still 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut, qui est tenté par une ballade staffie en seine et marne ou environs vers la foret de senart samedi prochain soit le 16 aout!!???? staffie ou autres races tant que le sociable est là! avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ça aurai été avec joie mais nous ne somme pas là, c'est dommage!!! Un prochaine fois, avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 août 2008 pourquoi pas si c est pas trop loin de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 août 2008 soit a 25 de paris gare de lyon soit plus loin selon le nombre! a voir ! pk pas pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 août 2008 je suis en voiture donc tt les jours je suis dispo meme le matin a 7H ou si tu veut ya un parc pas mal dans le 93 a la courneuve je suis la bas tt les Matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 août 2008 heu non moi tout ce qui depasse la peripherique sud j y vais pas! je prefere la foret et la campagne! l ou les arbres surpassent les tours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 août 2008 chef suffira lol de paris gare de lyon c hyper rapide a peu pres 25 min avis aux amateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 août 2008 les gens vont pas prendre le RER pour une balade enfin ...... Bref ! pour moi quand tu veut jsuis dispo en ce moment juste prevenir 2H avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 août 2008 le rer!! je parle en voiture !! ca vaut le coup so on sort un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis vraiment dégouté de ne pas venir avec vous! On se refait ça au mois de septembre? Tu as raison still rien de tel que nos grand arbre et notre verdure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 août 2008 ben je vous signale que le parc de la courneuve c est le plus d ile de france tt les jours je decouvre des truc different alors Doudie ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 août 2008 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 11 août 2008 le plus grand parc oui!!peut etre! sauf moi je te parle de foret se senart!! l ou les immeubles depassent pas les arbres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 août 2008 still a écrit:le plus grand parc oui!!peut etre! sauf moi je te parle de foret se senart!! l ou les immeubles depassent pas les arbres lol les immeubles depasse pas les arbres jte met quelque video dela chasse au Lapin de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est imager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 août 2008 still a écrit:c'est imager!! regarde un petit renard ce matin Bon fixe une date et je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 11 août 2008 on en voient aussi en plein coeur des rues de paris des renards!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 août 2008 still a écrit:on en voient aussi en plein coeur des rues de paris des renards!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si quelqu un est dispo pour des ballades en seine et marne le matin de la semaine! pas de soucis je le suis aussi! plein de champs! du cote de mormant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trop loin les FAVELAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BATMAN a écrit:trop loin les FAVELAS viens sur cergy toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 qq un de sortie en seine et marne ce samedi 6/12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites