laurent071 0 Posté(e) le 10 août 2008 (CH. Vanoric Voo Doo x Valglo Picasso) Mon coup de de la lignée Valglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'aime aussi pas mal cette femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 10 août 2008 effectivement cest tres sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 août 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 août 2008 SUPERBE et en plus elle fait de beau ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres classe cette femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 août 2008 olenka a écrit:tres classe cette femelle! oui c'est vrai mais elle n'a pas trop de succès des internautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 11 août 2008 laurent a écrit:olenka a écrit:tres classe cette femelle! oui c'est vrai mais elle n'a pas trop de succès des internautes biensure qu'elle est superbe !!! Mais si tu vas par là, tu n'a pas du trop aimer le fils de Prince Naseem (SPIKE) que j'ais mis dans la galerie Champions puisque tu n'as pas mis de commentaires pour lui.... Et pourtant il mérite le coup d'oeil Une petite de Valglo Angelique : Que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 août 2008 julien a écrit:laurent a écrit:olenka a écrit:tres classe cette femelle! oui c'est vrai mais elle n'a pas trop de succès des internautes biensure qu'elle est superbe !!! Mais si tu vas par là, tu n'a pas du trop aimer le fils de Prince Naseem (SPIKE) que j'ais mis dans la galerie Champions puisque tu n'as pas mis de commentaires pour lui.... Et pourtant il mérite le coup d'oeil Une petite de Valglo Angelique : Que j'adore désolé pour spike mais vraiment j'accroche pas! En tout cas merci pour la photo de Kim jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 août 2008 quelle corps, j'aime vraimant , encore lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 août 2008 c vrai elle est tres bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 magnifique et tres elegante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 août 2008 je craque merci Julien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites