Invité Posté(e) le 9 août 2008 bonjour a tous je suis passionner de staffy depuis qulque annees je voudrai en possedai pour redemarai mon hobbies les expofut un temp j ai achetter un chiot rottweiller dans les annees "80" jai fait une portee avec mes chienstoijour classee dans les exc ,et je ne plus fait de portee mes j ai cotinuer les expos j ai predue ma femelle Ensuite j ai acheter une femelle "matin espagnole " marchai tres bien en expo, je me suis achetai un male "zeus del corrisco" superbe chien premiere page de certain magaine double page aussi il a meme fait RCACIB a a mondialde milan ( un peut pretentieux le gaillard) et la aussi une portees tres belle ,fini perdut les deux cela ne vie pas vieux dommageen meme temps je possedez un amstaff et un shitzu pour compagnie les deux et je me sus acheter un presa canario pas un dog certain dirons que c est le meme mais non le presa et plus trappu,musclai,plus grosse tete plus puissant chien qui demontre ses origine le dogue ressemble plus a son nom le presa serais un amstaffplus puissant et un peut plu grand thor (mort displsique ) passionner de molosse il a bie,n fallue choisir un race qui a ducaractere quand il le faut fidele et quil soit harmonieux alors il n y en a pas 50 le staffy le renporte haut la main j en ai deux il ne sont pas confirmee mais je les adores ce n est pas ce que je voulai tampis ce sera pour la prochaine foi voila qui est staffy57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 août 2008 re welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 août 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue ! Il viennent d'où tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue ici ! par contre pas facile de te lire , la ponctuation , conjugaison ect .. c'est Hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue à toi. Idem que Amélie, je n'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 oui je c est, je ferrai mieux la prochaine fois ,suis pas ecrivain . J ai meme du mal avec le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 cest pas moi qui est ecris cela.C est vraie que lon comprend pas grand chose disant que c est pour amussait la galerie ,cela a fonctionnais je n y crois pas moi meme. Ben en gros j ai eut des molosse (matin esp ,presa can,amstaff,et shitzu.) en rentre pas dans les details ,maintenant je voudrai passeder ce mini mollose qui est le staffy . Dans j en possede deux unterrier "trop " et l autr sa resemble a un staff mais ce n en est pas pourtand il possede un pedicree en or de tre bonne lignee, je l ai arracher des main de la dame en or elle a 10 mois elle mesure au garrot a peut pres 18 cm et pese 8kg . Voila ce que je dissai sur le presa c est qu il y a une difference entre presa et dogue . Le presa et plus petit et trappu c est un chien qui demontre sa ferrociter "combattant " en multiplierait un amstaff en trois pour se l imager, c est pas un dogue comme actuellement cest mon avis, standard trop remaniai pour etre reconue .Maintenant en parle de zeus del corrisco vous l avez tous vue sur toute lesrevyue qui parle du matin esp ,ce fut un chien extaordinaire nous sommes quand meme aller en mondial a Milan,Rrevenue deuxieme matin esp du monde sur 25 .Et avec toute c est races je n est fais qu une seule portee ,sauf presa canario (pas reconnue et euthanasier displsique )C est juste pour vous dire que si je me passionne sur une race de chien c est que je l aime et j aissayerai de trvaillai du mieu que je peut, bien entendue avec votre aides a tous. Je trouve ce forrum super , j ai deja apris pluseur chose depuis que je me suis inscrit, voila j espere que cette foi ci je suis plus comprehensble excusai mon charabia salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 août 2008 staffy57 a écrit: cest pas moi qui est ecris cela.C est vraie que lon comprend pas grand chose disant que c est pour amussait la galerie ,cela a fonctionnais je n y crois pas moi meme. Ben en gros j ai eut des molosse (matin esp ,presa can,amstaff,et shitzu.) en rentre pas dans les details ,maintenant je voudrai passeder ce mini mollose qui est le staffy . Dans j en possede deux unterrier "trop " et l autr sa resemble a un staff mais ce n en est pas pourtand il possede un pedicree en or de tre bonne lignee, je l ai arracher des main de la dame en or elle a 10 mois elle mesure au garrota peut pres 18 cm et pese 8kg . Voila ce que je dissai sur le presa c est qu il y a une difference entre presa et dogue . Le presa et plus petit et trappu c est un chien qui demontre sa ferrociter "combattant " en multiplierait un amstaff en trois pour se l imager, c est pas un dogue comme actuellement cest mon avis, standard trop remaniai pour etre reconue .Maintenant en parle de zeus del corrisco vous l avez tous vue sur toute lesrevyue qui parle du matin esp ,ce fut un chien extaordinaire nous sommes quand meme aller en mondial a Milan,Rrevenue deuxieme matin esp du monde sur 25 .Et avec toute c est races je n est fais qu une seule portee ,sauf presa canario (pas reconnue et euthanasier displsique )C est juste pour vous dire que si je me passionne sur une race de chien c est que je l aime et j aissayerai de trvaillai du mieu que je peut, bien entendue avec votre aides a tous. Je trouve ce forrum super , j ai deja apris pluseur chose depuis que je me suis inscrit, voila j espere que cette foi ci je suis plus comprehensble excusai mon charabia salutation Ta chienne Staffie mesure 18 cm et 8 kg à 10 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 août 2008 le staffie n'est pas un mini molosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 amelie a écrit:le staffie n'est pas un mini molosse ! Grrrrr!!!! Amélie tu as raison, c'est vrai cela les phénomènes de mode commence toujours comme cela l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je cromprend rien Mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 cest pas parceque l on dit que c est un mini mollose que l on lance le phenomene mode,ma chere ammelie je suis trop agee pour lancee quoi que ce soit c est mon point de vue .Cest plutot un compliment pour le staffy c est pas moi qui me servirai pour autre chose ,le phenomene de mode et d ailleur cela va faire du mal a nos staffy c est la couleur et la on pourra dire phenomene de mode et se sera trop tards . le BLEU Je sais que la mode tue la race j ai plusieur race a cité, mais la liste et longue et ce n est pas moi le responsable j ai dit mini mollosse comme j aurais dit Schwarceneger en chien j esper que j offense personne par-ce qu il me semble que vous ete un peut suceptible il ne le faut pas la vie e trop courte il faut accepté tous les point de vue sans y voir le mal j aime trop mes staffy pourtand il ne sont pas champion meme pas confirmé ni "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 staffy57 a écrit:cest pas parceque l on dit que c est un mini mollose que l on lance le phenomene mode,ma chere ammelie je suis trop agee pour lancee quoi que ce soit c est mon point de vue .Cest plutot un compliment pour le staffy c est pas moi qui me servirai pour autre chose ,le phenomene de mode et d ailleur cela va faire du mal a nos staffy c est la couleur et la on pourra dire phenomene de mode et se sera trop tards . le BLEU Je sais que la mode tue la race j ai plusieur race a cité, mais la liste et longue et ce n est pas moi le responsable j ai dit mini mollosse comme j aurais dit Schwarceneger en chien j esper que j offense personne par-ce qu il me semble que vous ete un peut suceptible il ne le faut pas la vie e trop courte il faut accepté tous les point de vue sans y voir le mal j aime trop mes staffy pourtand il ne sont pas champion meme pas confirmé ni "bleu" Si si car les clichés font très mal à une race. Ce n'est pas un mini molosse. La loi vient d'évoluer et les conseils généraux envoient aux assistantes maternelles un document forts intéressants qui leurs expliquent qu'elles perderont leur agrément si elles ont un molosse de première ou deuxième sans avoir de chenil sécurisé. Et au surprise le conseil général de haute marne illustre le staffordshire terrier en y mettant et bien oui j'ai crû reconnaitre un staffie en photo. Faut dire que si nos chers politiciens continuent à voir des personnes parler encore de mini molosses ou je ne sais quoi, ils ne sont pas prêts à se faire une image positive de nos staffies. Ce n'est pas rendre service à la race la preuve!!!!! Les politiques sont comme tous les hommes de notre société ils généralisent alors que nous devrions éduquer nous désinformons en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Amélie s'écrit ainsi et non avec "2 m" .. merci ! peux tu m'expliquer, mon chèr "Staffy57 " en quoi dire que le staffie est un mini molosse est un compliment ? être un terrier est dévalorisant ? c'est n'est pas une question de succeptible , c'est juste une précision pour ne pas créer d'amalgame .. car le staffie est déjà trop sujet a ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 pardon amelie j ai mit 2 "m" a ton prenom ,mais il n y a pas de faute dans les nom propre, d allieur j ai une niece qui a le meme prenom et elle a deux "m " . C est pas possible qu on ne peut imagee le staffy sans mettre quelqu un en rogne vous ete suceptible, alors si je dit que c est le chien favori de Charot (Charlie Chaplin) vous allez m incendiai . Et a propos de devalorisee le staffy je ne pense pas que je l ai fait,d ailleur comme vous le dite assez bien pour ne pas faire d amalgame ce n est pas moi qui devalorise le staffy ce sont les juge qui nous declasse nous qui avons des chiens de type terrier ,et qui classe des type maous costeau qu on dirai qu il sorte d une salle de musculation, cest pas a moi qu il faut vous y prendre .IL suffit de voir les expos qui si ce que l on voit ,je me suis retrouvai "tres bon" sur deux expo en me disant tout est bon sauf trop typé terrier alors qui devalorise le staffy c est moi. Et apropo de ton de ton conseil faidrai que tu ecris au prefet en precisant que le staffordshire bull terrier ne fait pas partis des liste de chien potenciellement dangereux du moins en France et de ne pas maitre la foto d un staffy et comme tu le dit si bien le staffy est deja trop sujet , c est a nous proprietaire de staffy de demontrai que nos chien sont des pots de creme... C est pour cela que je recheche un chien qui soit pour expo et ne plus entendre c est critique gratuite de la parts de cretain juges ,ou vraiment j ai achetai un fox terrir si non je ne comprend pas les reactions.Mais peut importe j aime mes chien qu ils soit terrier ou pas je m on fous qu il et champion ou qu il est tres bon ce son mes chiens et il ne me lache pas d une semelles ,il sont bien eduques il adore les enfants ,il ne font pas de la musculation .omme je lai dit j en reprend un autre pour expo il sera lachai avec les autres et ce serons mes petit chien adorable et j adorre le stffy. IL faut que je me relisent pour voir si je n ai pas fai trops de faute "cest le phrase pour rire " et ne soyai pas trop suceptible si je suis sur ce forum c est que je suis passionnai de staffy sinon , certaine personne n aurrais pas garder mes chien il s on serrai debarraserou plasser en famille j espere que je ne blaise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 et , j ai encore fait des faute "pardonnai moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis nul en hortographe mais la jai trouvé pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 cest ,bien comme cela tu c est qu il y a pire, et que tu est meilleur mais il ne faut pas te rejouir meme qu il est moins bon au contraire il faut l essayez de l aidais . C est comme tous il faut aidais les plus faible si tu fai de meme avec ton ele vage!!! dans la vie c est le contraire, attention c est dangereux de dire je suis le meilleur j espere pour toi que tu en trouve souvent des moins bon salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ta chienne fais 8kg c'est bien ça... A ce poids là c'est plus du typé terrier... c'est du hors standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 je sais en apelle cela un cul de portee d apres mon veto.Cette petit je l ait sortit de la main d Orphee (la faucheuse ) l eleveur voulait la supprimer,et je lui est proposai de la prendre, il me l a offert la condition ne pas la sortir .Elle n avait que 3semaines ,j en n ais baver ,elle aussi ne mangait pas bien ,beaucoup de diarrhees .Maintenent elle est en pleine forme ,elle dors sur mes gambes comme un chat mais elle ne ronronne pas. Certain quand il la voies disent que c est un mini staff ,d autre un staff de poche mais je m on fou ,j ais reussi a la sauvait et elle me le rend a sa manniere.je respecte l eleveur et je vais la sterilisee , elle a un pedrigee en or des deux cote des parents ,certain elveur vicieux aurrez essayez de la faire reproduire. J ai oubliees de vous dire son nom canada dry comme la boisson le slogan publisitaire dise " sa a la couleur de lalcool mais ce n est pas de l alcool" voila porquoi ce non elle a tou d un staffy mais s en ait pas un .Et je cherche un staffy balanced avec un museau court pour les expo,voila comprendrez maintenant mieux le pourquoi.Il faut que je me relissent par-ce-qu il y en a qui me corrigent les fautes, cest comme a l ecole c est l heurre de la dictee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 staffy57 a écrit:cest ,bien comme cela tu c est qu il y a pire, et que tu est meilleur mais il ne faut pas te rejouir meme qu il est moins bon au contraire il faut l essayez de l aidais . C est comme tous il faut aidais les plus faible si tu fai de meme avec ton ele vage!!! dans la vie c est le contraire, attention c est dangereux de dire je suis le meilleur j espere pour toi que tu en trouve souvent des moins bon salutation jsuis pas eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 août 2008 entre corriger les fautes et rien comprendre au texte y'a une différence .. tout le monde en fait des fautes , mais le post reste compréhensible .. c'est tout ce qu'on demande .. essayes de te relir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ok battman ne fache pas, je ne suis pas recugnier. Tu sait c est comme cela que naissent de longue amitier j espere que tu as compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 staffy57 a écrit:ok battman ne fache pas, je ne suis pas recugnier. Tu sait c est comme cela que naissent de longue amitier j espere que tu as compris . BATMAN avec un seul T cherie jsuis pas fachè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 août 2008 Te laisse pas faire Staffy57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 jai bien compris ce que tu me dit mais a tu essayer de taper sur un clavier quand tu commences a ecrire avec . Tu sais j ai la cinquantaine je suis en arret de travail assez lomgtemp 'le dos . A tu reussie a me comprendre le texte Amelie, c est vraie j ai encore gaffee en mettra comeme la moyenne .Il y en a qui ecrivent pires que moi ,tu a vue j e n est mis qu un " m " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 mince ecore une fois j ai gaffer deux t a bateman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ben moi je veux bien te céder un chiot mais seulment dans deux ans et je suis pas sûr qu'il est un museau court mais pas trop court hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 staffy57 a écrit:mince ecore une fois j ai gaffer deux t a bateman T'es pharaon? Cela expliquerait que j'ai du mal à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 non c est pas un combat , pour ma pars je m on fou completement sutout qu on est la pour discuter du staffy partagees ses connaisance et aidee ceux qui veulent ce lancais dans l elevage qu il ne commences pas avec de la " merde " non je ne suis pas faraon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils viennent de quel élevage tes staffies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 août 2008 GM et CDF peut être, il y a un arrivage en ce moment, c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 staffy57 a écrit:mince ecore une fois j ai gaffer deux t a bateman Batman .......... Bon je zappe j espere que tu trouvera les reponse a tes questions a plus je retourne dans les tenebres ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 août 2008 MDR Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites