Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clabaut nicolas

presentation

Messages recommandés

ah oui,c'est vrai je me suis trompé, Shocked
moi aussi,j'adore les lignées de Julia! flower lol!
quoiqu'il en soit,je pense que ça l'arrange que la petite Djah ait six mois...!

juste uen question de novice est-ce grave d' apprecier le staffy "bully"

je vais en angleterre mardi prochain et leur chien sont relativement grand il sont un assez long museau mais sont tres beau j'y vais juste pour mes vacances deux jours et je vais en profiter pur visiter deux elevages blustaffs et un amateur a bethal green pour voir un peu le gabarit de leur chien

Aimer le bully pourquoi pas, pour moi même un bully doit être harmonieux. Ce qu'il faut éviter, c'est l'hyper type, babines de bulldogs, tête plus grosse que le corps, chanfrein de 2 cm (j'exagère) pour éviter les problèmes de dents, de respiration...

Pour vous long museau, souvent, c'est chanfrein qui est donné par le standard.

Sympa ton avatar Wunss, c'est qui ?

non wunns cela ne m'arrange pas vraiment j'aurais preferai en avoir une plus jeune d'ailleur j'avais trouver en angleterre mais on ne l'a deconseillé
donc quand l'eleveuse me la proposé elle n'etait mem epas en vente sur aucun support
apres avoir reflechi et vu des photos j'ai accepter
nos chiens vive dans la maison avec nos 4 enfants notre perroquet

je ne voit pas pourkoi tu dis que ca m'arange si je voulais une chienne pour des chiot j'en avais trouver deja prete foef des kalistos en vends une crique flojule en vends mais ce n'est pas ce qui m'interesse et peut etre meme que demain je reviendrai sans djah si elle ne me plais pas

Qui est sur la défensive ?

Pour la petite, je te dirais, niveau pédigrée, ça va. Par contre, niveau éleveur, je ne connais pas du tout. Du Rêve Américain, je connais un peu, je croyais qu'elles gardaient Djah...

la blanche neige qui me plais en angletere vient de the princeswish et desunset over calais
le pere pese 22kg pour 43cm la mere pese 19 kg pour 41cm

alpha1708 a écrit:

Sympa ton avatar Wunss, c'est qui ?

merci!
c'est ma petite fifille (Valdo x Venice Brooklyn des Tétes Brulées) lol!

clabaut nicolas a écrit:
non wunns cela ne m'arrange pas vraiment j'aurais preferai en avoir une plus jeune d'ailleur j'avais trouver en angleterre mais on ne l'a deconseillé
donc quand l'eleveuse me la proposé elle n'etait mem epas en vente sur aucun support
apres avoir reflechi et vu des photos j'ai accepter
nos chiens vive dans la maison avec nos 4 enfants notre perroquet

je ne voit pas pourkoi tu dis que ca m'arange si je voulais une chienne pour des chiot j'en avais trouver deja prete foef des kalistos en vends une crique flojule en vends mais ce n'est pas ce qui m'interesse et peut etre meme que demain je reviendrai sans djah si elle ne me plais pas

c'est pas par rapport à de la reproduction que j'ai dit ça !mais comme tu es pressé...comme ,il t'a dit Hustler,si tu veux vraiment une petite blanche,il faut etre patient !donc,j'en ai déduit que tu étais vraiment pressé d'autant plus que tu étais vacance en ce moment.
Et,je n'ai rien contre tes choix ,quand ,on veut vraiment quelques chose ,il faut des fois mettre la machine en route . Wink

• Créer...