falloir le changer en kc reg(pedigré) export et là,
forcément obligatoirement,il devra etre pucé ou tatoué(avant de faire tout ça) mais ,ça ne fait pas comme ça!si,c'est les personnes qui te vendent le chiot qui se chargent tout ça va!mais,si c'est à toi de tout faire,t'es pas sorti de l'auberge! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bon courage!!!!


PS: j'en connais un autre qui voudrai bien d'un staffie blanc!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc en gros mieux vaut ne pas aller en angleterre pour acheter un staffie?
le soucis c'est que comme je la veut majoritairement balnache en france je risque d'attendre encore longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
bienvenue et courage Very Happy
moi j etais a la recherche d une stallie et j ai trouver mon bonheur sur le forum cheers
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur amateur anglais me le vends non tatoué juste vacciné mais avec numero inscription au kennel club anglais ce n'est pas suffisant ? il ne veut pas la garder 4 mois donc je vais devoit la faire rentrer en douce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'en trouve une en france bien sur que j'y courre mais je cherche une fille assez typé et blanche en majorité don c encore plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce forum

il y a d'autres pays que la France et l'Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suis ok pour bouger pour trouver mon bonheur mais pas a des prix prohibitif je suis preneur de toute info pour trouver mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l'Allemagne, la Hollande et la Belgique qui ont pas mal d'élevages qui produisent du blanc ou du "pied"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que par haserd quelqu'un aurais des coordonne ou des lien a me donner merci d'avance depuis le temps qie je cherche je compte trouver mon bonheur pendant mes conges cette annee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
Bienvenue et bon courage!!!!


PS: j'en connais un autre qui voudrai bien d'un staffie blanc!!! Wink


de qui tu parle ? lol! ben moi pour l UK jai zappé surtout les annonces car je conprend avec les papiers , jattend une naissance en france et que des personnes qualifiè me trouve ma Perle rare qui repondra au NOM de BATMAN cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
est ce que par haserd quelqu'un aurais des coordonne ou des lien a me donner merci d'avance depuis le temps qie je cherche je compte trouver mon bonheur pendant mes conges cette annee lol


ça fait 4ans queje cherche Embarassed Embarassed c est pas facile de trouvè un blanc pure comme la neige affraid

donc bonne chance jai pas mal de lien mais pas de naissance prevue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
moi aussi j'attend une naissance en france les plaines d'hiron


ben moi aussi a un moment mais jai ZAPéé car les chien chez eu sont pas blanc il sont truitè Crying or Very sad en plus il faut un acompte quil garde ! si ya pas de blanc sur la portè prevue et tes obligè d attendre quil produise du blanc car il te redonne pas ton argent ! donc si tu trouve ailleurs ben tanpis pour ton accompte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
moi je ne cherche pas un blanc pure juste une femelle majorité de blanc cocard ou autre pas de soucis


ha ben ça tu va trouver tres vite Smile

donc tu cherche un PIE blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
oui
c cela
je cherche exactement cela


Ben ça tu va trouver plus facilement Very Happy ya des naissance dans les mois a venir , en plus en france , et ya certains eleveurs sur ce forum qui sorte des chiots Pie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
je chercherai plutot dans les disponibles car je suis en conges mi aout donc si il fait faire de la route


ben ya des chiots dispo en pie actuelement mais par contre je sai pas si je suis abilitè a donner des coordonees sur le forum Evil or Very Mad

faut voir avec les Modos cheers

voila le genre de chiot dispo ! jai pas prit car ya du noir , en plus jaime pas les filles lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
c exactement ce que je recherche mon coeur bat a 100a l'heure lol


c est tout ? ben on vas attendre les 1000a l heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le droit de donner le mails ?

jsuis sur MSN avec l'eleveuse mais ça repond pas Sad jte laisse sont numero pas MP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
c un garcon je suis navrée


ben yen a d autre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je connais un élévage ou il y en a une qui pourra te plaire,femelle!
mais dispo la quinzaine de septembre! si ça t'interesse!
en plus ,il y en a deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde si jai garder les mails et jte donne les contacts Smile

prend ça pour patienter;)






ou sinon voi avec WUNSS il est synpa Smile attend quil ce connect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
batman tu as vraiment les photos de ce que je recherche depuis longtemps ce'st du bonheur


tu peut m appelè HUSTLER Cool

moi si je doit prendre un PIE ben c est ce genre la ! avec juste avec un cotè de la tete Noir ! un peut comme mon AVATAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...