Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clabaut nicolas

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de me porter acquereur de djha du reve americain a l'elevage de la tour salay
fille de Bobby brown Of little bomber et de Blanche dite bamboo
je dois aller la chercher mercredi
j'aimerais avoir votre avis sur ces lignée sachant que je cherche un type assez "trapu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
bonjour a tous je viens de me porter acquereur de djha du reve americain a l'elevage de la tour salay
fille de Bobby brown Of little bomber et de Blanche dite bamboo
je dois aller la chercher mercredi
j'aimerais avoir votre avis sur ces lignée sachant que je cherche un type assez "trapu"


mais,c'etait pas une femelle blanche que tu cherchais?
eh bien,tu peux demander ton avis à Myriam car Bobby Brown lui appartient
et elle est aussi sur ce forum Very Happy
pour ma part j'adore Bob(je l'ai vu en vrai)!j'aime bien ce male rouge flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi mais c du domaine de l'introuvable
alors kje me contenterai d'une rouge a maman blanche et si elle plait en expo je la marirai avec un beau male blanc et qui sait peut etre que j'aurais ma perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
bonjour a tous je viens de me porter acquereur de djha du reve americain a l'elevage de la tour salay
fille de Bobby brown Of little bomber et de Blanche dite bamboo
je dois aller la chercher mercredi
j'aimerais avoir votre avis sur ces lignée sachant que je cherche un type assez "trapu"


ben mince ta craquer avant Shocked

en tt cas moi aussi jai vue BOBBY BROWN en live jsuis tonbé LOVE de ce chien ! et MYRIAM super cool Laughing

c ets le seul rouge que j aimerai avoir chez moi lol!

mais j attend mon blanc je changerai d avis pour rien au Monde Smile

contend pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
batman toi qui suis le blanc depuis un certains temps que pense tu de banboo franchement


ben je la connai pas cette chienne Sad

par contre ton chiot tu le prend chez les gens chez qui je tes envoié c est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand meme 6mois ............ ta loupé une bonne partie de calin dommage mais bon .............. et tu pense faire quoi de ta chienne plus tard ? expo saillie etc? elevage ? vue que tu espere avoir ton blanc Smile c est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement je pense en faire une chienne de compagnie avec mes 4 enfants puis si son physique le lui permet exposition et des qu'elle aura l'age adapter pour se reproduire des bebes
je ne veux pas paraitre pour un calculateur mais j'ai deja envisagé un beau male blanc soit v compte de lady camille soit v web (Uligan Funny Boy X Rikie du Grand Molosse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que cela puisse paraitre pré maturé je pense que je projette un peu trop loin mais bon l'espoir fait vivre une petite blanche pour moi ce serai le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
que pense tu de bamboo wunss?


franchement,moi non plus ,je n'la connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
oui exactement je pense en faire une chienne de compagnie avec mes 4 enfants puis si son physique le lui permet exposition et des qu'elle aura l'age adapter pour se reproduire des bebes
je ne veux pas paraitre pour un calculateur mais j'ai deja envisagé un beau male blanc soit v compte de lady camille soit v web (Uligan Funny Boy X Rikie du Grand Molosse )


j'aime bien ce male VICOMTE DE SYDNEY Wink

par contre c est un vrai tracteur lol!

apres pour le reste tu fait comme tu veut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien vicomte! il est bien construit et j'aime bien son ped!
et v'web,c'est le frere de Valdo,le papa de ma femelle sur mon avatar! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
bien que cela puisse paraitre pré maturé je pense que je projette un peu trop loin mais bon l'espoir fait vivre une petite blanche pour moi ce serai le top du top


ben pourquoi tu attend pas de tonber sur ta blanche neige ..... la ça peut etre un achat assez rapide non ? en plus c est dans le but de reproduire pour avoir du blanc pour toi ? et les autres chiots ? et qui te dit quil seront blanc lol! les eleveurs eux meme peuve pas prevoir la couleurs alors un PARTICULIER lol!


moi je te donne un petit conseil fait comme moi ça fait 4ans que jattend et j attendrai encore ! blanc c est blanc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BATMAN a écrit:
clabaut nicolas a écrit:
bien que cela puisse paraitre pré maturé je pense que je projette un peu trop loin mais bon l'espoir fait vivre une petite blanche pour moi ce serai le top du top


ben pourquoi tu attend pas de tonber sur ta blanche neige ..... la ça peut etre un achat assez rapide non ? en plus c est dans le but de reproduire pour avoir du blanc pour toi ? et les autres chiots ? et qui te dit quil seront blanc lol! les eleveurs eux meme peuve pas prevoir la couleurs alors un PARTICULIER lol!


moi je te donne un petit conseil fait comme moi ça fait 4ans que jattend et j attendrai encore ! blanc c est blanc cheers


toi meme tu sais Batman! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais ce n'est pas grave pour les autres ils trouverons bien acquereur je ne pretends pas produire du blanc mais je l'espere vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
oui je sais bien mais ce n'est pas grave pour les autres ils trouverons bien acquereur je ne pretends pas produire du blanc mais je l'espere vraiment


je parlé sur ta futur portè Smile tes bébé que tu va garder tu va en faire quoi ? oups jsuis con les vendres normal Smile

ben quand ta le temps montre nous ta petite chienne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas éleveur certes et ne me considère pas comme tel mais je possède mon affixe depuis quelque années et j'ai deja produit depuis 1998 16 chiots american staffordshire terrier
3 générations de staff à la maison avant que dame nature me retire ma plus vielle en juin 2006 et la seconde en decembre 2007
tous les chiots a part celle que je garder à chaques fois ont trouvés acquereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
je ne suis pas éleveur certes et ne me considère pas comme tel mais je possède mon affixe depuis quelque années et j'ai deja produit depuis 1998 16 chiots american staffordshire terrier
3 générations de staff à la maison avant que dame nature me retire ma plus vielle en juin 2006 et la seconde en decembre 2007
tous les chiots a part celle que je garder à chaques fois ont trouvés acquereur


ha excuse je pensé que tu etait un particulier Shocked

excuse moi Very Happy


vivement mercredi cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le nombre de chiots que j'ai produit est derisoire mais a chaque fois je garde une petite et a mon avis je ferai pareils avec ma petite staffie les chiens sont pour moi loin d'etre un commerce mais j'aime produire le "type " que j'aime

il m'arrive souvent de chercher des heures et des heures pour étudier les pedigré afin de produire ce quej 'aime

au risques de ne pas plaire à certains mon but est tres simple produire un staffie dans les limites du standard bien entendu
qui soit blanc ( le blanc leplus pure possible)ou "pied" ( je ne connaissais pas le terme pied)
et un gabarit limite "bully" c'est mon gout et comme l ne peut pas plaire à tous le monde c'est pour cela que je ne ferais que tres tres peu de chiots et meme si ca dis prendre 10 ou 15ans et faire le tour du monde ce n'est pas grave
quand on aime on ne compte pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clabaut nicolas a écrit:
oui exactement je pense en faire une chienne de compagnie avec mes 4 enfants puis si son physique le lui permet exposition et des qu'elle aura l'age adapter pour se reproduire des bebes
je ne veux pas paraitre pour un calculateur mais j'ai deja envisagé un beau male blanc soit v compte de lady camille soit v web (Uligan Funny Boy X Rikie du Grand Molosse )


Super le GM dans le pédigrée!on sent les heures de recherches en effet! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
moi je cherchais plutot du balaise blanc effectivement il en ressort souvent du grand molosse


c est quoi balaise ? du gros gras tu veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
pas encore helas j'aime bien power du grand molosse j'ai bien buck de la vauxoise egalement v web et vicomte


connai pas Buck Crying or Very sad par contre les 2autres c est bien ce que je dit c est balaise mais ça veut pas dire muscler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas a écrit:
tuas tout a fait raison mais j'aime bien ce type de chien buck est visible sur elevage of deleans


ben deja il a un affixe que j aime bien lol! et la tete qui va avec cheers mais le corps pas mon style geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Buck n'est pas à Of Deleans (normalement) Bibi pourra surement confirmer.

Pour la petite Djah, elle vient du Rêve Américain, pourquoi tu as mis la Tour Salay ? Pourquoi elles ne la garde plus ?

Derrière Bobby, c'est la lignée de Julia. Rellim Black Ace et Eastaff Tally's Man. Pour Bamboo, Lune de Sang et Grand Molosse.

Tu devrais peut-être plus te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais, au risque encore une fois dans prendre plein la gueule pour pas un rond, répondre a ces posts puisqu'un des chiens nommé est de chez moi.

Buck, tu as bien raison Ezia, n'APPARTIENT PAS a of deleans mais a un particulier, enfin c'était le cas il y a encore peu de temps. J'avais demandé a ce que le nom du propriétaire soit préciser sur le site, mais pas moyen ; enfin BREF

Concernant son gabarit, c'est limite un bully, comme Aston, né chez moi aussi, mais cela ne représente qu'un tout petit % de chiots que j'ai produit, alors qu'on arrête de focaliser la production de bully avec des chiens de chez moi. Je n'ai eu ce type de chiens que sur 2 portées ; et ce n'est pas ce que je cherche a produire, sinon je continuerais a faire ses mariages et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha 1708 je connais le pédigré de la chienne que je vais acheter c'est un minimun je demander juste un avis global ( plusieurs avis vallent mieux q'un lol) et pour buck je ne connais pas son proprietaire je suis tomber par hasard sur un photo de lui et j'aime bien le gabarit c'est tous$
pour dja la tour salay ne la garde pas car elel ne s'accorde pas avec ses autres chiens
en aucun cas c'est des comparaisons péjoratives au contraire c'est de l'admiration pour ce gabarit de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
batman tu a l air de conaitre assez bien les lignee de staffys. ta vu j ai mis un " t" Laughing Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffy57 a écrit:
batman tu a l air de conaitre assez bien les lignee de staffys. ta vu j ai mis un " t" Laughing Basketball


Ben pas specialement Embarassed enfin juste ce qui m interese lol! le blanc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour buck je ne connais pas son proprietaire je suis tomber par hasard sur un photo de lui et j'aime bien le gabarit c'est tous


t'arrives a juger du gabarit sur une photo ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'une photos c'est tres trompeur mais je le trouve tres beau en photos est ce mal??
je ne penser pas ma fait mal voir en disant que j'aimer bien un ephotos j'aime bien v web je ne l'est jamais vu j'aime bien vi compte je ne l'est jamais vu et j'aime bien aussi buck et je ne l'est jamais vu
meme si je me trompe en photos c'est male son tres beau et reflete tres bien le staffie que j'aime

desolé si j'ai pu offenser quelquonque personne que se soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Alors Buck n'est pas à Of Deleans (normalement) Bibi pourra surement confirmer.

Pour la petite Djah, elle vient du Rêve Américain, pourquoi tu as mis la Tour Salay ? Pourquoi elles ne la garde plus ?

Derrière Bobby, c'est la lignée de Julia. Rellim Black Ace et Eastaff Tally's Man. Pour Bamboo, Lune de Sang et Grand Molosse.

Tu devrais peut-être plus te renseigner...


rectifications,(Derrière Bobby, c'est la lignée de Julia. Rellim Black Ace et Eastaff Tally's )
c'est faux! les lignée à Julia sont Bullyhouse Mc Tavish et Thorax braw Thyme
et son elevage est Browndeanlaws Bullyboys,les lignées Rellim Black Ace et Eastaff Tally's Man ont été mis dessus par Mme Napierala Emmanuel de l'elevage des Dobs de la Loube ,lignée apporté par Black Bar de chez Hot King Staff et de Nozac Awesome venture et je crois qu'il appartient à la Lune de Sang. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wunss a écrit:

rectifications,(Derrière Bobby, c'est la lignée de Julia. Rellim Black Ace et Eastaff Tally's )
c'est faux! les lignée à Julia sont Bullyhouse Mc Tavish et Thorax braw Thyme
et son elevage est Browndeanlaws Bullyboys,les lignées Rellim Black Ace et Eastaff Tally's Man ont été mis dessus par Mme Napierala Emmanuel de l'elevage des Dobs de la Loube ,lignée apporté par Black Bar de chez Hot King Staff et de Nozac Awesome venture et je crois qu'il appartient à la Lune de Sang. lol!


Par contre Wunss, j'ai donné les lignées qu'il y avait derrière les chiens, je suis d'accord avec toi, je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans ce que j'ai dit. Mon point sépare bien les noms. Par contre, Bart (Black Bar) est chez Franck (Antre du Styx), non pas chez Chris Razz

-----------------------

Tu demandais des infos sur ces lignées, ah oui désolée, j'me suis plantée. Perso, la lignée de Julia, j'aime bien, après chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...